Depuis une dizaine d’années, la République ne cesse de se coucher devant les différents diktats que des minorités veulent lui imposer.
J’ouvre ici un article destiné à s’enrichir, chaque semaine, des preuves factuelles de la soumission de la République au détriment de l’intérêt de la majorité des Français.
Parmi ces minorités, lobbys ou forces d’influence, on citera (de manière non exhaustive) :
- Les écolos,
- les islamistes,
- le lobby LGBT
- les juges
- L’Europe
L’idée ce cet article-fil rouge m’est venue après la décision du préfet de police des Bouches-du-Rhône d’interdire le port du maillot du PSG dans le centre de Marseille, le soir de la finale de la Coupe d’Europe de football.
Décision justifiée par la volonté de « prévenir tout trouble à l’ordre public !» Mais heureusement abrogée quelques jours plus tard !
On s’attaque aux gens normaux qui se baladeraient avec un tel maillot – reconnaissons-le avec une certaine tendance suicidaire – pour éviter d’avoir à sévir contre des délinquants qui les passeraient à tabac !
Il y a eu aussi le sous-préfet de Meurthe et Moselle qui a demandé aux boulangers de Baccarat de changer leur recette du “pâté lorrain” pendant la fête du pâté lorrain : remplacer le porc par de l’agneau !!
Pour, je cite, “éviter d’avoir des ennuis”
Ces deux décisions aurait pu en justifier d’autres toujours aux fins de protéger l’ordre public :
- Démolition de tous les calvaires chrétiens, fermeture administrative de toutes les charcuteries, rallongement autoritaire de toutes les jupes courtes qui provoquent les Musulmans,
- Pour info, et par souci d’égalité, car le gouvernement actuel pourrait bien l’oublier : démolition de toutes les mosquées, débâchage de toutes les femmes voilées, fermeture administrative de tous les kebabs qui indisposent les Chrétiens.
Ces deux cas d’actualité font suite à des multitude d’actes de soumission qui se sont accumulés dans le passé parmi lesquels on peut encore citer :
- Soumission aux écolos :
- Fermeture de la centrale de Fessenheim négociée par Martine Aubry en échange du soutien des écolos aux élections législatives de 2012 ! Une décision d’une part aberrante par ces temps de chasse aux émissions de CO2 et d’autre part d’un coût faramineux.
- Soumission à l’islam :
- Remplacement des termes fêtes/marchés de Noël et fêtes de Pâques respectivement par fêtes/marchés d’hiver et de printemps.
- Tolérance des prières de rue.
- Horaires spéciaux pour les femmes et autorisation du burkini dans les piscines publiques
- Soumission au lobby LGBT :
- Gay Pride, PACS, Mariage gay, PMA, bientôt GPA …
- Passages piétons aux couleurs arc-en-ciel.
- Soumission à l’Europe
- Démantèlement de Pechiney et d’Alston, conséquences de vétos mis par la Commission européenne.
N’hésitez pas à m’envoyer d’autres exemples.
Suivre @ChrisBalboa78