Aujourd’hui, ce sont deux révoltes qui me poussent à réunir deux sujets dans un même article.
– Ce sera d’abord, la récidive scandaleuse du rappeur Nick Conrad, qui vient une nouvelle fois d’insulter la France.
– Puis l’autorisation, confirmée par le gouvernement du port du voile pour les accompagnatrices de sorties scolaires.
Dans les deux cas, ce sont le deux poids deux mesures de la gauche que je pointe une nouvelle fois mais aussi le laxisme complaisant de la justice.
1 – Pendant combien de temps encore nous parlera t-on de l’esclavage ?
En mars dernier, ce rappeur avait été condamné pour « provocation au crime » pour son clip « Pendez les Blancs ! ». Quand on sait avec quelle facilité la justice condamne le simple énoncé de vérité par Eric Zemmour, on peut (doit ?) s’étonner de la peine ridicule à laquelle il avait été condamné , après avoir incité « à tuer les bébés blancs dans les crèches » :
5 000 euros … avec sursis !
Que peux bien représenter 5 000 euros à côté des cachets de ce rappeur ? Rien ou presque ! Et en plus le sursis vient minimiser la gravité de la faute ! Merci à la « Justice » qui n’avait même pas retenu le motif d’incitation à la haine raciale !
C’est bien connu : le racisme anti-blanc n’existe pas !
D’ailleurs, cela ne l’a pas empêché de récidiver avec son nouveau clip « Doux pays » dont les paroles ont franchi un nouveau niveau de haine et de provocation :
Je baise la France, baise la France / Jusqu’à l’agonie.
Je brûle la France.
Cet hexagone, j’l’encule sa grand-mère,
J’vais poser une bombe sous son Panthéon.
Que dit l’autre con de Charles Trenet
N’a jamais été doux, le pays.
Cela suffit ! Ecoutons la raison invoquée par le rappeur Nick Conrad après avoir violemment insulté la France et donc les Français (voir la vidéo ici) :
Ce sont des choses qui ont vraiment eu lieu dans la communauté noire. Le fait d’inverser les rôles était un effet miroir pour faire comprendre qu’on puisse, ici en France, se sentir … Parce qu’en fait, tout ce qui s’est passé à l’époque de l’esclavage a des répercussions dans le monde dans lequel nous vivons. Je trouve dommage que les gens ne prennent pas le temps de s’en rendre compte.
Mais que fait cet individu en France, dans un pays aussi horrible ? Il ne se dit pas Français mais Afro-Français ! Encore un effort ! Qu’il se clame Afro-africain et qu’il parte rejoindre ses frères encore victimes, plus de deux siècles après son abolition, de l’esclavage ! Qu’il mette sa fortune et son « talent » au service de ses frères africains déshérités !
« La France, tu l’aimes ou tu la quittes ! » disait Philippe de Villiers …
Alors quand tu la détestes …
Cette nouvelle provocation a entrainé de nombreuses réactions parmi les politiques … de droite quasi uniquement, à l’exception de Castaner qui a quand même porté plaine contre le rappeur. Pour une fois qu’il ne gaffe pas, encourageons-le !
2 – Jean-Michel Blanquer me déçoit beaucoup !
C’est un article paru sur Boulevard Voltaire, et titré :
Blanquer se couche, Schiappa se prosterne
que l’on apprend que les femmes voilées pourront continuer à accompagner nos enfants durant les sorties scolaires :
Le 15 mai dernier, au Sénat, la majorité LR a fait voter un amendement à la loi Blanquer sur « l’École de la confiance » interdisant les signes religieux ostentatoires lors des sorties scolaires. Le ministre s’est dit favorable à la neutralité religieuse dans ce genre de circonstances, mais le gouvernement a voté contre cet amendement qui clarifierait les choses, fixerait une ligne, une frontière et, surtout, permettrait de protéger les directeurs et directrices d’école. Seulement voilà, il y a un électorat musulman et des associations islamiques très actives qu’il ne faut pas mécontenter, surtout à la veille des élections. Le ministre s’est encore une fois réfugié derrière ses arguments habituels : ce serait « contre-productif », il préfère une approche « pragmatique ». En clair : la soumission. Depuis décembre 2017, on savait que Jean-Michel Blanquer s’était couché devant le voile islamique.
Vous pensez que j’exagère en parlant de soumission à l’égard des associations musulmanes ? Que nenni. L’inénarrable Marlène Schiappa vient d’en donner une confirmation stupéfiante. Devant l’agitation suscitée sur les réseaux sociaux de la communauté musulmane par cet amendement qui ne faisait que rappeler et renforcer l’exigence de neutralité religieuse dans les activités de l’école publique, le ministre à l’Égalité entre les femmes et les hommes a répondu par un tweet. Petit extrait de cette soumission ordinaire avec ce dialogue entre AssoLallab et le ministre Schiappa :
« Bonjour @MarleneSchiappa nous espérons une condamnation de cet amendement de votre part. Ce dernier discrimine et marginalise clairement une partie de la population : les femmes et notamment les mères de familles.
– Bonjour, J’y suis personnellement opposée (discrimination) et je pense qu’il sera supprimé en CMP ou à l’Assemblée nationale. »Au moins, les choses sont claires : avec Blanquer et Schiappa, la confiance – pardon : la soumission – est en marche au sein de l’École publique.
En conclusion
Juste deux événements qui illustrent bien l’abandon de la France qui se laisse insulter et islamiser progressivement !
Le tout dans l’indifférence et la complicité de la gauche.
A lire en complément sur Boulevard Voltaire : Marlène Schiappa et Nick Conrad : une indignation si discrète …
Suivre @ChrisBalboa78