Il est temps que l’émission de Ruquier, ONPC, s’arrête …

Publié par le 25 Mai, 2020 dans Blog | 0 commentaire

Il est temps que l’émission de Ruquier, ONPC, s’arrête …

Plus que quelques semaines et le PAF (paysage audiovisuel français) sera enfin débarrassé de l’émission de Laurent Ruquier, On n’est pas couché, après quatorze saisons consécutives.

Une émission qui tenait à peu près la route quand le couple équilibré politiquement Naulleau-Zemmour cuisinait les invités mais qui sombra ensuite dans le militantisme de gauche avec des chroniqueurs aussi provocants que Aymeric Caron, Yann Moix et Christine Angot.

Notez que nous ne sommes pas à l’abri que l’émission renaisse de ses cendres sous une autre forme … Mais faire pire constituera un véritable challenge !
La dernière émission fut l’occasion d’une intervention remarquée de l’actrice et chanteuse Camélia Jordana qui s’en prit violemment aux policiers :

Je ne parle pas des manifestants. Je parle des hommes et des femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue et qui se font massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau !

Il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic et j’en fais partie. J’ai les cheveux défrisés mais quand j’ai les cheveux frisés, je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France.

Les termes sont tellement outrés et mensongers  que l’on peut s’interroger sur le niveau intellectuel de son auteur. Mais le plus à blâmer, dans l’histoire, est bien Laurent Ruquier qui donne la parole à une telle harpie !

Voici la courte vidéo de l’histoire porté par un tweet vengeur de Gilles-William Goldnadel :

Camilia Jordana n’en est pas à son coup d’essai comme le montre cet article de Valeurs actuelles :

« Blancs catholiques », « vieux blancs riches »… quand Camélia Jordana versait dans le racialisme

Elle a en effet déclaré en novembre 2018 dans le magazine Fraîches :

La France est dirigée par de “vieux blancs riches“. J’estime que beaucoup de jeunes gens comme moi, ne se sentent pas concernés par une société  dirigée par ce genre de personnes.

Alain Bauer face à un gauchiste anti-flic :

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *