Quand je pense qu’un président nous a traités de Gaulois réfractaires ! C’est à mourir de rire !
Moi, je ne vois partout que des Gaulois apeurés, résignés que les pouvoirs politique et sanitaire peuvent contraindre de toutes les façons sans qu’ils se révoltent !
Le spectacle de ces centaines de milliers de personnes qui se sont rués sur Doctolib pour se faire vacciner après le discours punitif d’Emmanuel Macron, est édifiant !
La plupart des Français ont avalé la pantalonnade du gouvernement sur les masques, l’incurie du pouvoir dans la gestion des tests.
Ils ne sont pas révoltés quand Macron les a confinés dans leur maison alors que, par pure idéologie, il laissait grandes ouvertes toutes les frontières du pays !
Ils sont restés indifférents quand le professeur Raoult a été méprisé par le pouvoir et attaqué par les médias.
Ils ont accepté que leurs médecins de famille n’aient pas le droit de les soigner autrement qu’avec du Doliprane.
Et maintenant, ils acceptent sans broncher de se faire vacciner avec un vaccin utilisant une toute nouvelle technologie dont on ignore tout des conséquences à long terme.
Et tous ceux qui ne se soumettent pas sont traités de complotistes et d’antivax !
Voici un article paru sur Boulevard Voltaire qui analyse cette peur panique qu’on a induite chez les Français :
La petite France de la trouille sous Macron
En ces lendemains d’une fête nationale des plus sinistres, jamais les Français n’auront eu aussi peur. Fini le temps de la Garde impériale qui mourait mais ne se rendait pas, fini les héros de la Résistance et du plateau des Glières. Aujourd’hui, les Français ont peur, cachés sous le canapé, ils vivent dans la trouille orchestrée par le Président Macron. Le trouillogène, l’anxiogène, le « poissophore », le mortifère en chef… Ils ont peur, même de leur ombre, même de l’ombre d’un virus qui a fait cent mille fois moins de morts que la grippe espagnole, et bien moins que le cancer !
Et quel bilan est le sien, quel quinquennat éclatant ! Deux ans de gilets jaunes qu’on éborgne et tabasse, et une réforme des retraites à laquelle personne ne comprend rien, et deux ans de Covid et de variant alpha beta gamma delta. Du matin au soir, le Covid, le vaccin ; puis le vaccin, le Covid, les gestes barrières, le gel, et le masque… Monsieur, mettez votre masque ! Vous n’êtes pas vacciné, vous êtes un traître, un assassin, et vous savez que vous pouvez mourir, et me faire mourir, moi, alors que je veux continuer de vivre et d’avoir la trouille toute la journée et que l’on tremble, tous ensemble, de vivre ensemble !
Quel quinquennat d’héroïsme et de grands causes nationales : la réforme des retraites et le Covid ! Jupitérien ! Homérique ! Napoléonien ! Et tout ça pour l’anniversaire de la mort du grand empereur des Français et du massacre des communards, qui n’avaient peur ni de mourir ni des virus. Et même si l’on n’est pas d’accord, eux au moins avaient un idéal : faire qu’il y ait de moins en moins de pauvres et d’affamés, et se battre contre l’envahisseur. Aujourd’hui, dans la petite France de Macron, c’est celui d’avoir de plus en plus de vaccinés !
Et la retraite et le Covid, le vaccin et l’assurance chômage, la PMA sans père et le don de sperme. L’ouverture des supermarchés le dimanche et les jours fériés, pour la messemarchande. Grandiose ! Beau comme du Rostand, magnifique comme Cyrano, à la fin de l’envoi, on se couche, on a la grandeur qu’on peut, et celle du quinquennat Macron, c’est la grandeur des épiciers, la bravoure des lapins, le courage des autruches !
Et Castex et Véran, les duettistes du théâtre vaccinal, avec leurs journalistes en cartes perforées, du matin au soir, suspendus à leurs déclarations : le Covid, le vaccin, le passe, le test PCR. Ils ne parlent que de ça… Et le vaccin contre la trouille ? Faudrait peut-être le mettre en chantier, lui aussi !
Et les débats philosophiques, post-BHL : faut-il ne pas vivre pour ne pas mourir ou ne pas mourir pour vivre comme des morts-vivants ? Oui, il faut rendre le vaccin obligatoire. Non, il ne faut pas. Oui, il faut, parce que si vous ne vous vaccinez pas, vous mettez en danger ceux qui se sont vaccinés pour ne pas l’être. Mais justement, s’ils se sont vaccinés, ils ne risquent plus rien. Alors, pourquoi avoir peur ? Parce qu’il faut avoir peur de la peur d’avoir peur de cette peur. Et cette peur de la peur, c’est la plus terrible ! Aucun vaccin ne peut la guérir…
À quand les dénonciations, comme sous Pétain, dans la petite France de la trouille et de l’occupation. Arrêtez-le, verbalisez-le ! Il n’est pas vacciné : c’est un résistant, un terroriste, un mauvais Français. En plus, il n’est pas de gauche…
La France qui devait marcher, la petite France de la trouille et de Macron, paralysée par la peur de sa peur, ne marche plus. A-t-elle jamais marché ?
Jean-Pierre Pélaez pour Boulevard Voltaire.
Suivre @ChrisBalboa78
5 Réponses à “Ce qu’il nous faudrait, c’est un vaccin contre la trouille !”
Bonjour,
Pour ma part, j’ai vraiment peur ! Mais pas de cette pandémie ni de ce virus ! J’ai peur pour mes enfants et pour le monde qu’on est entrain de créer et qui supprime nos libertés !
Je fais partie de celles qui étaient dans la rue samedi et qui va continuer à y aller. Je pense que la vaccin doit rester un choix et en aucun cas fait par chantage.
C’est la mise en place de ce pass qui est effrayant ! Effrayant car ça commence comme ça, on interdit un peu puis pour tout et la suite, est ce que ce sera l’enfermement dans des camps ? Devra t’on montrer ce pass tout le temps dès qu’on sort de chez nous ?
L’absurdité la plus grande est qu’on veut l’obliger dans les trains mais pas dans le métro, rien que ça ça devrait réveiller les peureux !
Alors oui j’ai vraiment peur de ce qui est entrain d’arriver et je suis effrayée de voir tant de gens endormis et qui applaudissent voir même en demandent davantage.
Nos libertés sont en dangers et avec nos gouvernements, ce qui est soi disant temporaire finit toujours par devenir définitif.
La dance macabre s’appelle
Que chascun a dancer apprent ;
A l’homme et femme et naturelle ;
Mort n’épargne petit ne grand.
Il serait temps de repeindre quelques danses macabres sur les murs de nos cités, ce serait plus adéquat que les graffitis horribles qui y fleurissent.
Pour savoir ceux qui en est VRAIMENT:
Lancement de « La1.TV le 18 juillet 2021 à 21h avec 30 personnalités de la Résistance au Nouvel Ordre Mondial !
Richard Boutry, ancien présentateur sur France Tv et TV5 Monde lance sa chaine de télévision alternative avec de vraies informations et pour le bien du peuple!
Je vous invite ce dimanche à un zoom très important pour le lancement prématuré et en urgence et en avant première de La1.tv sur internet de 21:00 à minuit, relayé sur tous les réseaux sociaux !
Avec moi, toutes les têtes d’affiches francophones préférées et les têtes de réseaux.
Les hommes et femmes les plus médiatiques dans cette contestation, médecins, avocats, lanceurs d’alertes, journalistes et tous les représentants des différents corps de métiers si injustement condamnés et sacrifiés par ces mesures iniques.
J’animerai cette émission avec tous ceux que vous connaissez et que vous suivez tous les jours et qui ont répondu présent hier.
Tous ensemble pour la liberté !
Pourquoi ce week-end sera décisif ?
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/pourquoi-ce-week-end-sera-decisif/
RDV tous à la manifestation de Paris ce samedi 17 Juillet à 15:00 place du palais royal
à laquelle je participerai!
Je vous invite ce dimanche 18 juillet 2021
à un zoom très important pour le lancement de LaUne.tv sur internet
de 21:00 à minuit, relayé sur tous les réseaux sociaux !
Avec moi, 40 têtes d’affiches francophones préférées, des leaders de tous les réseaux contestataires et des mouvements citoyens parmi lesquels des ex-gilets jaunes, des hommes politiques clés de la vraie opposition en France, des médecins, des avocats, des lanceurs d’alertes, et tous les représentants des différents corps de métiers si injustement condamnés et sacrifiés par ces mesures iniques
pour dire NON au système, NON à Macron,
NON à cette caste, NON à cet emprisonnement progressif!!!!
Et pour tous ensemble dire OUI A LA LIBERTÉ !!!
Participerons de 21h-21h45
Groupe 1 : Pierre Jovanovic, Pierre Yves Rougeyron, Alexandra Henrion-Caude(généticienne), Florian Philippot, Jean Dominique Michel, Martine Wonner, Maître Carlo Alberto Brusa, Astrid Stuckelberger, Docteur Louis Fouché de Marseille
Participerons de 21h45-22h30
Groupe 2 : Klaus, Jean-Jacques Crevecœur, François de Siebenthal, Chloé, OliveOlive, Valérie Burgaud, Nicolas Dupont-Aignan, Sylvano Trotta, Maître Di Vizio, Christophe Chalençon
Participerons de 22h30-23h15
Groupe 3 : Isabelle de Paris, Francis Lalanne, Chloé, Slobodan Despot, Bernard Claudel, Pierre Barnérias, Mourad El Hassan, Paulo de Animap, Michæl Vendetta
Participerons de 23h15-00h00
Groupe 4 :Barbara, Allan Duke, Chloé, Delphine Volange, Tall Shaler, Virginie
A voir le 18 juillet à partir de 21h jusqu’à minuit sur :
https://www.youtube.com/watch?v=bBr_qeOBdw4
https://launetv.com/
Ci-dessus, l’émission La Une TV, dimanche soir 18 juillet 2021, sur You Tube. Depuis, plusieurs heures après, cette émission a été supprimée, censurée par You Tube https://www.youtube.com/watch?v=P0klQW3Mfgs !
Voir la video dans ce lien repris par la chaine Odyssé
A voir absolument, de nombreuse verités sortes.
https://dlive.tv/p/launetv+sDgoNRWnR
Jacques Attali, L’Express du 3 mai 2009
Voir aussi son texte “À l’avenir, il s’agira de trouver un moyen de réduire la population.” (Jacques Attali)
https://t.me/complotix/11852
.
Je cite l’animal politique, un extrait de son livre:
« A l’avenir il s’agira de trouver un moyen de reduire la population.
Nous commencerons par les vieux, car des qu’ils depasse 60 65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coute cher à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.
Une euthanasie ciblant ces groupes ; l »euthanasie devra etre un instrument essentiel de nos sociétés future, dans tous les cas de figure.
On ne pourra bien sûr pas executer les gens ou faire des camps.
Nous nous en debarasserons en leur faisant croire que c’est pour leurs bien. La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’economiquement trop couteux. Societalement, il est également préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement. On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !
Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandemie qui cible certaines personnes, une crise reelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont a etre traités.
Nous aurons pris soin d’avoir prevu le traitement, un traitement qui sera la solution.
La selection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux meme a l’abattoir.
« .
j attali, ancien conseiller de f miterrand.
.
Demain, tous pucés comme des animaux : révélation effrayante de Rockefeller
https://ripostelaique.com/demain-tous-puces-comme-des-animaux-la-revelation-effrayante-de-rockefeller.html
.
.
.
.
.
Le ministre de la santé britannique est positif malgré 2 injections.
Leur vaccins censés sauver la planete, n’est meme pas capable de proteger efficacement une personne…
Malgres tout a chaque variant, ils veulent revacciner tout le monde,
et on amplifiera chaque fois un peu plus, la transmission par la proteine toxique pour l’organisme,
et on amplifiera les effets de la modification du code de l’ADN…
combien de vaccination faudra t’il pour que monde soit enfin conforme aux mondialistes de tout poils ???
Quand on commencera a avoir des plumes, ou changer d’orientation sexuelle, ou devenir « bien pensant », ( sinon pourquoi toucher a l’ADN pour une simple grippe), les mondialistes s’arreteront ‘il ???
La variant delta plus contagieux fait moins de mort que le precedent, mais les veaux du gouvernements veulent encore terroriser le peuple pour vacciner.
La Chine, pays pourtant totalitaire a utilisé un virus amoindri, mais son peuple est jeune, tandis que nous, en occident…
Je cite:
« on a la grandeur qu’on peut, et celle du quinquennat Macron, c’est la grandeur des épiciers, la bravoure des lapins, le courage des autruches ! »
Plus la bassesse et devenir homo en prime… ca rend courageux.
Il faut un vaccin pour rendre les gouvernements plus honnete, le meme, mais un enorme vaccin pour les jounaleux, et piour une ecoute meilleure envers le peuple.
Pour le covid un simple vaccin ordinaire suffirait, pour les plus courageux, et pas besoiin de le rendre obligatoire !