Tuto d’égorgement à destination des banlieues

Publié par le 25 Nov, 2020 dans Blog | 0 commentaire

Tuto d’égorgement à destination des banlieues

Désolé pour ce titre choquant !

Mais, ce n’est pas le titre qui est choquant mais la vidéo qui circule en ce moment sur les réseaux islamiques !

Il s’agit, ni plus ni moins, pour l’Etat islamique de montrer comment égorger et éviscérer les mécréants français !

Voici la lettre du site Damoclès qui décrit (sans la montrer) cette vidéo et appelle à une forte réaction auprès de nos députés.

Madame, Monsieur,

La vidéo est insoutenable. Un homme vêtu de blanc est attaché en croix dans une ruine, pendant qu’un djihadiste explique, en français, comment égorger et éventrer avec un couteau de cuisine.

Et il le montre… pour de vrai.

Vous n’avez pas à visionner cette barbarie. Mais il est important que vous sachiez ce qui se prépare. Et que vous restiez au courant des intentions et des manœuvres ennemies.

Cette vidéo de propagande m’a été transmise récemment.

Diffusée par l’État islamique, elle circule en ce moment dans les canaux islamiques. Elle appelle au meurtre contre les Français.

La mise en scène est très étudiée. Le décor : une ruine, comme après un bombardement. Le djihadiste est en treillis militaire. Il parle en soldat entraîné. C’est la guerre !

Il explique d’abord avec une froideur qui glace le sang, comment choisir son couteau : un simple couteau de cuisine suffit. Il montre méticuleusement les gestes meurtriers sur la victime, avec la main, sans arme. Les points du corps où frapper au couteau.

Sectionner les artères dans les bras, aux cuisses. Viser le ventre plutôt que le cœur. Comment égorger pour que la victime se vide de son sang … Il prêche. Il incarne l’expertise, il se pose en mentor.

Il suggère aux musulmans présents sur le sol français : « vous êtes en guerre, vous avez été attaqués, vous avez le DEVOIR de riposter et d’égorger des Français ». Il légitime le terrorisme islamique.

Puis il tranche le tissu de la manche et tend le couteau à un autre djihadiste.

Ce second est habillé différemment. Il porte une capuche et un jogging. On dirait une de ces racailles qui rôdent près de chez vous.
Il leur permet de s’identifier. Ce djihadiste-racaille suit les indications à la lettre, avec le couteau. Facile, la victime est attachée.
Les gros plans s’enchaînent, horribles. Son T-shirt blanc maculé de sang, la victime s’effondre, pendue par ses poignets, égorgée et éventrée.

La vidéo se poursuit. Le djihadiste montre comment poignarder dans la rue, sans brui t… Comment détourner l’attention pour massacrer des Français. Elle se termine sur un dernier prêche.

Quand des musulmans qui haïssent la France s’abreuvent de ce genre de vidéos, tuer un Français dans la rue devient aussi normal que d’égorger un mouton dans sa salle de bain. Rappelez-vous : cette vidéo est un manuel sur « comment tuer des Français ».

Et encore… J’ai dû visionner d’autres vidéos, bien plus horribles. Des tortures islamiques inimaginables …

Mais je ne vous en parlerai même pas, par décence. J’ai pris sur moi de les regarder, car il est important de comprendre à quel point ce sont des barbares. Ils n’ont AUCUNE limite. Et ces vidéos circulent librement sur les réseaux islamiques.

Les services de renseignement sont en alerte, le danger n’a jamais été aussi important. Depuis 2017, la menace a évolué. Elle n’est plus majoritairement liée à des combattants repérables, de djihadistes venus de Syrie. Elle vient de musulmans « radicaux » comme on en trouve partout en France et qui ne sont pas forcément fichés S.

Même le gouvernement Macron est obligé de le reconnaître désormais. Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, annonçait publiquement vendredi 13 novembre : « Le risque est très élevé avec notamment une menace endogène, des gens qui sont parmi nous. Les menaces se multiplient. »

Le passage à l’acte est influencé par des ennemis de la France, présents sur notre territoire. Il faut s’en débarrasser le plus vite possible.

La façon la plus rapide et la plus facile de les empêcher, c’est de les expulser.

Tous les soutiens au terrorisme islamique sont des ennemis de la France et des Français. Et les Français n’ont pas à supporter des ennemis sur leur propre sol.

89 % des Français, de tous bords politiques, veulent l’expulsion des fichés S, selon une étude Ifop qui vient de sortir. Le soutien est massif. Et rappelez-vous que parmi ces ennemis, certains ne sont même pas fichés S …

Il est grand temps de passer à l’action. Ces ennemis n’ont rien à faire dans notre pays.

Demandez aux députés l’expulsion de nos ennemis !

J’ÉCRIS À MON DÉPUTÉ

En cliquant sur le bouton, vous accéderez à l’Arme de Mobilisation Massive de Damoclès. Elle vous aidera à contacter votre député.

Vous le savez, nous n’utilisons pas systématiquement l’Arme de Mobilisation Massive, pour en réserver la puissance de frappe pour les causes les plus urgentes. Et c’est le cas ici.

De votre côté, la démarche est relativement simple : il suffit d’envoyer un email à votre député en quelques clics (tout est expliqué pas à pas).

Le secret de l’Arme de Mobilisation Massive réside dans votre propre réactivité : si vous l’utilisez maintenant, votre email va entrer en résonance avec les dizaines de milliers d’autres qui seront envoyés.

Je peux vous dire qu’il va faire du bruit chez les députés, comme à chaque fois ! Un grand merci pour votre action !

Pour la France !
Samuel Lafont et l’équipe Damoclès

PS : Il n’est pas acceptable que des ennemis de la France se félicitent des égorgements et décapitations islamiques depuis notre propre sol. Il n’est pas acceptable que des salafistes puissent prêcher la haine de la France chez nous.
La pétition EXPULSONS LES SOUTIENS AU TERRORISME ISLAMIQUE continue de monter. Faites-la exploser ! 

PPS : La guerre est bien en cours sur notre sol. D’ailleurs nos militaires sont actuellement la cible de menaces avérées d’empoisonnement… par des livreurs de restauration à domicile, comme l’a révélé un email du ministère des Armées. Des excréments et des morceaux de verre ont déjà été découverts.

Et les médias n’en auraient pas parlé si Damoclès n’avait pas tiré le signal d’alarme. Même Libération a été obligé de nous citer !

Prévenez vos proches.
Transférez cet email.

Damoclès — Premier Média de mobilisation

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *