Le visage hideux de l’islamogauchisme

Publié par le 3 Nov, 2020 dans Blog | 0 commentaire

Le visage hideux de l’islamogauchisme

L’horreur de la décapitation d’un professeur et de trois fidèles assassinés dans la basilique de Nice, semble laisser de marbre certains islamogauchistes.

La prestation de Judith Bernard sur Arte, il y a quelques jours, en est un exemple criant !

Les réactions observées sur les réseaux sociaux ont été extrêmement vives, devant le parti pris provocateur anti-France et pro-islam de la militante.

En voici quelques extraits :

A la question : pourquoi la France est une cible, Judith Bernard répond : Parce que la France est en guerre et que la France fait la guerre. Nous serons victimes d’attentats islamiques tant que l’Etat français confondra la lutte antiterroriste avec la guerre livrée contre les mondes musulmans en général. Guerre livrée avec des opérations militaires qui ont engendré des dizaines de milliers de morts parmi les civils.

La France livre une guerre symbolique contre les mondes musulmans sur son sol même où sont formulés des discours de stigmatisation, de persécution, des lois séparatistes : la loi contre le voile à l’école a exclu les jeunes musulmanes de la possibilité d’assister à l’école en étant voilées.

La société française, sur son propre sol, produit une sorte de guerre symbolique contre l’islam et contre la communauté musulmane en général et bien sûr que ces populations se sentent agressées. Et ce n’est pas en agressant toujours plus ces populations que nous allons pacifier nos relations avec le monde musulman.

Les assaillants du Bataclan, que demandent-ils ? Qu’on arrête les frappes en Syrie !

Et cerise sur le gâteau avec ce dernier argument dont la vacuité laisse pantois :

Les violences sexistes font à peu près cinq fois plus de morts que les attentats islamistes sur le sol français et pour autant on ne part pas en guerre contre le patriarcat !

Le choc des civilisations, c’est un délire vraiment dangereux !

Je ne prendrai même pas la peine et le temps de contrer les arguments évoqués tant ils émanent, à l’évidence, d’une militante imprégnée de dogmatisme et de haine de la France.

Voici un extrait de la prestation de Judith Bernard :

Je relaye à nouveau cet excellent documentaire sur l’islamogauchisme dont Judith Bernard nie l’existence :

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *