Les Verts, vous savez ce qu’ils vous disent, les Boomers?

Publié par le 28 Avr, 2021 dans Blog | 1 commentaire

Les Verts, vous savez ce qu’ils vous disent, les Boomers?

J’avais dénoncé, dans un précédent article, la scandaleuse campagne des Verts pour les élections régionales !

Parmi la cible des écolos figurent les « boomers » accusés d’avoir bousillé la planète par pur égoïsme et folie consommatrice. Il ne fait pas bon être septuagénaire en ce moment entre les écolos qui nous conspuent et Emmanuel Macron qui considère le montant de nos retraites comme surévalué.

Trouver des boucs-émissaires, une méthode classique pour éviter d’avoir à trop argumenter …

Eugénie Bastié a transmis à Julien Bayou le patron des Verts la lettre d’une certaine Odile qui se plaint d’être vilipendée par les Verts en tant que boomeuse.

Voici cette lettre :

Bonjour,

Je ne sais pas si vous vous donnerez la peine de lire mon courrier étant donné que je fais partie de cette catégorie que vous décriez et accusez de tous les maux alors voici quelques éléments factuels pour remettre un peu de vérité dans tout ça :

Je suis née en 1951 je viens d’avoir 70 ans. Après des études de droit, j’ai commencé à travailler. J’avais 23 ans et un bébé de 6 mois. A l’époque je lui mettais des couches en tissus, son biberon était en verre. Je lui préparais tous les matins avant de partir au travail son petit repas avec des produits frais que je fournissais à son assistante maternelle, etc … etc …

Nous avions beaucoup moins de produits de consommation que tous les jeunes de maintenant et pour les enfants des vêtements achetés avec parcimonie et beaucoup confectionnés par ma belle-mère avec sa machine à coudre … Pas de gâchis !

Dès leur plus jeune age ( l’aîné est né en 1974) nous leur avons appris à ne rien jeter : pas de papier ou déchets par terre, conserver leurs jouets etc …etc …)

Et à l’époque il n y avait pas de parti écologiste. Je n’ai pas eu besoin de vous pour être respectueuse de la nature alors je vous en conjure cessez de nous traiter avec tant de mépris , cessez de jeter l’opprobre sur nous et cessez de nous mettre dans la catégorie des pollueurs et profiteurs … Ce qui est bien loin de la réalité que vous ne semblez pas bien connaître …

Cessez de jouer la division cessez de nous stigmatiser !

Odile, “Boomeuse écolo“ 

Je termine avec des exemples de détournement de la campagne publicitaire des Verts :

Le détournement par le Rassemblement national :

Détournement par les Républicains, avec retour à l’envoyeur :

Ne pas oublier le vote islamique :

Merci de tweeter cet article :





Une réponse à “Les Verts, vous savez ce qu’ils vous disent, les Boomers?”

  1. pseudo49 JP dit:

    La goche, les degenérés, ose tout comme d’habitude.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *