Vous êtes excédé par la complaisance de la presse avec Assa Traoré ? Vous déplorez la discrétion médiatique relative de cette même presse sur les assassinats de Blancs perpétrés par des immigrés ?
Vous êtes furieux qu’on vous traite de raciste, de colonialiste, d’esclavagiste par des gens que la France a accueillis généreusement, éduqués, nourris et bien souvent biberonnés aux prestations sociales ?
Oui, alors comme moi, vous vous énervez, vous commencez à avoir envie de répondre à nos détracteurs et vos paroles commencent à dépasser un peu vos pensées !
J’ai appris que la chaine d’infos BFMTV avait consacré un long documentaire au parcours d’Assa Traoré, devenue, avec l’aide des médias, l’icône de ceux qui dénoncent les violences policières. Son président, et néanmoins délinquant « GPAiste« , Marc-Olivier Fogiel, se permet pourtant de donner des leçons de morale à la chaine concurrente CNews, qui selon lui, est
« une chaine d’opinion, trop à droite, trop clivante ! »
C’est vous Marc-Olivier qui clivez grave !
Si vous voulez vous calmer, écoutez cette interview de Patrice Quarteron, Français noir, et ancien boxeur originaire du quartier sensible de la Grande Borne.
Cela fait énormément de bien d’entendre ces paroles sensées et mesurées qui nous prouvent que si toutes les vies de noirs comptent, ils ne nous haïssent pas tous :
Suivre @ChrisBalboa78