Oui, je te salue, Amine El-Khatami, fondateur du Printemps républicain, car tu es un des rares, à gauche, à te lever et à dire stop à cette ultra gauche qui bafoue, une à une, toutes ces fameuses valeurs républicaines qui ont fait la gauche !
Et moi, « fièrement à droite », je me sens bien plus proche de toi que de ces progressistes qui créent des enfants sans père et qui tuent des bébés à quelques jours de l’accouchement.
Bien plus proche de toi, que de ce président porte-drapeau du progressisme qui méprise la France et les Français en niant même leur culture propre.
Tu me trouveras à tes côté pour combattre les racialistes, les indigénistes, les dénonciateurs du « privilège blanc » et les féministes à géométrie variable.
Voici des extraits de l’une de tes interventions :
Cette gauche, dont je viens n’avait pas perdu sa boussole républicaine !
– Cette gauche-là ne défilait pas avec des islamistes et avec des enfants portant des étoiles jaunes.
– Cette gauche-là ne traitait pas Elisabeth Badinter d’islamophobe !
– Elle n’aurait pas lâché en rase-capmagne une jeune femme face à 100 000 harceleurs souhaitant sa mort !
– Cette gauche-là ne se vautrait pas dans le racialisme et l’indigénisme, ne triait pas les gens en fonction de leur couleur de peau, ne réservait pas de réunions aux Blancs, et n’accusait pas ces derniers de je ne sais quel privilège !On ne dira jamais assez la responsabilité historique de Jean-Luc Mélenchon dans le naufrage d’une partie de la gauche.
– shootée au communautarisme,
– perfusée à la haine de la France,
– camée à l’indigénisme,
– versant désormais dans le complotisme,
– obsédée par les Juifs et Israel,
cette gauche en est désormais réduite à se partager des miettes et sa préoccupation est de savoir, au sein de ses rangs, lequel de ses chefs fera le score le plus proche des 10 % !
J’adhère totalement à tes propos. Voici la vidéo correspondante publiée sur Twitter :
Je n’accepte plus les procès en trahison de la gauche. Nous sommes de gauche, d’une gauche républicaine, d’une gauche qui ne défile pas avec les islamistes, qui ne se vautre pas dans le racialisme, l’indigénisme et le complotisme ! D’une gauche populaire qui aime la France ! pic.twitter.com/VFu59M2jlX
— Amine El-Khatmi (@Aminelkhatmi) July 4, 2021
Amine El-Khatmi attaque cette gauche qui l’avait traité « d’arabe de service » et de « collabo » quand il avait dénoncé les propos de Wiam Berhouma, militante proche du parti des Indigènes de la République, face à Alain Finkielkraut.
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Il n’est pas de mon bord, mais je le salue !”
Tout ce qui peut denoncer le mal goche est bienvenu !