Ils sont graves à la France Insoumise !

Publié par le 1 Déc, 2020 dans Blog | 0 commentaire

Ils sont graves à la France Insoumise !

Le racisme anti-blanc n’existe pas !

On vous le dit ! On vous le répète !

Enfin, ce sont les associations soit-disant antiracistes et les islamogauchistes de l’extrême gauche qui le prétendent !

La France Insoumise est très forte sur cette thématique-là !

L’une de ses porte-paroles – pardon, l’une de ses oratrices, comme ils les nomment – Manon Aubry, a fait très fort sur le plateau de FranceInfo. Elle a réussi à choquer même un journaliste du service public en déclarant :

« Sale macaroni n’est pas une injure raciste ! »

Jugez-en par vous-même :

Cela a beaucoup énervé Gilles-William Goldnadel qui s’est épanché dans Valeurs actuelles :

Pour Manon Aubry, “macaroni” n’est pas raciste :
psychologie politique de la nouille insoumise

Extraits

Au premier degré, il est aisé de donner la clé d’explication à la stupide dénégation de la députée d’extrême-gauche. Les Portelli et compagnie n’appartiennent pas à leur clientèle. Les succursales principales du fonds de commerce de la maison Mélenchon & associés sont situées en banlieue. Le seul racisme qui a lieu de cité est celui des quartiers islamisés.

Il y est même traqué. Pour Mélenchon, Obono, Coquerel et autres Aubry, le musulman est le nouveau juif souffrant selon la recette des bons docteurs Plenel et Ramadan. Pas d’autre racisme à se mettre sous la dent. Sauf, pour reprendre l’expression de madame Manon, à vouloir faire vomir les pauvres gens.

De même, n’essayez pas d’expliquer aux amis d’Aubry ou au subtil Sopo de SOS-Racisme qu’un chrétien d’Orient puisse se sentir insulté ethniquement d’être traité de « chameau ». Pas davantage, un juif ne saurait se sentir offusqué d’être comparé à un nazi sauf à être particulièrement soupe au lait.

En revanche si vous allez seulement lire « Dix petits nègres », votre compte est bon. Autrement dit ce mécompte est mauvais. N’essayez pas non plus, quand bien même vous auriez la couleur de peau d’Omar Sy, de faire du Michel Leeb, vous seriez désormais inscrit sur liste noire.

Pour le dire autrement, dans la psychologie primaire du système idéologique binaire de l’extrême gauche racialiste de l’islamo-gauchisme basique, le racisme anti blanc n’existe pas. En conséquence, un italien à peau blanche ne saurait être victime d’un racisme authentique.

En revanche, dans le cadre du racisme blanc systémique, toute allusion sans précaution à la couleur de peau d’un non-blanc est, dans le meilleur des cas, suspecte. Je préfère malgré tout ressembler à la macaroni Portelli qu’à la nouille Aubry. Et je m’honore d’être inscrit sur la liste noire du racisme anti blanc. Pas question de montrer patte blanche au fascisme rouge.

Gilles-William Goldnadel pour Valeurs actuelles.

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *