Le Grand Reset pour les Nuls …

Publié par le 13 Juil, 2021 dans Blog | 7 commentaires

Le Grand Reset pour les Nuls …

On a tous entendu parler du « Grand Reset ».

La plupart du temps en mal dans les médias de grand chemin, qui crient au complotisme à la moindre critique de la pensée sanitaire dominante.

Parfois, le Grand Reset est évoqué dans des documentaires tels que Hold Up  mais il est rarement explicité dans le détail, ce qui engendre pas mal d’interprétations, voire de fantasmes.

Je vous propose la vidéo de l’émission Fact Checking (le Fil d’actualité) qui présente de manière très pédagogique, factuelle et à priori impartiale cette notion controversée.

Cela dure 30 minutes mais c’est clair et très complet !

Merci de tweeter cet article :





7 Réponses à “Le Grand Reset pour les Nuls …”

  1. Bonjour très intéressant je vais transférer cette vidéo à tous mes contacts UN GRAND MERCI

  2. Oh, le grand reset a commencé dès hier soir.

    Vu le nombre de personnes (si le nombre est exact, ce qui reste à prouver) s’inscrivant pour la thérapie génique induisant la stérilité chez les jeunes (spermatogenèse bloquée et fausses couches en série dues aux anticorps produits contre le placenta), induisant un nombre de morts par coïncidences et ensuite, par infections virales facilitées par la thérapie, puis par des maladies auto-immunes non soignables aujourd’hui, par des thromboses, des AVC….

    Gates aura gagné : réduction de la population clairement proportionnelle au nombre de traités par cette thérapie !

    Ce qui me pose question, c’est l’immobilisme des Français devant cette mise en place d’une dictature.

    Ceux qui resteront n’auront plus accès à l’argent liquide, n’auront plus de propriété privée (maison ou livret bancaire) et devront se soumettre tous les jours un peu plus devant ces barjots, atteints du complexe de Prométhée.

    Peut-être que ce grand reset sera terminé lorsqu’on éteindra l’ordinateur qui fait vivre la « Bête », et qu’alors nos descendants (car le verrons-nous ?) pourront à nouveau être libres de vivre, libres d’être en bonne santé ou libres d’accepter une infection virale, libres, tout simplement.

  3. L’immobilisme des français me sidère ! Pire, certains applaudissent et ne seraient pas contre une étoile et des camps pour y mettre les non vaccinés. La dictature est en marche pour de bon et le roi ne s’en cache même plus !

  4. L’immobilisme ne m’etonne pas, le fluor employé dans l’eau potable depuis longtemps sert a cela, comme il servait pour les camps de prisonniers sous la 2eme guerre mondiale pour faire des prisonniers, des moutons conscentant.

    Il suffit d’augmenter la dose pour que le peuple ne reagisse pas devant les evenements en cours et les privations de libertés.

    Ce dont profite l’etat pour nous manipuler.
    On appele cela le respect des droits et la democratie dont ce porte garant l’etat, mais qu’en paroles.

  5. Je rejoins l’interrogation de Suzanne !
    Cette vidéo est une tentative d’apologie du mondialisme piloté par quelques oligarques milliardaires.on dirait un fact checking de l’AFP…
    Éric Verhaeghe en a fait sans doute la meilleure analyse…
    une face « tous gentils, tous égaux …le revenu universel »..le plaisir le bonheur une face « l’esclavage à la chinoise avec le contrôle numérique et le contrôle social » …et les milliardaires qui s’enrichissent…et que dire de l’eugénisme, du transhumanisme…tout cela après avoir participé à event 201 en 2019 et à l’escroquerie de la transition écologique prétexte pour masquer les flux financiers…et que dire de la réduction des populations si chère à Bill Gates ? D’accord avec la conclusion: le mondialisme c’est la dictature et la fin des démocraties, le vol de l’élection USA par Biden en vedette de la vidéo en est une preuve!!!

  6. Ah, pour ceux, nombreux qui m’ont dit avoir été étonnés par les yeux de ce type, yeux méchants et pupille en myosis (petite pupille), j’ai vérifié sur lsphotos (en tentant de ne aps vomir, effet que me font les photos de ce type, à chaque fpis)

    Eh bien le myosis se voit chez les toxico aux opiacés, dont morphine et héroïne (Décrite souvent comme un « flash » de plaisir et d’extase, cette sensation dure en général 4 à 6 heures, voire 5 à 8 heures dans certains cas. L’héroïne étant un antidouleur très puissant, elle fait oublier la douleur physique et psychique, réduit l’anxiété, momentanément donne un sentiment de confiance en soi, de calme, d’apaisement, désinhibe… )

    Bon, dans la mesure où il est totalement timbré, psychopathe évident, il n’a peut être pas besoin d’héroïne pour se sentir un héro.
    Mais, oui, c’est vrai, ses yeux font peur!

    • Tout à fait d’accord avec votre observation et votre interprétation …on a d’ailleurs tous pu s’en rendre compte… c’est un fou , psychopathe et comme l’a dit De Gaulle en 40 il y avait 500000 collabos, 500000 résistants et 30 millions de veaux…14 juillet fête de la liberté ….défense de rire !!!

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *