Macron : « Je me bats pour le droit à la vie paisible ! »

Publié par le 20 Avr, 2021 dans Blog | 8 commentaires

Macron : « Je me bats pour le droit à la vie paisible ! »

Déclaration surréaliste d’un président totalement
déconnecté de la vie quotidienne des Français !

Il ne reste plus que quelques députés de la République en marche, tels des membres d’une secte égarés sur les plateaux télé, pour croire et défendre cette déclaration de leur gourou.

Non, monsieur Macron, nous ne vous croyons pas !

Vous avez une idéologie, et vous vous y tenez ! Vous n’avez aucune empathie pour les Français.

Vous ne croyez pas à la France, vous ne croyez qu’à l’Europe, et encore comme simple étape vers un village mondial peuplé de consommateurs standardisés sans passé ni identité.

Vous haïssez la nation française. Vous niez l’identité française. Durant la campagne présidentielle, vous avez même nié la culture française !

Vous ne niez pas notre histoire … Vous voulez juste la réécrire ! Vous venez de déclarer au micro de la chaîne américaine CBS (voir cet article de Français de souche) :

« Nous devons déconstruire notre propre histoire ! »

Qu’un président de la République, censé défendre la nation et représenter TOUS les Français, tienne de tels propos est juste scandaleux !

Non ! Un pays ne se déconstruit pas, sous peine de mourir et disparaitre. Un pays se construit à partir de son passé, sans le nier, mais sans s’excuser.

En fait, on ne devrait vous écouter qu’à l’étranger ! C’est là que vous êtes vous-même ! En France, vous mentez en permanence !

En Algérie, vous avez déclaré que la colonisation avait été un crime contre l’humanité. Ce faisant vous avez insulté gravement les centaines de milliers de Pieds-Noirs, de Harkis. Même moi, je me suis senti insulté !

A Marseille, en campagne électorale, dans la foule, déjà vous ne voyiez pas de Français :

Quand je regarde Marseille, je vois une ville française, façonnée par deux mille ans d’histoire, d’immigration, d’Europe. Je vois des Arméniens, des Comoriens, des Italiens, des Algériens, des Marocains, des Tunisiens, je vois des Maliens, des Sénégalais, des Ivoiriens. Et tant d’autres que je n’ai pas cités.

Vous êtes un président hors-sol ! Même François Mitterrand avait une certaine idée du peuple français ! Vous n’en avez aucune !

Vous êtes une aberration dans la lignée des présidents de la République française.  D’ailleurs vous nous l’avez avoué : vous n’êtes pas le président des Français. Vous êtes le PDG d’une « Start Up Nation ». Une espèce d’entité totalement déshumanisée, piloté par des algorithmes, et dont la zone de chalandise est mondiale.

Vous-même, vous n’êtes qu’un algorithme ! Un cerveau froid, glacé qui déroule son raisonnement en respectant sa feuille de route. Vous ne dérogez jamais aux principes issus de votre idéologie progressiste.

Votre credo européisme forcené et sans-frontiériste vous a interdit de fermer les frontières de la France au plus fort de la première vague du coronavirus, même aux avions en provenance de Wuhan ! Il y a quelques jours, il a fallu une bronca de plusieurs jours sous les fenêtres de l’Elysée pour que vous daigniez fermer les frontières avec le Brésil et la Guyanne. Combien de morts supplémentaires a coûté votre idéologie ?

« Je me bats pour le droit à la vie paisible »

Mais, qui voulez-vous tromper avec cette déclaration ?

Dans votre politique, le régalien est à la ramasse ! Insécurité et immigration sont d’ores et déjà les deux grands échecs de votre  quinquennat.

Sur l’insécurité, à un an de la présidentielle, vous commencez à brasser du vent ! Alors que depuis des mois, les policiers sont agressés toutes les nuits à coup de tirs de mortiers que des batailles entre bandes font des morts et que les églises brûlent (26 en un an).

Vous allez donner quelques moyens supplémentaires à la police et c’est très bien ! Mais le problème de l’insécurité ne se situe pas au niveau de la police mais principalement à celui de la justice.

Il n’y a qu’à voir les derniers jugements rendus par la justice, ces deux derniers jours :

  • La justice a assassiné une seconde fois Sarah Halimi en renonçant à honorer sa mémoire par le procès de son meurtrier islamiste. Une bouffée délirante due à la prise massive de cannabis !  Conduire sous l’emprise de drogues est un facteur aggravant mais assassiner sous la même emprise vaut circonstance atténuante ! Une jurisprudence qui donnera sûrement des idées à de futurs assassins.
  • La justice vient d’insulter gravement les policiers brulés à Viry-Chatillon en adoucissant largement les peines des 16 voyous qui avaient tenté de bruler vif des policiers. Faudra t-il que des policiers meurent pour que la justice sévisse enfin ?

Sur l’immigration, vous battez tous les records !

Pire que François Hollande, et la barre était déjà très haute.

La pantalonnade de loi contre l’islamisme radical, devenue loi contre les séparatismes puis débaptisée loi pour renforcer les principes républicains en dit long sur l’enfumage que vous avez mis en place.

Vous ne faites rien contre l’immigration, parce que vous êtes pour ! Votre idéologie progressiste vous guide et vous aveugle.

