On vous le dit, on vous le répète :
Le racisme anti-blanc n’existe pas !
Seuls les mâles blancs portant sur leurs épaules des décennies de colonialisme, et responsables de la traite des noirs, peuvent être considérés comme des racistes ! Les lois mémorielles, Gayssot, Taubira, etc …. sont là pour nous le rappeler et toujours victimiser les immigrés. Les associations anti-racistes et la loi AVIA nous traquent sur internet et nous trainent en justice au moindre dérapage. Et pourtant, sur les réseaux sociaux, on trouve des milliers d’appels à la haine contre les Blancs sans que ni la presse, ni la Justice ne s’en émeuve ! Mais, comme m’a dit une fois ma soeur : « si ces jeunes se montrent agressifs, c’est que précédemment on a dû leur taper dessus ! » Ils ne peuvent être que des victimes ! J’imagine donc qu’on a dû sévèrement corrigé les trois « Chances pour la France » qui s’expriment dans la vidéo suivante :
« On va vous niquer vos mères. On va s’occuper de vous un par un. »
Vous allez les laisser vous menacer sans rien faire… … ou vous allez voter ?#Municipales2020 #CoronavirusFrance #AVoté pic.twitter.com/QdRmV0Fh4H — Damoclès (@Damocles_Fr) March 15, 2020
Comme je vous en priais hier, j’espère que vous avez bravé le coronavirus pour voter et défendre vos convictions. Si toutefois, vous avez trouvé un parti politique ou un maire qui porte vos valeurs ! Ça devient si rare !
Suivre @ChrisBalboa78