A quand un Donald Trump pour la France ? (3/3)

Publié par le 27 Mar, 2021 dans Blog | 2 commentaires

A quand un Donald Trump pour la France ? (3/3)

Voici la suite et la fin de l’analyse sur la situation politique aux Etats-Unis publiée dans le Saker Francophone (début de l’analyse ici) :

N’est-ce pas une bonne analyse de ce qui s’est passé avant l’élection ? L’envergure du candidat Trump a grandi peu à peu – non pas qu’il fût le meilleur des présidents ou bien parce que tous l’aimaient – mais parce que le pays était mis en état de siège par une horde d’anarchistes qui ravageaient et détruisaient tout sur leur chemin. Pendant un temps il sembla que notre mode de vie traditionnel, notre système de lois et jusqu’à notre civilisation elle-même était sur le point de devenir un monceau de décombres. Et la seule chose à laquelle le peuple américain pouvait se raccrocher, c’était Donald Trump, l’ultime ligne de défense contre la populace marxiste qui brûlait et pillait tout sur son passage.

C’est ce qui s’est passé. Et c’est pourquoi des gens comme moi – qui n’avaient jamais de leur vie voté Républicain – votèrent pour Trump. C’est parce que les Démocrates les ont forcés à le faire en donnant le feu vert, tacitement, aux agissements violents et destructeurs de gauchistes fous furieux.

L’amère expérience de ces derniers mois a poussé plusieurs d’entre nous à réviser leurs allégeances politiques. Elle nous a aussi aidés à laver nos yeux de la boue qui les recouvrait et à reconnaître enfin ce qu’ils voyaient. Et ce que nous voyions, c’est qu’il n’y avait pas de place dans le parti Démocrate pour les travailleurs. Aucune.

Posez-vous ces quelques questions :

  • Qui soutient les lois commerciales qui délocalisent nos entreprises et externalisent nos emplois ? Les Démocrates.
  • Qui envoie nos enfants faire la guerre afin que Wall Street et les oligarques globalistes puissent s’emparer des ressources mondiales en voie de disparition ? Les Démocrates.
  • Qui mène la charge de la censure sur internet, contre ceux qui ont, sur le Covid, une autre opinion que celle des médias de grand chemin ou bien qui contestent le résultat des élections ? Les Démocrates.
  • Quels sont les gouverneurs qui ont confiné leurs États et conduit le pays à la pire récession des temps modernes, jetant des millions de gens au chômage, fermant les écoles et les églises, multipliant les cas de consommation de drogue, de violence contre les enfants, d’alcoolisme, de meurtres, de maladies mentales, de dépression et de paupérisation en tout genre chez les gens dont ils ont la responsabilité ? Les Démocrates.

Les Démocrates ont clairement fait entendre qu’ils méprisent les Américains qui travaillent pour gagner leur vie, qui vont à l’église le dimanche, qui possèdent des armes, et qui sortent le drapeau le 4 juillet. Ils nous méprisent. Ils nous appellent « les déplorables » parce que nous économisons pour aller d ’une paye à l’autre, parce que nous payons nos factures à l’échéance et parce que nous essayons d’éduquer nos enfants avec de vraies valeurs.

Nous ne sommes pas « éclairés » comme nos amis Démocrates qui s’écrient « équité » quand ils abattent les statues de nos pères fondateurs et de nos héros de guerre. Nous ne pensons pas que porter un masque soit un signe de supériorité morale. Nous ne croyons pas que couper les vivres aux services de police améliorera la sécurité pour les gens ordinaires, les commerçants et les personnes âgées. Nous n’essayons pas d’abolir nos frontières et de renoncer à notre souveraineté afin de nous intégrer dans leur plan globaliste de « réinitialisation »grâce auquel les « stakeholders » (les grands monopoles et les multinationales) contrôleront tous les leviers de l’État.

Nous ne voulons rien de tout cela, et c’est pourquoi nous nous réjouissons que Trump ait encore battu les Démocrates, nous donnant l’espoir que la République pourra être restaurée et que nous recouvrerons nos emplois.

C’est pourquoi cela devrait être un jour heureux, un jour à célébrer. Les Démocrates ont joué au-dessus de leurs moyens et ils ont perdu. Ils ont perdu dans les grandes largeurs, ce qui ouvre la possibilité d’autres victoires à l’avenir. Bien entendu, ils vont nous dénigrer et nous appeler des « suprémacistes blancs », des « terroristes de l’intérieur » parce que nous ne partageons pas leur vision du monde de libéraux éclairés. Mais leur haine ne fera que nous rendre plus forts. Nous savons qui nos sommes. Nous sommes les Déplorables, nous sommes le ciment qui fait tenir ensemble ce pays. On ne nous écrasera pas. On ne nous exterminera point, on ne nous fera pas taire et CNN, MSNBC et les autres médias de propagande ne nous diront pas ce qu’il faut penser. Nous voyons clair à travers leurs mensonges et nous nous tiendrons ferme à nos croyances. Et ce que nous croyons c’est que le pays est actuellement aux mains d’un Président imposteur qui n’agira pas dans l’intérêt du peuple, mais qui fera ce que lui ordonnent les puissantes élites et les oligarques étrangers qui tirent les ficelles qui le font se mouvoir. Ce sont ces gens-là qui veulent détruire notre pays, destituer nos dirigeants et nous imposer leur dystopique Nouvel Ordre Mondial. Nous ne les laisserons pas faire.

Cette seconde destitution montre que ces gens peuvent être vaincus parce qu’ils ont été battus. Ils ont perdu et nous avons gagné.

Si ça n’est pas quelque chose à célébrer, je ne sais pas ce que c’est.
Hourrah pour les Déplorables !

Mark Whithney

Traduit par J.A., relu par Hervé pour le Saker Francophone.

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “A quand un Donald Trump pour la France ? (3/3)”

  1. Les democrates, ( les dingos comme la goche en europe), sont là pour detruire toute la civilisation et ne sont pas du coté des petite gens…

  2. Le patron de la Banque de France a par ailleurs indique qu il ne voyait « pas de raison » de revoir a la baisse sa prevision d une chute de 8,7 % du PIB pour 2020. « Nous avions vu jusqu a present une reprise qui etait plutot plus forte que prevu », a-t-il explique. Bill Stepien, le responsable de campagne du president americain Donald Trump, a ete teste positif au coronavirus.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *