Dites NON au retour des 130 djihadistes en France

Publié par le 15 Fév, 2019 dans Blog | 0 commentaire

Dites NON au retour des 130 djihadistes en France

Castaner veut faire revenir en France 130 djihadistes français actuellement retenus par les Kurdes en Syrie. Pour se justifier, il a osé déclarer :

« Ce sont des Français avant être des djihadistes ! »

Que ce soit Griveaux avec ses fumeurs de clopes et rouleurs au diesel, Le Gendre qui pense que LaREM est trop intelligente pour les Français, ou Castaner et ses déclarations de Kéké, les seconds couteaux de la Macronie croient sortir de la cuisse de Jupiter et se considèrent bien au dessus de la classe politique de l’ancien monde … et des Français.

Les Macronistes, ça ose tout ! C’est à ça qu’on les reconnaît !

Je relaye aujourd’hui un communiqué du site Damoclès qui lance une pétition

Madame, Monsieur,

« Entendez-vous dans vos campagnes mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras égorger vos fils, vos compagnes !
»

Jamais la Marseillaise n’a eu un sens si actuel, si terrifiant.

Si vous ne faites rien aujourd’hui, demain plus de 130 terroristes islamiques, ennemis déclarés de la France, seront invités dans votre pays, près de chez vous … par le gouvernement de Macron !

Ce sont des assassins de la pire espèce, prêts à mourir pour combattre la France, qui égorgent sans sourciller et même avec un sentiment de grande fierté perverse.

Et ils n’attendent qu’une chose : pouvoir recommencer à trancher d’autres têtes, des têtes de Français.

Mais pour Castaner, ce n’est pas un problème ! Dans son aveuglement, imbu de sa personne, il est même persuadé de faire une bonne action ; un geste de grand seigneur : « Ce sont des Français avant d’être des djihadistes » a-t-il osé dire la semaine dernière sur BFMTV. Laissant entendre ensuite que les djihadistes pourraient être accueillis en France.

Oh ! bien sûr, qu’on se rassure ! Ces fous furieux seront emprisonnés comme il se doit …

Cela doit faire bien rire les terroristes qui s’en frottent les mains.

Attendez… Nous ne sommes pas au Japon où la prison est vraiment redoutable. Nous sommes en France, et la prison, c’est devenu la colonie de vacances pour ces criminels ! Ils seront relâchés après s’être reposés du long voyage, comme les autres qui sont déjà en train de sortir après quelques années à l’ombre.

Et ça, c’est pour ceux qui iront en prison ! Car ce « qu’oublie » de vous rappeler le gouvernement Macron, c’est que quand d’autres djihadistes sont arrivés par leurs propres moyens en France, ils n’ont même pas tous été mis en prison !

Nicole Belloubet, ministre de la Justice, a dévoilé sur CNEWS en novembre 2017 que sur 244 djihadistes de retour en France, seulement 175 étaient « suivis par la Justice », donc pas forcément en détention … et 69 étaient libres ! Libres de préparer des attentats et de former d’autres terroristes !

Comble du cynisme, je vous rappelle que l’État entretient ces djihadistes depuis des années, avec VOS impôts : tenez, par exemple, ces 2 sœurs de Roubaix qui ont utilisé des milliers d’euros d’allocations familiales et de RSA pour entretenir 23 djihadistes de leur famille en Syrie. À par la Voix du Nord et Damoclès, quel média en a parlé ?

Pire : Salim Benghalem, un des bourreaux de l’État islamique et cerveau des attentats de janvier 2015 (Charlie Hebdo et Hyper Cacher) a touché pendant des mois après son départ en Syrie des allocations familiales pour plus de 12 000 euros 

Et la liste est longue. Un autre égorgeur, Mohamed el-Ayouni, un guerrier endurci qui s’est déchaîné en Irak contre la France et ses alliés, a été blessé pendant les combats : de retour en France, il a tout simplement demandé une allocation handicapé … et il a pu vivre ainsi sur les services sociaux !

Et encore, ce n’est que la partie émergée de l’iceberg.

Car en plus du gouvernement Macron, le retour en France de ces djihadistes est soutenu par des avocats militants. L’un d’entre eux, Maître Bruno Vinay, vient d’être mis en examen pour « financement du terrorisme ». Rien que ça.

Et maintenant, le gouvernement parle de sauver les terroristes des geôles syriennes pour les faire venir en France ?!

Damoclès s’est toujours opposé de toutes ses forces à leur retour. L’association a dénoncé dès 2017 la lâcheté des politiques et la propagande médiatique sur les djihadistes. D’abord, nous avons lancé une grande pétition qui dépasse aujourd’hui les 150 000 signataires :

https://damocles.co/stop-djihadistes

L’année dernière, elle a fait reculer le gouvernement de Macron. Mais il n’a pas renoncé définitivement : par idéologie, il veut tenter à nouveau de faire entrer ces ennemis sur le sol français !

C’est pourquoi il faut absolument que vous la signiez et que vous la partagiez de toute urgence : dès que le gouvernement verra que les Français ne sont pas dupes, qu’ils sont conscients de la manœuvre et qu’ils restent vigilants, il reculera à nouveau.

Je signe

Pour la France !

Samuel Lafont et l’équipe Damoclès

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *