Si mon titre choque, c’est voulu !
J’ai volontairement repris le nouveau hashtag actuellement qui flambe sur les réseaux sociaux.
Mais tout cela ne vient pas de nulle part et est né, je crois, d’une révolte des « honnêtes gens ».
Après des semaines de battage médiatique autour d’Assa Traoré, devenue aujourd’hui l’icône des médias, trois faits que je refuse de qualifier de « divers » se sont succédés en une courte période ce qui a mis le feu aux poudres pour l’instant dans les esprits :
- Ce fut d’abord Thomas, 23 ans, poignardé pour un regard,
- Puis vint Mélanie, la gendarme fauchée par un délinquant multirécidiviste,
- Et Philippe, chauffeur de bus fut lynché à mort par des racailles.
Tout le monde – enfin les gens de bonne foi – ont remarqué que la couverture médiatique de ces trois assassinats n’a pas été à la hauteur de la gravité des faits comparée à l’engouement complaisant de la presse pour l’affaire Traoré.
Dans toutes ces affaires, c’est l’omerta médiatique. Il faut à chaque fois attendre plusieurs jours pour connaître les prénoms et l’origine des agresseurs.
Il est évident maintenant que la presse a choisi son camp et que systématiquement elle minimise les méfaits des racailles (pour ne pas stigmatiser !) et qu’elle met plein phare sur le moindre acte de racisme, pourvu que la victime appartienne aux minorités.
Pour les médias, une vie de racaille vaut plus que trois vies de Français innocents !
Je relaye ce matin un nouvel appel de Damoclès à signer une pétition :
Assez des racailles qui agressent,
violent et tuent en toute impunité !
Madame, Monsieur, Aujourd’hui en France, la racaille tue. Le dimanche 5 juillet, Philippe Monguillot embrasse sa femme le matin avant d’aller conduire son bus dans Bayonne. Pendant son service, des racailles montent dans le bus. Le port du masque est obligatoire, alors il leur demande de le mettre. Leur réaction ? Les racailles tirent Philippe hors du bus et le jettent sur le trottoir pour le massacrer. Les coups pleuvent. Des coups de pieds au torse. Ils prennent la tête de Philippe pour un ballon de foot. Jusqu’à ce qu’elle éclate. Pour un simple rappel des règles, la racaille tue. Et cette scène horrible n’est malheureusement pas isolée.
Partout en France, sur tout notre territoire, la racaille tue.
L’année dernière, un jeune homme de 19 ans est mort près de Caen. Il avait simplement regardé un groupe de racailles. Ils ont sorti un fusil et l’ont abattu, avant de s’enfuir en Algérie. Pour un « mauvais regard », comme disent les médias, la racaille tue. C’est encore une racaille, refusant un contrôle, qui a percuté avec sa voiture Mélanie, gendarme près d’Agen, le 4 juillet 2020. C’est encore une racaille de Sarcelles, sortant de prison suite au confinement, qui a poignardé à mort Thomas, 19 ans. Ces racailles sont toujours « bien connues des services de police ». Ils savent qu’ils ne risquent pas grand-chose. La vérité, c’est que l’impunité règne. Les politiques, pour la plupart, détournent le regard. Ils se taisent. Ou font dans l’euphémisme honteux. Commentant le massacre de Philippe Monguillot, Jean-Baptiste Djebarri, ministre des Transports parle « d’incivilités »… comme si on avait affaire à un manque de courtoisie !
Ce ne sont pas des « incivilités », ce sont des meurtres !
Et les juges laxistes oublient qu’ils rendent la Justice au nom des Français, pas pour servir leur idéologie folle. Ils rêvent de prisons vides … Alors ils relâchent des criminels … Pensant en faire des saints ?! La réalité, c’est que plus les juges en relâchent, plus le sentiment d’impunité grandit et plus l’insécurité explose ! Face à cette racaille meurtrière, nous devons d’urgence réformer profondément notre Justice ! C’est pour cela que Damoclès lance cette pétition.
Signez pour demander au ministre de la Justice de :
- Revoir l’échelle des peines et leur application, car les racailles multiplient les « rappels à la loi » et le sursis en évitant la prison.
- Durcir les peines pour les récidivistes.
- Expulser tous les délinquants et criminels étrangers.
- Arrêter les remises de peine automatiques qui permettent aux délinquants de récidiver rapidement.
Les agressions se multiplient partout en France. À ce rythme, il n’y aura plus une ville, plus un village qui sera épargné.
Il est URGENT de vous mobiliser. Partagez cette pétition avec un maximum de gens autour de vous !
Mobilisez-vous maintenant. Un grand merci pour votre action.
Pour la France !
Samuel Lafont et l’équipe Damoclès.
Je termine par une vidéo telle qu’on en trouve des milliers sur les réseaux sociaux et qui montre ne niveau de violence atteint par ces racailles :
#LaRacailleTue et massacre en meute. pic.twitter.com/zAvkOvyJlM
— Damoclès (@Damocles_Fr) July 9, 2020
Suivre @ChrisBalboa78