Décidément, Jean Messiha attaque 2021 en pleine forme.
Jugez-en par vous-même :
« L’Etat a sorti les blindés pour les #GJ. Et là il explique qu’il est infoutu d’interdire une #raveparty à #Lieuron en Bretagne au prétexte qu’il y a 2500 sauterelles chnoufées qui frétillent de la fesse ? Mais on se fout de qui là ? »@CNEWS#Punchline@PATRICEBOISFER#Darmanin pic.twitter.com/PQd4o2nPno
— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) January 2, 2021
Merci de tweeter cet article : Tweet
Suivre @ChrisBalboa78
10 Réponses à “2500 sauterelles chnoufées qui frétillent de la fesse !”
Le Salon beige :
F. JACQUEL 2 janvier 2021
L’association participant à la rave party en Bretagne
perçoit d’importantes subventions de la Ville de Paris
lesalonbeige.fr/lassociation-participant-a-la-rave-party-en-bretagne-percoit-dimportantes-subventions-de-la-villede-
paris
En 2019, l’association Techno Plus a reçu, sur proposition de Mme Anne Souyris, adjointe au maire de Paris, chargée de la santé publique, des relations avec l’AP-HP, de la santé
environnementale et de la réduction des risques, 80 000 euros pour financer un « drug
truck » :
Chaque année cette association touche des milliers d’euros de subventions de Paris, soit près de 200 000 € en 6 ans :
Dans un communiqué du 1er janvier, l’association Techno Plus s’honore d’accompagner la Rave party à Lieuron en Bretagne, où elle mène des actions de santé pour réduire les risques liés au Covid-19. Mais Techno Plus n’est pas seulement une association d’aide et de prévention. C’est aussi un organisme militant, soutenant des actions illégales. Elle avait ainsi ouvert un espace de consommation de drogues, héroïne comprise,
au Teknival de 2013. En 2017, Techno Plus a ouvert à Paris, avec Aides et Asud, un éphémère magasin de vente de drogues.
Tout ceci explique-t-il l’inertie du régime à clore cette rave party ?
pour moi, totalement, et pas question de gestes barriere, 2 poids, 2 mesures, c’est là que l’on s’aperçoit que cette terrible maladie est loin d’etre dangeureuse qu’elle est pretendu, car si elle l’était, nul doute que la fete serait interdit.
Donc, ont nous ment, continuellement, pour vendre leurs vaccins pourrie, entre autres.
il y a également ce triste nouveau record, qui curieusement cette année, a été passé sous silence, voire minimisé (Europe 1 )
https://www.ladepeche.fr/2020/01/08/nuit-du-nouvel-an-1457-voitures-brulees-en-france-triste-nouveau-record,8647821.php
Par contre pour aller pruner dans des soirées coquines, là, il y a eu les moyens et les caméras …
https://www.lepoint.fr/societe/nouvel-an-a-marseille-la-police-debarque-en-pleine-soiree-libertine-02-01-2021-2407935_23.php
ou également pour punir les dangereux terroristes partis faire du ski en Suisse :
https://www.lepoint.fr/sante/doubs-48-francais-places-en-isolement-a-leur-retour-de-suisse-03-01-2021-2407987_40.php
Oooops erratum 1457 voitures c’était le réveillon 2019, pour celui de 2020 c’est 861 voitures, ce qui est tout de même un record, un jour de couvre feu !
En un mot comme en cent , c’est la chienlit, elle est belle la macronie
manif non autorisée, tolérée
rassemblement non autorisé toléré
ah comme ils doivent se réjouir tous ces gens, ils ont fait plié darmanin et macron. La boite de pandore est ouverte ils pourront recommencer sans soucis, les amendes combien vont les payés pffft, ils ont obtenu ce qu’ils voulaient 2 jours de fiesta alcool, drogue, musique, narquois sous les yeux des policiers, ça a dû être jouissifs pour eux de se ficher de la g…. des flics
Thank you!!1
tout court
il ne faut pas sortir de ST CYR ou de l’ENA pour couper court à tout ce cirque , vous sectionnez , les câbles d’alimentation, plus d’électricité , on saisit les générateurs au cas ou, on les attend à la sortie on leur colle une amende , on leur saisit les aides sociales , le matériel et les véhicules et je vous assure qu’ils ne sont pas prêts à remettre çà dans les prochains mois En ce qui concerne le covid autour de moi 2 personnes de plus de 60 ans ont été contaminées REMÈDE : restez chez vous pendant 7 jours et prenez du doliprane MEDICAMENT MIRACLE alors pourquoi ATTENDRE le vaccin ??
pas possible : pour alimenter leurs sono (quelques dizaines de kilowatts de puissance ) ils ont des groupes montés sur des camions.
Mais vous pouvez être assuré que s’il s’était agi de militants cathos, ou de la manif pour tous, là les gendarmes n’auraient pas hésité une seconde à balancer du gaz lacrymogène voire à charger les dangereux contrevenants à coups de matraques bien sentis, pour leur apprendre à braver l’interdiction gouvernementale !
La continuité de la Macronie, lorsque les yeux sont rougis par les produits illicites ou alcoolisés, il est dangereux de les lacrymogéner ou de les crever au LBD, hihihi …
Le couvre feu n’enrayant pas l’épidémie de voitures incendiées, comment pourrait il venir à bout du virus, bien plus sournois qu’une bande de dégénérés des cités…
Bien plus efficace contre les travailleurs indépendants, pan de la société qui semble être des anti-européistes invétérés, il faut les exterminer pour faciliter la réforme des retraites.
Moins de gilets jaunes ( les vrais ) dans les rues !!!