« Toutes les solutions de l’Occident sont dans l’islam ! »
« Les autres, qui ne sont pas musulmans, sont des égarés qu’il faut discipliner afin qu’ils deviennent aussi musulmans. Il n’y a pas d’autres religions acceptables par Dieu ! Il n’y a que l’islam ! »
« Nous voulons garder à l’esprit l’existence de l’état islamique, de la Charia et du djihad. »
« Il ne s’agit pas de laisser tomber ces notions vitales.
Il ne s’agit pas de dire que la démocratie, c’est l’islam ou qu’il y a de la démocratie dans l’islam, ou que l’islam c’est la démocratie. Nous n’acceptons pas cela. L’islam, c’est tout à fait autre chose. »
« Je ne donne pas ma main aux autres femmes musulmanes, c’est parce que ma religion me l’interdit ! En faisant cal, tu trompes Allah, tu trompes ta religion, tu trompes la personne à qui tu donnes la main parce que tu lui fais croire qu’en fait … »
Vous trouverez toutes ces belles paroles dans la vidéo suivante qui devrait être vue par toute cette bien-pensance qui refuse de voir les problèmes que pose l’islam en Occident :
Ce n’est pas la République qui est en Marche mais bien l’islam politique !
Réfléchissez bien ! pic.twitter.com/4baqxd5CZL
— Waleed Al-husseini (@W_Alhusseini) October 17, 2019
Et un petit bonus, pour cette fin de semaine …
D’après cette agréable personne : la France est un pays de fils de pute « , qu’est-ce qui l’empêche d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte ? #Voile https://t.co/C0STIgJFu9
— Tsipora (@Tsipora777) October 18, 2019
Suivre @ChrisBalboa78