Suzanne conteste !

Publié par le 25 Juil, 2021 dans Blog | 7 commentaires

Suzanne conteste !

En relayant l’article du docteur Dupagne :

La vaccination, mais c’est très simple !

Je m’attendais à des réactions tant il est difficile de croire à quoi que ce soit dans cette période tourmentée.

Une victime collatérale de la pandémie aura été la Science avec un grand S que les « pseudo-scientifiques » des plateaux télé ont durablement dévaluée.

D’une part en se contredisant les uns les autres mais aussi à cause des conflits d’intérêts des médecins avec BigPharma qui n’ont jamais été mis en évidence avec autant de clarté.

Voici la réaction de Suzanne à l’article évoqué précédemment :

J’ai bien compris que Christian me piquait pour que je réponde.

Il a dû se rendre compte que je n’étais absolument pas pro thérapie génique pour une maladie faisant aussi peu de morts et de malades graves, maladie facilement guérissable avec des produits anciens, bien connus, dont les effets secondaires sont rares et facilement surveillés.

Donc voici ma copie, en ce jour où je me sens une paria, car NON, je ne me ferai pas piquouser pour que nos dirigeants reçoivent du fric des labos afin de parfaire leur campagne électorale et mettre en place une dictature sanitaire qui n’a pas lieu d’être (à mon avis perso, qui n’engage que moi).

« Des centaines de millions de personnes ont reçu les vaccins à ARN (PFIZER et MODERNA) depuis un an sans problème majeur»

Faux ! Voir les fiches, ne serait-ce que de l’ANSM et de l’Union Européenne, qui pourtant minimisent. Mais les morts, cela ne compte pas, n’est ce pas, lorsque cela ne touche pas Monsieur !

« La fréquence des contaminations a permis de faire en trois mois des études qui nécessitent habituellement deux à cinq ans. »

Raisonnement idiot, car oui, pour le court terme, et encore, puisque l’on vient seulement de prendre conscience, IRM à l’appui, des micro-thromboses oculaires dues à ces traitements.

Je ne vois pas le rapport entre la quantité de vaccinés et le temps d’attente.

Nombreux sont les effets secondaires dus aux traitements (tous confondus) à moyens et longs termes.

Et donc pour ceux-ci comme pour les autres. Le paracétamol – Doliprane – esquinte le foie … par exemple, d’où l’intérêt, pour diminuer le nombre de retraites à payer, du protocole 3D : Doliprane, Dodo, décès !

Si les peurs sur le risque de développer une maladie auto-immune se trouve avérées, cela ne se verra que dans 3, 5 voire 10 ans … quel que soit le nombre de vaccinés !

Encore que l’on commence à se poser des questions sur certaines de ces maladies qui flambent alors qu’elles étaient bien équilibrées, et sur le nombre de « Parkinson » qui apparaissent… ainsi que des lymphomes.

Ah oui, j’oubliais : ce ne sont que des coïncidences … dues au réchauffement climatique, peut être… Vite Greta arrive !

[on a] Démontré très vite l’efficacité de ces vaccins et l’absence d’effets indésirables fréquents à court terme. Nous verrons plus loin ce qu’il en est du risque d’effets indésirables très rares ou tardifs.

Ah oui ? Les anglais et les israéliens sont des imbéciles ? Il est vrai que tous les deux ne font pas partie des élites de l’Union européenne !

Réduisant quasiment à zéro le risque de faire une forme grave de la maladie.

Là encore c’est faux, les pays ayant le plus vacciné le montrent (et mes collègues de terrain le savent…) Le problème est qu’en France, ce n’est pas remonté aux Instances officielles (certains centres de pharmacovigilance sont débordés, comme à Tours !) Les vaccinés font en grande partie des formes plus graves que les non vaccinés.

Le vaccin ASTRA-ZENECA semble un peu moins efficace pour prévenir l’infection COVID19, mais il protège bien contre les formes graves.

Normal ! Si on réchappe de la thérapie, c’est qu’on est solide, même si, avec le temps, on se rend compte que le vaccin Pfizer est plus dangereux au niveau AVC et Thromboses. J’imagine que c’est pour contrer l’étude anglaise … Quid d’Israël ?

Aux USA, moins de 1 % des décès COVID sont désormais observés chez des vaccinés.

Le taux de mortalité du covid-19 est de 0,05 % seulement dans le monde, et de 0,16 % en France. Et 0,5 % des malades (un peu plus d’1 % en France).

