Fraude contre Trump : l’omerta des médias français !

Publié par le 11 Nov, 2020 dans Blog | 0 commentaire

Fraude contre Trump : l’omerta des médias français !

Circulez ! y’a rien à voir !

A en croire les médias français, Joe Biden est déjà le 46 ème président des Etats-Unis. Ils n’osent pas ajouter :

«  sans conteste »

mais se contentent de cacher aux Français l’intensité de la bataille judiciaire qui a commencé outre-atlantique.

Ce matin, 11 novembre 2020, dans la matinale de RTL, Yves Calvi a traité en quelques secondes des élections américaines sans évoquer la moindre fraude, se contentant de dire que Donald Trump contestait sa défaite.

Je prends acte, monsieur Calvi, de votre parti pris, qui va jusqu’à censurer des informations pour ne pas risquer d’altérer l’image de l’élection de Joe Biden et surtout de Kamala Harris, devenue la coqueluche des médias.

Je note, monsieur Calvi, aussi votre silence devant la censure qui fait rage aux Etats-Unis, aussi bien à la télévision que sur les réseaux sociaux. A part Eric Zemmour, sur CNews, je n’ai entendu personne, ne serait-ce que s’étonner, que des chaines de télévision aient pu couper l’intervention du président Trump légitimement élu !

Décidément, après le parti pris de la presse pour le candidat Macron, ces élections américaines auront été une véritable descente aux enfers pour la déontologie et l’éthique des journalistes !

Voici, à titre d’exemple, un exemple de traitement équilibré sur l’élection américaine. Les gauchistes s’étrangleront en découvrant qu’il s’agit de la télé de RT France, site notoirement sous le contrôle … russe :

En pleine censure les médias « mainstream » – « médias de grand chemin » comme certains les nomment – il ne nous reste que les réseaux sociaux pour tenter de s’informer sur la réalité de la bataille juridique en cours aux Etats-Unis.

Il est bien difficile de faire la part des choses entre les présomptions de fraude, les fraudes avérées et les fausses informations. Certains sites internet répertorient des centaines de cas de fraude  comme par exemple ce site français.

Si l’on s’en tient aux informations avérées et officielles :

Les médias français vous cachent que :

  • La directrice des services généraux de l’administration américaine (GSA), Emily Murophy, refuse pour l’instant de signer l’ordre organisant la transition entre les équipes de Trump et de Biden. Un communiqué du GASA justifie sa position ainsi : «Aucun vainqueur n’a été clairement déclaré».
  • Le procureur général des Etats-Unis, Bill Barr a donné son feu vert pour l’ouverture d’enquêtes sur d’éventuelles irrégularités lors de la présidentielle.
  • L’état de l’Arizona, qui avait été attribué à Biden, lui a été retiré, dans l’attente de la fin du dépouillement.
  • Dans le Michigan, un « bug » avéré dans le logiciel a fait passer 6000 voix de Trump vers Biden. Le même logiciel est utilisé dans 47 autres comtés (voir ici) !

Ils ne parlent a fortiori pas de certaines bizarreries du dépouillement :

  • Le 3 novembre, on votait aussi pour les sénateurs. Dans de nombreux endroits, alors que les électeurs avaient voté largement pour un sénateur républicain, Joe Biden l’emportait dans la proportion inverse (voir ce blog).

Je ne crois pas que les recours déposés par l’équipe Trump pourront inverser l’élection car la pression des médias américains est tellement énorme que tout sera fait pour éviter à l’Amérique et aux Démocrates une terrible humiliation.

Pour en revenir aux journalistes français, il y a  peu de chance que le sondage suivant sur la confiance des Français dans leur indépendance s’améliore dans le futur immédiat :

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *