79 % de fachos en France ! Et moi, et moi, et moi …

Publié par le 17 Sep, 2020 dans Blog | 0 commentaire

79 % de fachos en France ! Et moi, et moi, et moi …

A droite, on hurle avec les loups mais on devrait plutôt applaudir des deux mains aux déclarations iconoclastes des nouveaux maires hystérico-écolos.

Ces exaltés de l’écologie punitive que la victoire a grisés sont peut-être en train de ruiner les chances d’une candidature verte pour les présidentielles de 2022.

Ces maires verts semblent participer à un grand concours dont le titre a été trouvé avec pertinence par Isabelle Saporta, pourtant écolo, elle -même, et compagne dans la vie de Yannick Jadot :

Une idée à la con par jour !

Dans la catégorie « Meilleure provocation », la corde est tenue par Grégory Doucet qui, après avoir rompu une tradition vieille de six siècles, en refusant de participer à la cérémonie catholique du voeu des Echevins, par souci de laïcité, a, dès le lendemain, posé la première pierre de la mosquée de Gerland !

Dans la catégorie « Meilleur premier rôle », le maire de Bordeaux, Pierre Hormic est certain de décrocher la palme en interdisant les sapins de Noël sur les places de sa ville. Chacun sait pourtant que les sapins français sont issus d’une filière durable qui voit un sapin replanté à chaque sapin coupé !

Mais Pierre Hormis a été plus loin en déclarant :

« L’opinion des fachos, je m’assieds dessus ! »

On retrouve bien là l’ouverture d’esprit des ces extrêmes gauchistes d’écolos !

Malheureusement pour Pierre Hurmic,  il vient d’être démenti par un sondage Ifop qui vient d’être publié :

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Concertant l’interdiction des sapins de Noël à Bordeaux, les Français condamnent à … 79 % la décision de Pierre Hormis ! Selon lui, il y aurait donc 79 % de facistes en France !

Les autres décisions ou déclarations polémiques des maires écolos, concernant le Tour de France, la rafle du Val’ d’hiver, la 5G sont condamnées avec la même immense majorité.

Et j’ai gardé le dernier point pour la fin :

Mais y aurait-il un seul volontaire pour épouser cette « femme » ?

Cerise sur le gâteau, la déclaration de l’écolo à la mairie de Paris, Alice Coffin, amalgamant les maris, les violeurs et les pédophiles, est condamnée à 89 % !

Allons, allons, les Français n’ont pas tout avalé de la propagande progressiste !

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *