Il ne se passe pas une seule semaine sans qu’une attaque ait lieu, en France, contre la liberté d’expression !
Il faut le dire : la République en marche, la gauche et l’extrême gauche sont en pointe pour empêcher la droite de s’exprimer.
Seuls, le progressisme, la bien-pensance et le politiquement correct ont droit de cité !
On a assisté à un véritable déchainement politico-médiatique contre Eric Zemmour qui avait commencé après son intervention à la Convention de la droite et continué avec son arrivée sur la chaine CNews.
Un collectif d’extrême gauche les Sleeping Giants s’attaquent aux annonceurs pour qu’ils boycottent CNews (voir cet article) et depuis quelques jours Valeurs actuelles (voir cet autre article).
Après la loi AVIA censé lutter contre la haine sur réseaux sociaux, voila qu’on créée un nouvel organisme : le Conseil de déontologie journalistique et de médiation (CDJM) qui va encore stigmatiser ce qui ne rentrera pas dans la doxa progressiste !
Voici un débat organisé par RT France, considérée par une chaine TV de la fachosphère par la bien-pensance, sur la création du CDJM :
Francois-Bernard Huyghe, directeur de recherche à l’IRIS et Didier Maïsto, président de Sud Radio, échangent au sujet du lancement ce 2 décembre du Conseil de déontologie journalistique et de médiation (CDJM). Un organe indépendant censé veiller au respect par les rédactions des bonnes pratiques de déontologie.
Suivre @ChrisBalboa78