Source : https://reinfocovid.fr/epidemiologie/

En Israël, une polémique est née du fait que de nombreux vaccinés sont contaminés par le dernier variant du virus, mais ce n’est pas cela qui compte : ce qui est important, c’est le taux de formes graves, et ces formes graves restent très rares chez les vaccinés.

Idem chez les non vaccinés, le mutant Delta étant plus contagieux, mais moins « dangereux ». Et pas du tout chez ceux qui sont soignés convenablement (Ivermectine, HCQ, Azythromycine , Doxycyclline, Zinc, Vit C, Vit D … selon l’avis du médecin traitant, si c’est un vrai médecin !)

Le vaccin empêche-t-il la transmission du virus chez les sujets qui portent des virus malgré leur vaccination ?

On le sait déjà ! Oui, les vaccinés sont même plus contaminant que les autres, tout en larguant, qui plus est, six fois plus de protéines spike que les non vaccinés positifs asymptomatiques …

La maladie ne tue qu’une fois sur mille.

Ben oui, je l’ai écrit plus haut !

On aurait pu ne rien faire, comme ces sociétés primitives qui laissent mourir dans la forêt leurs handicapés et leurs vieux.

C’est vrai qu’une piqure de Rivotril ou de Midazolam, c’est plus propre …

Il faut aussi prendre un compte un risque qui existe chez les jeunes : celui de « COVID long ».

Avec l’Ivermectine, on soigne très rapidement un Covid Long. C’eut été mieux de soigner avant, mais bon, l’Ivermectine fonctionne même dans ce cas !

La circulation du virus pourrait être facilitée, favorisant la diffusion de variants de plus en plus résistants au vaccin.

Oui, grâce à la vaccination qui provoque une « facilitation » de la mutation…. C’est ainsi. Ce n’est pas ici, l’endroit pour faire un cours…

Même vaccinés, ces sujets âgés risqueraient de mourir si le virus continuait à circuler chez les jeunes. Même sans virus, les sujets âgés risquent de mourir !

Mon Dieu, c’est trop horrible !!! Un vieux peut mourir, à 95 ans ! Que faire ?

Ah, vacciner des jeunes en bonne santé, les rendant stériles dans un bon pourcentage, et leur faisant risquer tant des micro thromboses que des maladies auto-immunes à long terme ! Génial !

Pour qualifier ces évènements d’effets secondaires du vaccin, il faut pouvoir « imputer » cet évènement au vaccin : faire le lien de cause à effet avec l’injection !

Sans doute pour cela, que les gros problèmes sont considérés comme des coïncidences, et que les familles se trouvent devant des grosses difficultés pour que leur demande d’autopsie soit acceptée. En mettant la tête dans le sable, c’est sûr, pas d’effets secondaires graves.

Le rapport bénéfice risque du vaccin reste favorable chez les jeunes adultes.

Ben si cela touche le fils du voisin, bof, pas grave, hein. Si cela touche notre famille, ben c’est pas grave non plus, tant que cela ne touche pas nos zélites !

Le risque (hypothétique) d’effets secondaires tardifs graves justifie-t-il de renoncer au vaccin ou de retarder sa vaccination si l’on croit à son efficacité ?  Et pour moi la réponse est simple : c’est non. Un tel effet indésirable tardif pour un vaccin n’a jamais été observé.

Ok, sauf les cas de sclérose en plaques, parkinson, poly arthrite rhumatoïdes, et j’en passe… dus aux vaccins à protéines recombinantes … Et encore je parle de vaccins. Ici, nous ne sommes pas dans le cadre de vaccins, mais de thérapies .

En effet, on tente de programmer notre corps pour qu’il fabrique de la protéine spike, afin qu’ensuite, des anticorps se forment et se spécifient pour attaquer cette protéine (qui change en fonction des mutations des virus).

Et comme cette protéine ressemble à certaines des nôtres ou se blottit dans certaines de nos cellules, nos anticorps, bernés vont les attaquer (d’où fausses couches car nos anticorps attaquent le placenta, par exemple),

Faire un COVID grave, un covid long, une forme mortelle, ou de contaminer une personne fragile qui vous est chère, face aux effets secondaire de la thérapie ?. Dans l’état actuel de nos connaissances, le deuxième risque est 100 à 1000 fois plus probable que le premier.

Avec des chiffres faux (ou pris de façon volontairement manipulatoire, on fait croire ce que l’on veut à qui on veut ! Genre 96 % des testés positifs actuellement ne sont pas « vaccinés », on ne dit pas s’ils sont malades (symptomatiques ou pas).

Mais, les vaccinés sont souvent exonérés de tests et, se croyant protégés, les pauvres, n’éprouvent plus le besoin de se faire tester…) , et par contre, ceux qui sont symptomatiques, on n’en parle pas dans ce cas… et on ne parle pas de leurs tests… Bizarre, vous avez dit bizarre

Même si vous avez un taux élevé d’anticorps, ce n’est pas une contre-indication à vous faire vacciner, car les anticorps induits par le vaccin sont différents et complémentaires de ceux induits par la maladie.

Sans blague ? Notre corps ne s’est pas défendu contre le virus, il n’a pas su faire ???? Il n’a pas fait d’anticorps contre Spike ??? Tandis que Papa Pfizer et maman Moderna, eux, savent !

Bon, il a adoucit en disant « dans le pire des cas, vous aurez une réaction un peu plus forte au vaccin »

L’orage cytokinique, il s’en fiche le monsieur, hein…

Un effet « anticorps facilitants » du même type pourrait sembler plausible avec les vaccins COVID19, mais en pratique, les études avant commercialisation montrent que cela n’arrive pas.

Ce que j’ai dit plus haut !

Comme vous le constatez, il n’y a aucune augmentation des contaminations chez ceux qui ont reçu le vaccin, par rapport à ceux qui ont eu le vaccin placebo, dans les jours qui suivent l’injection.

Donc nos dirigeants auraient eu un placebo ? Mais ni en Israel, ni en Inde, ni en Angleterre …ni dans des EHPAD entièrement vaccinés, même le personnel soignant, en France ?

Les vaccins ARN ne contiennent pas d’aluminium, souvent mis en cause dans les réactions aux vaccins traditionnels.

C’est vrai que le graphène (on vient seulement de savoir que oui, il y a du graphène… mais il parait que ce n’est pas dangereux, hein et qu’on l’utilise souvent en médecine…), le Poly Ethylène Glycol, et le chloroforme ne sont pas dangereux, allons !

De là à faire des expérimentations dignes de Uri Geller…. Faut pas non plus pousser… Comme disent certains journaux féminins : de simples sucres, de simples sels et de simples lipides comme excipient et zéro conservateurs !!!

Le chiffre d’affaire de ces vaccins représente peu de choses par rapport à celui des autres médicaments : ceux qui traitent les maladies chroniques.

Qui vont être induites par le vaccin. G.E.N.I.A.L. Pour le bénéfice des labos induits après la vente des vaccins, je vais pleurer, tant c’est triste ! De vrais philanthropes qui en sont à placer leur fric en Suisse ou aux Iles caïman (enfin, des paradis fiscaux, devrais-je dire)

[Transcription dans notre ADN] Donc, personne ne peut affirmer scientifiquement que c’est impossible, mais en pratique c’est aussi improbable que de mourir en recevant une météorite sur la tête en allant faire ses courses.

Ah bon ? Personne ne le sait mais ce monsieur sait, lui, qu’en pratique le pourcentage est quasi nul ? Je n’en sais pas plus que lui (je ne suis pas virologue), mais ce que je sais, c’est que, ayant dans notre corps de nombreux « restes » de virus, il est tout à fait possible, et ce avec plus de risques que sa fumeuse météorite, que la retranscriptase soit possible.

Franchement, je sais pour avoir lu Prescrire longtemps ( en fait pendant toute ma carrière), je me suis aperçue que nombre d’articles et de préconisations étaient peu objectives.

J’ai apprécié leur campagne anti DiAntalvic, pas du tout leur campagne anti homéopathie ( ce monsieur en parle), et certaines notations sur des produits venants de sortir, me faisaient parfois tiquer, en ce sens, que tout dépendait du labo qui le sortait.

Et, alors qu’ils traquaient les « me too », en même temps, ils faisaient la promotion de certains génériques…Au point qu’en fin de carrière (2017), j’avais renoncer à lire cette publication qui me donnait de l’urticaire, tant soin parti pris était irritant.

Tout ceci n’est qu’un avis personnel.

Je peux vous donner de nombreux liens, de nombreux documents, mais allez donc directement voir les sites donné par notre hôte :

https://www.covidhub.ch/

qui complémente

https://anthropo-logiques.org/

Mais aussi : https://reinfosante.fr/

Et https://blog-gerard.maudrux.fr/

Ce sont des sites faciles à lire, instructifs.  Et faits et tenus par des gens de terrain et non des hommes politiques qui, parce qu’ils ont un diplôme de médecin se croient des savants dignes de prix Nobel, parce que, en plus, « journalistes »

Tiens, à propos, ce journaliste ne nous parle pas de Valneva … Issu de la recherche franco-autrichienne, mais que notre gouvernement a refusé de financer….. Trop simple, le vrai vaccin ?

Mieux vaut une thérapie génique dont les expériences cliniques seront terminées au mieux fin de l’année prochaine ???

http://www.catherinefrade.com/blog/2021/04/01/eclairage-sur-les-donnees-publiques-europeennes-des-amm-conditionnelles-pour-les-4-vaccins-covid-19-31-mars-2021/

Bon, comme à l’habitude, je me suis étalée…

Tant pis pour cette longue lecture de cet article partisan.

Suzanne pour A droite, fièrement !

Merci de tweeter cet article :





7 Réponses à “Suzanne conteste !”

  1. Toujours intéressant de lire Suzanne, même si certains termes me sont inconnus.
    Elle me conforte dans ma position: je ne veux pas de cette injection, je ne dis pas « vaccin ».

  2. Merci Suzanne !

    Très intéressant à lire et totalement en accord avec elle.

    Ancienne infirmière, j’ai rendu ma blouse bien avant l’arrivé de ce virus et si ça n’avait pas été le cas, je l’aurais fait illico avec l’arrivée de la dictature sanitaire !

  3. totalement en accord avec Suzanne !

  4. Bien sûr que Suzanne à la tête sur les épaules et comme moi elle a sans doute un peu de temps de scruter les réseaux sociaux …contrairement à la majorité des gens qui ont la tête dans le sac, heureux de voir que ADF qui semblait ignorer cette manipulation depuis 18 mois comme d’ailleurs la fraude électorale USA… retraite ce sujet:

    Alors qu’au 3 jul on déplore en effets secondaires vaccins spike:
    en Europe (hors GB):1,687 millions cas,dont 50% de cas graves et 17503 décès, chiffres officiels Eudravigilance mais dont les médias ont interdiction de parler (à moins d’être dans le deni volontaire les gens devraient à minima se révolter contre ce silence digne de la dictature mondialiste)…..
    Aux USA 9000 décès…
    … et bien alors que l’on sait que ses chiffres sont d’expérience sous estimés (1 à 10% remontés)…
    ….il apparaît qu’en Ecosse le chiffre est de 5522 décès (10 fois plus qu’annoncé), ce qui si on l’extrapole à l’ Angleterre (qui refuse de fournir des chiffres) représenterait 57470 décès…
    ….et aux USA au lieu de 9000 décès annoncés ce serait 45000 !!!

    Mais pendant combien de temps les médias vont ils bloquer ces informations et au moins ouvrir le débat, quitte à les contredire ????

    Voyez cette lettre au sénat qui résume bien la réalité:
    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/lettre-dinformation-lattention-des-senatrices-et-senateurs-lesgards

  5. Un très grand merci à Suzanne.Totalement en accord avec vous.
    Oui, il faut garder la tête sur les épaules.
    Par contre déçu que Christian se fasse le relais des médias mainstream et de leurs méthodes!

    • Si vous faites allusion à mon article « La vaccination, mais c’est très simple ! », je persiste et je signe.
      Cet article posait les bonnes questions et donnait des réponses argumentées.
      Ici, toutes les opinions peuvent être relayées pourvu qu’elles présentent un minimum de fond et qu’elles ne soient pas purement idéologiques.
      J’ai relayé volontiers l’article de Suzanne – un article d’opinion comme elle le dit elle-même – qui descend en flamme l’article en question.
      On dispose ainsi de deux points de vue différents.
      Chacun peut ainsi mieux se déterminer …
      Christian.

  6. Il faut se méfier de ces soi-disant neutres qui prétendent que la vaccination n’est pas dangereuse, il suffit de se renseigner pour savoir par exemple qu’en Angleterre et en Israel les vaccinés ont plus de problèmes que les non-vaccinés et que cela va en augmentant aux point qu’en Angleterre, il y a urgence à arrêter la vaccination.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *