Presque chaque semaine on entend parler d’une agression perpétrée par un étranger en situation irrégulière, et souvent connu de la police.
Ce fut le cas hier encore dans une boutique Bouygues Telecom à Claye-Souilly en Seine-et-Marne où deux vendeurs ont été poignardés. L’un des vendeurs, Théo, âgé de 18 ans, est décédé. Le second est à l’hôpital dans un état très grave.
Sur les médias de grand chemin, comme les a surnommés, l’Observatoire du journalisme, il a fallu des heures avant de savoir que l’agresseur était un Sénégalais en situation irrégulière. Par contre, leurs antennes ont été très vite saturées quand ils apprirent que l’une des personnes qui avaient réussi à maîtriser l’agresseur s’appelait … Mohamed !
Quand le gouvernement va t-il prendre des mesures efficaces pour stopper cette immigration qui tue des Français ? On nous dit que ce n’est juridiquement impossible, notamment à cause de notre appartenance à la Communauté européenne.
Et si on allait voir ce qui se passe de l’autre côté de la Manche depuis que les Anglais ont repris leur totale souveraineté, en lisant cet article de la Lettre patriote :
Le Royaume-Uni, désormais libre,
reprend le contrôle de l’immigration
Le Royaume-Uni a gagné sa liberté, et compte bien s’en servir. Ainsi en va-t-il de la gestion de l’immigration. Le message envoyé est clair : fermeté.
Le projet de loi de réforme du système d’asile, publié mardi 6 juillet, en est la preuve. Ce texte permet même de sanctionner les pays qui ne reprennent pas leurs migrants ou les délinquants étrangers déboutés, arrivés – et/ou vivant – illégalement au Royaume-Uni ! Par exemple, le ministre de l’Intérieur et ses futurs secrétaires de l’Intérieur, pourraient bloquer ou ralentir le traitement des visas des ressortissants des pays qui ne « coopéreraient pas avec le gouvernement britannique ».
Ce projet de loi est considéré par le gouvernement comme « la plus grande refonte du système d’asile du Royaume-Uni depuis des décennies ». Quelques points forts :
- Les demandeurs d’asile arrivés illégalement au Royaume-Uni ne bénéficieront plus des mêmes droits que ceux qui arrivent dans le pays par des voies légales. Même si leur demande d’asile est acceptée, ils se verront accorder un statut de réfugié temporaire et seront expulsés pour une durée indéterminée.
- Les demandeurs d’asile pourront être expulsés du Royaume-Uni pendant que leur demande d’asile ou leur appel est en cours de traitement, et pourront être installés dans des centres d’accueil offshore (en Afrique).
- Pour les personnes considérées comme étant arrivées illégalement, l’accès aux prestations sociales et aux droits de regroupement familial seront limités.
- La procédure d’appel et la procédure judiciaire seront modifiées afin d’accélérer l’expulsion des personnes dont la demande d’asile est rejetée.
- Le ministre de l’Intérieur pourra, dans des circonstances exceptionnelles, offrir une protection aux personnes vulnérables en “danger immédiat et en situation de risque dans leur pays d’origine”. On pense que cette mesure sera utilisée pour aider un petit nombre de personnes.
- Le système sera rendu “beaucoup plus difficile pour les personnes qui se voient accorder le statut de réfugié sur la base d’éléments non fondés” et comprendra des “évaluations rigoureuses de l’âge” pour empêcher les adultes de se faire passer pour des mineurs. Le gouvernement envisage d’utiliser des scanners osseux pour déterminer l’âge des migrants.
- Des peines de prison à vie seront introduites comme peine maximale pour les passeurs de clandestins.
- Les criminels étrangers qui violent les ordres d’expulsion et reviennent au Royaume-Uni pourraient être emprisonnés jusqu’à cinq ans au lieu des six mois actuels.
Tout ceci était impossible sans le Brexit. Ça donne à réfléchir, non ?
Julien Michel pour La Lettre patriote.
Finalement, le Brexit n’était peut-être pas la catastrophe que l’on nous prédisait !
Je termine par deux tweets :
Le premier en hommage à Théo :
Il avait 18 ans, venait d’avoir son bac et a été assassiné par un sénégalais en situation irrégulière à la suite d’un problème de facturation. Combien de temps encore allons nous rester passifs devant la montée de l’insécurité ? Il faut une sanction exemplaire pour le criminel ! pic.twitter.com/bN3MgR9MMK
— Les Jeunes avec Zemmour (@JeunesZemmour_) July 11, 2021
Le second plus politique :
Deux Théo .
Deux couvertures médiatiques
Deux réactions politiques pic.twitter.com/bhd9YBzqvo— CLAIRE (@cactus0103) July 11, 2021
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Vive le Brexit ! Pour l’immigration !”
Il suffisait d’élire un premier ministre courageux se contentant de satisfaire les britanniques en restant dans son couloir sans se soucier des bien-pensants d’où qu’ils soient.
Il reste l’équivalent d’une gestation pour décider d’une offre nouvelle, loin des différentes alternances depuis près de 50 ans, qui ont progressivement dévoyé la Vème République.
Tandis qu’en France :
Presque chaque semaine on entend parler d’une agression perpétrée par un étranger en situation irrégulière, et souvent connu de la police.
.
Les merdias font tout pour cacher ce genre d’infos, et s’ils ne le peuvent, cacher l’infos sur ces individus, sans etre inquietés par la justice… qui travaille main dans la main avec les merdias et les pseudo progressistes.
.
Quand on veut on peut,
quand on veut pas, on se refugie dans le mensonge, ce que font parfaitement le gouvernement et tous les progressistes…