Ce matin, c’est un grand dégoût qui motive cet article !
La presse de gauche, avec Libération en tête, ne peut supporter que sa croisade permanente pour la victimisation des immigrés soit en quoi que ce soit contrariée !
Pour elle, il est insupportable que soit diffusée une vidéo montrant un jeune « Blanc », Yuriy, massacré par une bande de « jeunes » dont on devine qu’ils ne le sont pas !
Et elle est prête à tout pour minimiser la faute des délinquants et ce, en allant jusqu’à salir la propre mère de Yurih qui doit être follement inquiète des séquelles possibles que gardera son fils. Pour ce faire, Libération a enquêté sur la mère de Yurih et prétend qu’elle est coupable d’organiser du travail illégal :
Onze Ukrainiennes auraient travaillé, sans rémunération décente, pour une entreprise de conciergerie. Au cœur du dossier sur lequel «Libé» enquête depuis des mois, une patronne accusée de «travail illégal». Si, à ce stade, les enquêteurs ne lient pas les deux affaires, cette femme, dont le visage tourne en boucle dans les médias depuis quelques jours, est la mère de Yuriy, l’adolescent tabassé à Paris.
Les journalistes de ce torchon gauchiste qu’est devenu Libération croient-ils vraiment que l’horreur du massacre de ce jeune sera atténuée par les turpitudes éventuelles de sa mère.
De la même façon, la presse relaye complaisamment l’hypothèse encore incertaine selon laquelle Yurih faisait partie d’une bande rivale de celle qui l’a passé à tabac.
Croit-elle que l’ignominie d’un acharnement à dix contre un seul sera en quoi que ce soit réduite par le fait que Yurih n’est pas blanc-bleu ?
On sent bien ce que Libération et cette presse suggèrent entre les lignes de leurs écrits dégueulasses :
Quelque part Yurih est responsable de ce qui lui est arrivé !
Car pour eux, un « Blanc » ne peut pas être totalement innocent, même face à une bande de racailles.
Vous aurez noté, ces derniers temps, que cette presse n’a aucun scrupule à nommer clairement l’origine des délinquants quand ils sont Tchétchènes ou Tamouls, mais que tout ceux originaires du Maghreb et de l’Afrique ont droit à l’anonymat !
C’est dans la fange la plus nauséabonde que se roule cette presse de gauche, devenue presse de caniveau, et qu’on sent aux abois !
Emile Zola, Jules ferry et autre Jean Jaurés qui dirigea L’Humanité, doivent se retourner dans leur tombes !
Quant à Serge July, fondateur de Libération avec Jean-Paul Sartre, on ne l’entend pas !
Parmi les réactions – à droite, évidemment, voici celle de Zohra Bitan :
Est-ce que vous vous rendez compte Mesdames et Messieurs les journalistes du carnage de votre profession ? Est-ce que vous mesurez le chemin vers l’immonde où @libe vous entraine ? Sortir une affaire sur la mère du jeune #yuiri comme pour justifier, couvrir son lynchage ? https://t.co/aIxZkYWft5
— Zohra Bitan #SoutienFDO ✝️☪️ (@ZohraBitan) January 26, 2021
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “Libé se roule dans la fange”
Il est clair que le racisme anti blanc est prégnant.
Je peux le comprendre si il vient d’envahisseurs, ou plutôt colonisateurs, qui sont, de plus les descendants des premiers esclavagistes (oui il y avait des blancs qui achetaient des esclaves, mais sans vendeurs – ceux qui nous colonisent actuellement vendaient leur propre peuple et leurs prises de guerre).
Par contre, je n’arrive pas à comprendre que cela vienne de ceux qui sont « non racisés », mais en fait qui sont racisés par les « racisés » se déclarant antiracistes…sauf s’ils sont atteints du complexe de Stockholm!
De plus, ils deviennent de plus en plus compliqués à comprendre, car ils utilisent cette méthode de communication emberlificotée pour nous harceler, donc nous déstabiliser, et jouir ainsi de façon perverse, de notre perte de repères logiques.
(tout en en tirant un bénéfice?… Là, je deviens complotiste, hihihihi… 😉
La goche, et les journalistes », tirent de ces pseudo enquetes, les verités qu’ils veulent matraquer,
afin de modifier a leur envie, les resultats de vraies enquetes et sur la brutalité sans borne des agresseurs (dont nous devinons sans peine qu’il se situe dans l’electorat de cette goche), et pour leur trouver une excuse evidement, meme la plus improbable ou la mieux inventée.
La goche ne change pas de technique, de calcul, tout ce qui a marché auapravant refonctionnera le pense t’elle.
La goche, sait evidement tirer noblesse de ces strategie, noblesse et grandeur, là ou le peuple vomirait a l’instant.
La goche habitué a etre plutot au dessous du niveau du caniveau, a perdu depuis les reperes qu’un etre normal possede,
et c’est bien entendu tout a son honneur qu’elle tient a preserver ses valeurs de goche, ce que l’on a compris depuis longtemps.
Evidement, si la victime aurait ete de couleur, toute enquete et tout sous entendu serait inversé, s’attaquer aux valeurs de la goche, c’est mettre les mains dans de l’ordure.
Les valeurs de cette goche, si longtemps admiré par une certaine goche, pour obtenir les resultat qui leur conviennent selon que l’on coche telle case, la rend fiere d’elle, et sans artifice peut se vanter de ces valeurs de goche.
Dans leur cas, ceci leur convient si bien :
Bien heureux les fêlés, car ils laissent passer la lumiere.
Leur niveau de moralité descend si bas que bientot il pourront servir le diable sans difficulté.
Ces « personnes » là ne doivent plus avoir d’ame tellement le niveau moral devient ignoble.
C’est au dessous d’un veritable état humain.
Combien sont ainsi dans ce cas en dehors du journalisme …?