Laissons pour une fois la parole à un député européen du Rassemblement national, Gilles Lebreton, qui réagit après la proposition de la Commission européenne d’un Pacte sur la migration :
Ce Pacte n’en finit pas de nous consterner veut obliger la France à relocaliser chez elle des quotas de migrants illégaux arrivés en Grèce et en Italie.
Mais, ce n’est pas tout ! Il veut aussi créer des voies légales d’immigration qui seront d’une telle ampleur qu’il n’est pas exagéré de parler de véritables autoroutes d’immigration légale.
Pourquoi une telle folie ?
Parce que la Commission explique dès la première phrase de son texte que :
La migration a façonné en profondeur la société européenne, son économie et sa culture, et qu’elle pourra ainsi, dans l’avenir, contribuer à la croissance, à l’innovation et au dynamisme social.
Cette approche « bisounours » de l’immigration est complètement surréaliste ! Elle vient d’ailleurs s’être cruellement démenti par l’attentat au hachoir commis à Paris par un migrant pakistanais.
Mais la Commission est sur son nuage. Son pacte affirme qu’il faut développer « des voies légales d’accès à l’Europe. »
Evidemment le texte est prudent et ne donne pas de chiffres qui pourraient effrayer ! Mais les chiffres, on les connait déjà puisqu’ils ont été dévoilés en juin 2015 par le commissaire à l’immigration de l’époque, et jamais démentis depuis !
50 millions de migrants à l’horizon 2060 !
Le Pacte migratoire de 2020 n’est rien d’autre que la traduction juridique de cet objectif politique !
Il est quand même explicite, quand on le lit attentivement. Il veut contraindre les états européens à réinstaller chez eux des migrants légaux en provenance de Turquie, mais aussi de Jordanie, du Liban, de Lybie, du Niger, du Tchad, d’Egypte, d’Ethiopie et du Soudan !
On est en plein délire immigrationniste !
Viktor Orban, au nom de la Hongrie, a déjà entamé la résistance ! Et au parlement européen, les députés du Rassemblement national, sont résolus à résister, eux aussi, avec leurs alliés du groupe Identité et démocratie.
Rien n’est encore perdu ! Le Pacte sur la migration n’est qu’un projet ! Si les nations européennes protestent avec suffisamment de vigueur, il sera abandonné !
L’avenir est entre nos mains !
Ensemble, sauvons notre chère et belle civilisation européenne !
Gilles Lebreton, député européen Rassemblement national.
Voici la vidéo de l’intervention :
Suivre @ChrisBalboa78