La dictature des minorités est l’une des conséquences de celle de la bien-pensance et du politiquement correct !
Vous pouvez trainer dans la boue le catholicisme mais gare à vous si vous critiquez l’islam !
Vous pouvez attaquer l’homme blanc, hétéro de plus de 50 ans mais évitez de vous avouer contre le mariage et l’adoption gay.
Etre femme et en même temps noire ou arabe permet de rejeter toute critique comme étant misogyne et raciste !
A Chicago, la nouvelle maire est femme, noire et homosexuelle. Autant dire qu’elle cumule trois armures de protection ! On souhaite bonne chance à son opposition municipale !
En France, la gauche a largement utilisé cette tactique en stigmatisant au nom d’un antiracisme supposé, toutes les critiques portant sur des pasionarias placées à des portes-clefs.
On se rappelle des violents échanges lors de la présentation de la loi Taubira sur le mariage gay. La gauche évacuait systématiquement tout argument de fond en dénonçant le racisme et l’homophobie de l’opposition. C’était plus commode que de se justifier sur le bafouement du droit des enfants à avoir un père et une mère !
Puis il y eut la toxique et sectaire Najat Vallaud-Belkacem qui fut protégée au nom de ses origines maghrébines.
Et tout récemment, la nomination de Sibeth Ndiaye au poste de porte-parole du gouvernement, a fait polémique quand l’opposition a ressorti toutes les déclarations douteuses de cette jeune femme d’origine sénégalaise.
L’intéressé a tout de suite crié au racisme. Un racisme qui devait probablement être mon unique motivation quand j’ai publié un article sur elle intitulé : « Yes, la meuf est dead ».
Valeurs actuelles s’est fait l’écho des plaintes de l’intéressée dans un article intitulé :
Sibeth Ndiaye dénonce le racisme dont elle se dit victime
Il y est rapporté des tweets et des vidéos illustrant ces accusations de racisme:
« On vous dira que c’est grâce à la discrimination positive, on vous dira que c’est le fait du prince, que ce sont vos amitiés, voire plus, qui font que vous êtes où vous en êtes », ajoute-t-elle, reconnaissant que ce n’était jamais « quelque chose d’évident à entendre. C’est même plutôt désagréable ».
En conclusion
A t-on jamais entendu des ministres de droite telles que Rama Yade ou Rachida Dati crier au racisme quand la gauche les critiquait ?
Je n’ai personnellement, ni entendu ni lu, aucune critique méritant le qualificatif de raciste mais pour la gauche, qui place ses icônes du progressisme en bonne place, toute critique est raciste !
Petite remarque qui va finir de me classer parmi les racistes : si Sibeth Ndiaye veut qu’on oublie ses origines sénégalaises, elle pourrait peut-être éviter cette coiffure typiquement « afro », voire hyper-afro !
Mais je m’égare …
Suivre @ChrisBalboa78