Il y a une logique dans tout ça !

On ne peut pas vous enlever ça ! Quand on raisonne au niveau du monde peu importe qui habite où ! Toutes les migrations deviennent naturelles et doivent même être encouragées ! C’est d’ailleurs le credo de la Commission européenne.

Puisqu’il n’y a pas de culture française, il ne peut donc y avoir de choc des cultures. Pas de culture donc pas de civilisation donc pas de choc de civilisation avec l’islam. Tout va bien !

On ne peut pas, on ne doit pas vous réélire !

Je sens une vague se lever. Une vague française, ne vous déplaise ! Une majorité de Français, même de gauche, ressent maintenant clairement le danger de la progression de l’islam. L’escroquerie intellectuelle du front républicain se fissure chaque jour un peu plus.

Beaucoup d’intellectuels de droite se lèvent. Le nouveau succès de CNews devrait vous interpeller !

Certes, vous maitrisez la majorité des autres médias et il se peut que vous soyez une nouvelle fois élu par défaut.

Craignez alors un quinquennat plus que difficile  avec des délinquants renforcés, des policiers affaiblis, beaucoup de Français découragés, des gilets jaunes qui se sentent encore humiliés par ce faux grand débat que vous leur avez donné pour toute réponse.

Tout ce beau monde vous attendra au virage quand vous leur présenterez la note astronomique de vos confinements à répétition, résultats de votre calamiteuse gestion de crise sanitaire.

Vive la France, la culture et l’identité française !

Merci de tweeter cet article :





8 Réponses à “Macron : « Je me bats pour le droit à la vie paisible ! »”

  1. Christian 54 dit:

    Aucune pudeur, aucune honte … Ce président est décidément un lamentable petit bonhomme, sans envergure et qui n’est mu que par son ego maladif et ses ambitions personnelles.

    Quand à son parti, ce n’est plus qu’un ramassis de minables arrivistes, cramponnés à leurs prébendes et qui n’ont aucune analyse critique de leur comportement. Une catastrophe.

    • Christian 54 dit:

      Après avoir relu votre texte, je le trouve à tous points de vue remarquable ! Bien argumenté mais aussi mesuré, il appuie parfaitement là où cela fait mal. Merci pour cet article.

      • Merci beaucoup pour tes encouragements.

        Mais j’enrage de voir la droite, dont les idées sont majoritaires dans le pays, rester divisée et permettre une fois de plus le maintien de la gauche au pouvoir !

      • Bravo pour ce coup de gueule qui reflète à l’identique le vrai visage de ce « camé manu » et non caméléon qui ne peut tourner à l’eau claire pour avoir un tel degré de schizophrénie.

        J’ajouterai un peu d’espoir pour l’avenir en conseillant aux futurs candidats de ne pas oublier de nous présenter un programme de rupture avec la macronie, à la « Trump ».

        Premiere mesure indispensable et immédiate:
        Sortir du pacte de Marrakech, comment pourrait il en être autrement. Voilà comment se débarrasser de Micron 1er.

        Deuxième mesure: référendum sur l’immigration, l’identité française et le rétablissement progressif du contrôle aux frontières.

        Ensuite, moratoire sur l’immigration, suppression du droit du sol et du rapprochement familial, remise à plat des aides sociales vers l’étranger et recensement des prestataires.

        Suppression des investissements vers les pays refusant le retour de leurs concitoyens criminels et délinquants récidivistes (droit à l’erreur mais pas d’impunité).

        Cessation de toutes les subventions destinées aux associations qui prônent le communautarisme, pratiquent l’ingérence et refusent de se soumettre aux lois de la Republique.

        Avec les prémices d’un tel programme, des places de prisons devraient se libérer et des économies substantielles permettraient de réels investissements de relance industrielle.

        Il nous avait promis le « nouveau monde », on a eu l’ancien en pire.

        Après le chaos de son quinquennat, il nous propose maintenant une « vie paisible », je crains le pire.

        Surtout qu’il promet que « chaque Français verra plus de bleu sur le terrain ».
        Il y en a surtout qui ont subi des coups qui ont provoqué « des bleus sur le tarin », quand ce n’est pas un égorgement ou une décapitation!!!

  2. Un article realiste qui nie les mensonges habituels de cette secte politique au pouvoir qui nie les realités, pour le profit de certaine categorie, inutile de preciser laquelle.

  3. Lu sur un forum et qui m’a mise en joie pour la journée :

    Macron qui ne sait plus comment faire pour être aimé de ce peuple ingrat se rend donc chez Me Irma afin de se faire tirer les cartes en espérant une embellie « ah mon Président, je vous vois dans le convoi présidentiel dans votre belle limousine noire , le parcours est saturé par la foule nombreuse et exubérante , ils acclament et semblent vraiment heureux « macron n’en croit pas ses oreilles, il reprend confiance , bombe le torse , son sourire exaspérant à nouveau sur son visage … il demande donc « et moi Me Irma ? Je réagis comment à ces exclamations ? « la réponse « je sais pas mon président, le cercueil est fermé «

  4. maria-miguel bechet dit:

    La France est gouvernée?? par un gamin, ce qui est aussi grave que si elle était gouvernée par un vieillard cacochyme.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *