La vie de Thomas comptait aussi !

Publié par le 4 Juil, 2020 dans Blog | 0 commentaire

La vie de Thomas comptait aussi !

La colère des parents de Thomas, 23 ans, est totale.

Le Parisien a rapporté ce terrible fait divers :

C’est un couple brisé par la douleur après le décès de leur fils unique. Thomas est mort dans la nuit du 10 au 11 juin des suites de ses blessures, à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris (XIII e ). Ce jeune homme de 23 ans avait été poignardé à Sarcelles (Val-d’Oise) dans la nuit du 9 au 10 mai dernier alors qu’il fêtait la fin de son contrat avec des amis, par un quadragénaire, sorti depuis peu de prison.

Les fonctionnaires ont mené une rapide enquête de voisinage et d’environnement avant d’identifier un suspect. Ce quadragénaire est déjà connu de leurs archives pour des affaires de violence. Lors de ses auditions, il a expliqué qu’il était sous l’emprise de la drogue et qu’il était très énervé. Il a avoué avoir poignardé le jeune homme parce qu’il avait osé regarder sa petite amie.

La première question qui vient à l’esprit est la suivante :

Madame Nicole Belloubet se sent-elle bien dans ses Louboutin après ce crime d’un détenu libéré comme  13 000 de ces « collègues délinquants » ?

A l’occasion de ce fait divers douloureux, mais peu relayé dans les médias, le hashtag #JusticePourThomas a été créé. Il est intéressant de noter quelques échanges de tweets sous ce hashtag !

L’extrême droite a lancé des débats :

Bientôt suivi par les militants de l’antiracisme :

En conclusion …

En conclusion, on notera l’extrême pauvreté pour ne pas dire la totale nullité des arguments des antiracistes !

Fascistes ! C’est leur argument unique !

Je relèverai juste le tweet de Amayas Stan Distance qui nous dit que les deux morts de Thomas et d’Adama Traoré ont la même importance. On sera d’accord avec lui pour dire que toute mort est également regrettable mais osera t-on lui faire remarquer que l’un était un délinquant qui refusait de se soumettre à une arrestation et l’autre juste la victime innocente d’un assassin ?

Nous réclamons juste que la mort de ce blanc provoque la même émotion dans les médias et chez les soi-disant antiraciste, que celle d’un noir ! Est-ce du racisme ?

Quand au racisme anti blanc, dont un des tweets récuse la réalité, tous vos tweets en sont de multiples preuves d’existence.

Si vous n’étiez pas des racistes anti blancs vous demanderiez juste une marche blanche à la mémoire de Thomas.

Tout ceci nous achemine doucement mais sûrement vers la guerre civile !

PS : Un bon tweet raciste de Daniele Obono, l’égérie de la France Insoumise à propos de la nomination de Jean Castex à Matignon :

La député Obono a lancé des recherches sur l’orientation sexuelle et la religion du premier ministre. Dans quelques jours elle pourra apporter un correctif à son tweet :

Profil : homme blanc hétéro et chrétien …

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *