Ne nous y trompons pas, si un jour, une guerre civile éclate, nous trouverons l’extrême gauche dans les rangs de nos ennemis !
D’ailleurs, dans ce qui ressemble de plus en plus, en France, à une lutte de deux civilisations, les islamogauchistes ont déjà pris les armes contre nous !
Ils haïssent notre Nation, ils haïssent notre histoire ! Ils nient notre identité ! Ils piétinent nos valeurs !
Ils veulent nous remplacer ! Ils ne jurent que par notre dissolution dans un métissage imposé avec une autre civilisation fondamentalement incompatible avec la nôtre !
Oui, les islamogauchistes sont en pointe dans ce combat contre nous :
– Ils sont en pointe pour salir notre pays, en nous imposant une repentance sans fin.
– Au pouvoir, ils ont fait voter des lois qui considèrent l’esclavage occidental comme un crime contre l’humanité tout en ignorant l’esclavage arabo-musulman d’une plus grand ampleur !
– Ils sont en pointe pour victimiser les immigrés et donc les pousser au communautarisme.
– Ils sont en pointe dans la culture de l’excuse qui a paralysé nos policiers et asphyxié notre justice.
– Ils sont en pointe dans ces compromissions avec les exigences de l’islam afin de récupérer les votes des musulmans.
Et tout ça ne peut qu’inciter les islamistes à pousser leurs avantages et pour certains à passer à des actes violents légitimés par cette idéologie anti-occidental, anti-chrétien, anti-Blanc.
Oui une partie de la gauche a violemment condamné Charlie Hebdo après la parution des caricatures de Mahomet. Cette même partie qui s’enthousiasmait devant les caricatures frappant la religion catholique et en particulier Jésus !
Oui, toutes leurs actions, leurs discours ont contribué à légitimer les attentats contre Charlie Hebdo et la décapitation de Samuel Paty.
Oui, ils ont du sang sur les mains !
C’est exactement ce que dit Pascal Bruckner face à la militante racialiste Rokhaya Diallo ! Et ça fait mal !
Pascal Bruckner détruit Rokhaya Diallo !
« Vous avez poussé à la haine contre Charlie Hebdo et armé le bras des tueurs. Assumez la responsabilité de vos actes. » #ExpulsonsNosEnnemis pic.twitter.com/ju4QsqtBMK
— Damoclès (@Damocles_Fr) October 21, 2020
Il est fascinant de noter que Rhokaya Diallo se drape derrière la liberté d’expression pour justifier la condamnation des caricatures de Charlie Hebdo … Liberté d’expression qu’elle refuse à Charlie Hebdo !
On ne peut pas terminer un article sur l’islamogauchisme sans citer son grand prêtre, l’un des journaliste qui aura fait le plus de mal à la France. J’ai nommé Edwy Plenelqui a déclaré :
« C’est une immense chance pour la France d’être
le premier pays musulman d’Europe ! »
Nous mesurons tous les jours cette chance …
Suivre @ChrisBalboa78