Etat de droit ? D’accord, mais alors pour tout le monde!

Publié par le 2 Nov, 2020 dans Blog | 0 commentaire

Etat de droit ? D’accord, mais alors pour tout le monde!

N’avez-vous pas le sentiment que l’état de droit, dont on nous rebat constamment les oreilles, ne sert que les intérêts des crapules, des délinquants, des migrants et des terroristes et qu’elle ne cible que les honnêtes citoyens  ?

J’ai appris récemment qu’une instance juridique externe à la France – probablement la CEDH – interdit de renvoyer une embarcation chargée de migrants vers son pays de départ, et ceci, même s’il y a un accord avec ce pays garantissant la sécurité de ces migrants.

Quelle est la réelle finalité de cette loi, sinon la promotion aveugle d’une immigration de peuplement, pour ne pas dire de remplacement ? Donc contre la volonté du peuple !

Et dans le même temps, le gouvernement peut nous confiner, dans des conditions d’injustice dénoncées partout, sans que l’état de droit n’ait quelque chose à dire pour nous protéger !

Et tout ça dans un manque total de logique et de cohérence !

Comment au pays de Descartes, peut-on fermer les frontières externes de l’Europe et laisser ouvertes toutes les frontières internes alors que l’on sait que l’Europe est la région où la pandémie est la plus grave ?

Notre ami Christian54 m’a confié ce matin son exaspération concernant ces privations de liberté. Exaspération que je partage avec lui et donc maintenant avec vous :

De plus en plus profond …

En ce matin sinistre, c’est la première image qui me vient à l’esprit… Ce n’est pas pour définir la façon dont nous traite le gouvernement – encore que ce pourrait être un bon sujet de réflexion – mais sur le ressenti d’une volonté anti-démocratique qui me paraît de plus en plus affichée.

Dans tous les domaines je ressens comme une volonté anti-démocratique et une envie du pouvoir en place de museler toute opposition.

En tout, ceux qui nous gouvernent agissent comme s’ils voulaient nous mater. Les exemples foisonnent : les sondages démontrent que si l’un des sbires du pouvoir déplaît, on le met en vedette au lieu de s’en débarrasser (choix du premier ministre, dont selon le Point 85,8% des lecteurs trouvent qu’il est pire que Philippe, maintien du duo Véran/Salomon, dont on se demande s’ils réfléchissent à côté, persistance d’une erreur flagrante de casting : Dupont Moretti, etc etc).

D’où le sentiment que l’on se moque carrément de nous. 

Toutes les annonces faites sont soigneusement choisies pour générer la peur (comme le mensonge sur le nombre de nouveaux cas) et anéantir la vie sociale (on nous apprend que l’ennemi, c’est notre voisin, celui qui va nous infecter).

Ce matin, malgré toutes les annonces faites par notre conducator juvénile adoré, l’hommage à Samuel Paty sera des plus restreints, aucune discussion sur les caricatures, pourtant amplement annoncée, n’aura lieu. Macroncescu se couche et rampe sous le tapis. Rien n’est fait et rien ne sera fait. Les loups gris se promènent en bandes et impunément dans nos villes, les expulsions d’islamistes n’auront pas lieu, une seule mosquée sera fermée (et encore pas longtemps), les racailles seront chouchoutées. 

Sur le plan économique, ce n’est pas mieux. La fermeture des librairies montre à quel point il est nécessaire d’emprisonner les esprits. Reconfinés, nous serons plus malléables. La liberté de penser, à condition que nous gardions nos pensées pour nous,  est la seule qui nous reste. Surtout, ne pas mentionner à quel point le peuple est trahi par son génie à quatre pattes (référence, voulue, à celui des Carpates). 

Réveillons nous ! Dénonçons sans relâche toutes les trahisons, toutes les traîtrises de ce pouvoir qui n’en est déjà plus un ! Reprenons les rênes de nos vies et ne laissons pas ceux qui veulent nous asservir ou ceux qui nous trahissent continuer sans vergogne leur criminel travail de sape. Et dire qu’il va falloir encore deux ans avant de savoir si nous aurons encore le droit de voter pour nous débarrasser de ceux qui nous font tant de mal !

RÉAGISSONS !

Christian54 pour A droite, fièrement !

Dernière minute :

Injustice insupportable !

Après les petits commerçants, les coiffeurs et les fleuristes, les gérants de sex-shops interpellent le gouvernement :

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *