Petit à petit, les langues se délient !
Depuis des mois, les grands médias généralistes respectaient une certaine omerta sur la gestion de la crise sanitaire. Si on y entendait de nombreuses critiques sur les aspects logistiques (manque de masques, de test, etc …) la mise en cause de la stratégie globale du pouvoir était bannie des antennes et immédiatement qualifiée de complotisme.
Les grands médias ont certes donné la parole au Professeur Raoult mais au final, ils l’ont finalement condamné sans lancer d’études sérieuses sur l’efficacité de l’hydrochloroquine.
A l’inverse, ils ont largement donné la parole à ses détracteurs, notamment à Karine Lacombe, sans jamais indiqué les conflits d’intérêts majeurs de ces médecins, largement financés par les grands laboratoires pharmaceutiques et ceci en violation des règles qui s’appliquent à ces médecins.
Mais aujourd’hui, les choses évoluent sensiblement et les langues se délient, même sur les plateaux télé.
Pour illustrer cette évolution, voici deux vidéos. La première est une intervention de Nicolas Dupont-Aignan qui dénonce avec vigueur les agissements du ministre de la santé qui bloquent systématiquement tout développement de solutions pour soigner les malades du Covid.
Dans cet article, Encore un autre scandale sanitaire, j’avais récemment dénoncé le torpillage qu’a organisé Olivier Véran concernant les travaux prometteurs de l’Institut Pasteur de Lille.
Pour tout cela, Nicolas Dupont-Aignan demande la démission du ministre de la santé, et je le soutiens totalement !
La seconde est une intervention du consultant santé de TF1 et LCI, le docteur urgentiste Gérard Kierzek qui critique la stratégie du pouvoir consistant à terroriser la population.
1 – Olivier Véran doit démissionner !
Olivier Véran doit démissionner. pic.twitter.com/SN8PcTCu8T
— N. Dupont-Aignan (@dupontaignan) February 14, 2021
2 – Arrêter de terroriser la population !
En illustration, de l’évolution des grands médias, voici une intervention du docteur urgentistes Gérard Kierzek. Il y a des mois il critiquait le Professeur Raoult, et aujourd’hui, il s’en prend au gouvernement par la peur :
Il a tué la pandémie en 2 minutes.
Fin du spectacle #DictatureSanitaire #France #CouvreFeu #Confinement pic.twitter.com/AtpPn0XW5k— Vero P. ❤️(GAB:@veroniquepoir12) (@veroniquepoir12) February 14, 2021
Suivre @ChrisBalboa78
9 Réponses à “Olivier Véran doit démissionner !”
Covid-19 : l’Ivermectine victime d’attaques malhonnêtes
ttps://www.francesoir.fr/amp/article/opinions-tribunes/livermectine-victime-dattaques-malhonnetes?__twitter_impression=true
J’adore la conclusion :
« Le Covid ne tue pas que des gens, il tue aussi la liberté de réfléchir, de penser, de s’exprimer, mais pas de mentir. »
Je suis le blog du Docteur G Maudrux, un vrai médecin, lui et non un guignol à la Véreux, Bouzyn ou autre salaudmon!
Lamentable :
**Nombre de médecins ont été licenciés pour discours non conformes à la vérité » du moment
Tandis que des médecins d’opérettes (ou de tragi-comédie) sont sur les plateaux TV quasi quotidiennement, et d’autres arrivent à décrocher un poste à l’OMS..
** ceux qui ne font que transcrire sur leur site le résultat d’études cliniques simples ou RANDOMISÉES (j’écris en lettres capitales puisqu’il semblait que seules celles-ci avaient le doit d’être dites) ,
**ceux qui discutent sur les études cliniques, les thérapies avec des arguments scientifiques,
….sont « tués » symboliquement par des procès, des mises au rancart, des diffamations, voire des calomnies!
(on a même vu un « dissident, le Dr Jean-Bernard Fourtillan être interné)
Je ne pensais pas voir ceci un jour, sur la planète entière en même temps (c’est le cas de le dire)
Comme le dirait H16 : CPEF!
Et les autres aussi.
On dirait que l’on a
—d’un côté, des escrocs (les gouvernements, les médias, certains religieux toutes religions confondues, lorsqu’on voit le pape François…) d
—de l’autre des troupeaux de moutons bêlant et de veaux trépignant de joie rien qu’à l’idée d’aller à l’abattoir
bjr j’ajoute encore en ce qui concerne les masques j’ai écouté le professeur RAOULT interrogé par FRANCE SOIR il dit que que les masques à l’extérieur en plein air ne sont pas utiles
Pas utiles non plus si la pièce est non stérile et que le porteur tousse, envoyant ses viri de 0,12µ à travers les pores de 0,6µ…
Un détail…
Ah Non Mr Veran ne peut démissionner … Je veux voir l’épisode II du « Vaccin » il était tellement bien & beau dans le I « ma première dose »… Quel torse musclé…
Tout le gouvernement doit demissionner y compris celui qui est a leur tete.
Totalement de cet avis.
Sinon, il faut les destituer!
Ils ont voulu tout verrouiller, sauf les frontières…
enfin, cette idéologie ne les a pas empêchés de vous interdire de franchir votre porte d’entrée de 18h à 6h et bien plus de mars à mai.
https://twitter.com/i/status/1238369100046520320
Christian Maudrux publie sur son site un réxap des études sur l’HCQ, et sinon, il y a les stats de l’IHUM qui sont accessible en toute transparence qui montrent sans aucun doute l’efficacité de leur prise en charge.
Ensuite là d’un coup on nous annonce que pour certaines personnes, une piqûre suffira désormais : où sont les études ? ah , oui, mais là mon bon monsieur, c’est la parole du comité scientifique, c’est pas pareil !
En attendant grâce à ces attaques, Gilead s’est rempli les poches, en nous refilant un traitement absolument inefficace, vire dangereux, et qui est même soupçonné d’avoir contribué à la mutation …