L’amicale des islamogauchistes à l’oeuvre

Publié par le 13 Fév, 2021 dans Blog | 5 commentaires

L’amicale des islamogauchistes à l’oeuvre

Le Figaro raconte le dernier rebondissement dans l’affaire du professeur de philo Didier Lemaire dans le lycée de la Plaine de Neauphle à Trappes :

C’est une situation inédite qu’a vécue, ce jeudi, le lycée de la Plaine-de-Neauphle, à Trappes. Alors que le professeur de philosophie Didier Lemaire, qui se dit menacé pour avoir dénoncé l’«emprise islamiste»sur sa ville, vient d’être placé sous «protection rapprochée» , le maire, Ali Rabeh, est venu distribuer des tracts blâmant l’enseignant, jusque dans l’enceinte de l’établissement. Le ministre de l’Éducation « condamne fermement » cette intrusion, tout comme le rectorat de Versailles et la présidente de région, Valérie Pécresse.

Selon le rectorat de Versailles, jeudi vers 8 heures, « des élus de la ville sont venus distribuer un tract devant le lycée ». « Le proviseur leur avait précisé, la veille, qu’aucun tract ne devait être distribué à l’intérieur»,précise-t-on. Malgré cette exigence – et l’article 431-22 du code pénal, qui punit d’un an de prison et 7500 euros d’amende le fait de pénétrer dans un établissement scolaire sans y être habilité ou y avoir été autorisé, dans le but de troubler la tranquillité – «le maire et plusieurs élus sont entrés et ont poursuivi la distribution de tracts», déplore Charline Avenel, rectrice de l’académie. « La politique n’a pas sa place dans l’école de la République! », rappelle le rectorat, qui précise que «l e directeur académique des Yvelines a immédiatement contacté le maire afin de le lui signifier ».

Cette intrusion est scandaleuse et complète la série de plateaux télé qu’avait faite le maire de Trappes pour raconter partout que sa ville ne souffrait d’aucun problème d’emprise islamique.

J’ai déjà dénoncé précédemment les propos déplacés de Jean-Louis Burgat mais aujourd’hui, je veux juste relayer la réaction de Laurent Wauquiez à un tweet du maire Khmer vert de Grenoble, Eric Piolle qui ose soutenir le maire de Trappes.

Si Eric Piolle compte de la sorte rassembler une majorité de Français sur son nom pour la présidentielle, ses adversaires peuvent dormir sur leurs deux oreilles !

Merci de tweeter cet article :





5 Réponses à “L’amicale des islamogauchistes à l’oeuvre”

  1. Les politiciens oànt tellement l’habitude de mentir, ( surtout la goche) , qu’il ne font plus grand chose pour cacher leurs mensonges.

  2. Solidarité totale et sans la moindre réserve à l’égard de D.Lemaire et de tous les professeurs de philosophie, français, mathématiques, sciences naturelles ou éducation physique qui subissent de plein fouet, dans leur métier et leur vie privée (au même titre d’ailleurs que les pompiers, les policiers, les soignants), les insultes, les menaces de vauriens et les pas de vague de l’éducation national, quand je pense qu’on combat le djihadisme au Sahel et qu’on le laisse prospérer sur le territoire français c’est absolument révoltant.
    Ce maire est à l’image de sa ville.
    Pour voir la réalité des faits dans ces villes il faut s’y déplacer, mantes la jolie, sevran et tant d’autres où il n’y a plus une seule boucherie qui ne soit pas halal, plus une seule charcuterie, que toutes les boulangeries sont orientales c’est un fait, c’est la réalité que beaucoup ne veulent pas entendre, ne veulent pas voir.

    • nos chers amis bobos, trouvent ça tellement charmant, tellement exotique … Cinquante ans à cracher sur le Christianisme, cinquante ans à renier sa culture et ses origines, cinquante ans de propagande gauchiste via l’EdNat, ça laisse des traces, hélas pour nous !

  3. Pour allumer un contre feu, le maire de trappe est soi disant menacée… selon les merdias et la pseudo bien pensance.

    Les calculs au niveau du caniveau comme d’habitude.

  4. Darmanin dissout Génération Identitaire : s’il l’avait pu il s’en serait pris à la France Libre, le misérable …
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/02/13/le-gallou-darmanin-dissoudrait-la-france-libre-si-elle-existait-aujourdhui/

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *