« L’hydroxychloroquine tue soudainement
10% des gens en 2020 …
Y a t’il des gens qui croient ça ?
Et qui croit ça à l’OMS ?
Et qui croit ça au gouvernement ?
Et qui ne reviennent pas en arrière ? Mais comment c’est possible ? VOUS ÊTES FOUS ! »
Certains me diront que je radote … Mais le scandale sanitaire qui éclatera forcément dans un futur proche mérite que la dernière intervention du professeur Raoult, lors d’un colloque organisé à l’IHU de Marseille, figure dans ce blog.
Au scandale de l’hydrochloroquine s’ajoutera celui du remdesivir, inefficace et dangereux pour les rein mais commandé à hauteur de 1,2 milliard d’euros par la Commission européenne.
Regardons le professeur Raoult qui prend date pour les futurs procès :
Didier Raoult
L’hydroxychloroquine tue soudainement 10% des gens en 2020…Y a t’il des gens qui croient ça ?…. Et qui croit ça à l’OMS?Et qui croit ça au gouvernement ? Et qui ne reviennent pas en arrière ? Mais comment c’est possible ? VOUS ÊTES FOU. pic.twitter.com/2d2tgzP2aH
— Stalec (@Stalec_) December 1, 2020
Comment voulez-vous que l’on croit dans les vaccins qui arrivent après les tombereaux de mensonges que le pouvoir et les « scientifiques » ont déversés sur nous depuis des mois ?
Quant à l’intérêt du déconfinement généralisé, le professeur Philippe Parola, chef du service des maladies infectieuses de l’IHU Méditerranée, nous dit ce qu’il en pense :
« La décroissance du virus n’est pas influencée par des mesures sociales. Le confinement n’a rien changé. », Philippe Parola, chef du service des maladies infectieuses de l’IHU Méditerranée dans #MidiNews pic.twitter.com/UDuKrsDd5w
— CNEWS (@CNEWS) December 3, 2020
Suivre @ChrisBalboa78