Suivant que vous êtes Caucasien ou Africain,
les médias vous considèrent différemment !

Publié par le 5 Juin, 2021 dans Blog | 1 commentaire

Suivant que vous êtes Caucasien ou Africain, les médias vous considèrent différemment !

Je relaye ce matin le 351 ème numéro d’i-media le magazine de la chaine TV Libertés.

Ce magazine analyse, chaque semaine, les médias « de grand chemin » (médias généralistes) et décrypte la propagande délibérée qu’ils pratiquent en permanence.

Cette semaine i-media a comparé les traitements de plusieurs faits divers en dénonçant le parti pris des médias qui leur fait afficher la photo et le nom d’un délinquant quand il est blanc mais occulte ces mêmes informations lorsqu’il est issu de l’immigration :

  • la traque de Terry Dupin qui après avoir agressé sa femme et son nouveau compagnon a été traqué puis blessé par la police pendant trois jours,
  • l’agression d’un livreur et les insultes racistes envers une femme noire par un maghrébin à Cergy.

i-media montre notamment comment l’identité de Terry Dupin (de type caucasien) a été dévoilée alors que l’origine du Maghrébin raciste a été délibérément cachée par les médias.

Le magazine revient aussi sur la discrétion de ces mêmes organes de presse quand une procession catholique avait été attaquée par des voyous d’extrême gauche.

Merci de tweeter cet article :





Une réponse à “Suivant que vous êtes Caucasien ou Africain,
les médias vous considèrent différemment !”

  1. La me.de gochiste a noyauté tous ce qu’elle pouvait, elle a tous les pouvoirs, et montre son sectarisme le plus abject, sous une pseudo ideologie d’imbecile a moralité a deux balle et a geometrie variable, elle intolere l’un, et tolere l’autre pour les meme mefait, juste pour une question de race, qui n’a rien a voir avec les qualité morale de cette personne…

    Imbue d’eux meme et doué une connerie sans borne, la goche, plus ou moins debile, demontre son strabisme permanent basé sur une ideologie qu’elle venere aveuglement, et qui devient plus abjecte chaque jour.

    Sa moralité, ou plutot les lambeaux qui lui reste, ne lui servent que de paravent pour contrer methodiquement toute verité contraire a son strabisme et sa betise qui le rende pire qu’un raciste…

    Ordure parmis les ordures, ces medias, se complaisent dans l’ignominie, car tout pouvoir corrompt comme le disait L Fabius.

    Avec ce genre de goche, c’est a celui qui mentira le mieux, et c’est tout ce qui compte, la presentation de l’infos, son emballage, enrobé professionnellement de pseudo vertues, comme d’habitude, n’a qu’un seul but, la manipulation des cons qui sont encore nombreux…

    La goche, l’un des sommet de la pourriture humaine, lorsque l’on gratte le dessus et l’emballage, n’hesite jamais a rouler, manipuler, deformer, interpreter,
    et lorsque ce n’est pas suffisant,
    n’hesite pas a salir l’adversaire, a l’attaquer tout en faisant croire ( ) que c’est l’adversaire qui agresse, pour se donner le beau role,
    a demontré des dizaines milliers de fois l’etat moral lamentable et le manque de vertue effarant de celle ci.

    A force de vivre dans un monde imaginaire, ces debiles chassent tant bien que possible, toutes verités contraire a son imagination devenue ideologie qu’elle venere aveuglement, comme tous les cons…

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le mythe des terroristes « déséquilibrés » | A droite fièrement ! - […] – les journalistes ont du mal à trouver et à publier les noms et prénoms des terroristes lorsqu’ils sont…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *