Nicolas Sarkozy, fin animal politique, l’a prédit il y a plusieurs mois en parlant du quinquennat de Macron :
« Tout cela finira mal ! »
Depuis quelques semaines, la pression monte contre le pass sanitaire et certains opposants vont même jusqu’à crier à la dictature sanitaire.
Toute la macronie et sa presse inféodée dénoncent l’utilisation d’un tel terme et donnent des exemples de vraies dictatures.
Mais, il y a quelques jours, le gouvernement a promulgué un décret scélérat qui résume, à lui seul, l’arrogance d’Emmanuel Macron et sa détestation de la vraie démocratie.
De ce décret vous n’entendrez que peu ou pas parler dans les médias de grand chemin ! Il faut aller – une fois n’est pas coutume – sur le blog de Mediapart pour avoir l’information :
Par décret passé en catimini, Macron et Véran créent le « Conseil national de certification » soumis au gouvernement, pour reconduire ou retirer le droit d’exercer des médecins qui n’obéissent pas … Pas un mot dans les médias !
Oui, c’est bien un décret anti-Raoult que Macron a fait promulguer !
N’est-ce pas le travail du Conseil de l’Ordre des médecins de suspendre les médecins en cas de fautes graves ? Pourquoi créer une nouvel organe de contrôle de ces derniers ?
Pourtant, le Conseil de l’Ordre s’est montré le très fidèle toutou du gouvernement puisqu’il a porté plainte contre une dizaine de médecins coupables d’avoir passé outre aux diktats du gouvernement et soigné leurs patients à coup de chloroquine et autre ivermectine !
Vous rendez-vous compte de la gravité de ce décret ?
Il suffira désormais à Jupiter de baisser le pouce en désignant un médecin rebelle pour l’empêcher d’exercer son métier ! C’était donc ça la République exemplaire promise par le candidat Macron …
La France est bel bien devenue une république bananière !
Qu’un tel décret ait pu passer sans que la presse s’en fasse l’écho est un véritable scandale ! La presse, contrepouvoir essentielle dans une vraie démocratie, s’est vendue corps et âmes (si tant est qu’elle en ait une !) à Emmanuel Macron.
J’irai un peu plus loin que Nicolas Sarkozy ! Ce décret est indigne de la France !
Macron n’a plus rien à faire à l’Elysée !
Suivre @ChrisBalboa78
8 Réponses à “Le décret anti-Raoult vient d’être promulgué en douce !”
Voila pourquoi des decrets qui violent les lois et imposent une dictature sanitaire contraire a la constitution qui est au dessus de tout.
Renseignez vous sur les sites officiels d’etat.
En voici la raison:
mercredi 11 août 2021
Déclarations de Jacques Attali de 1979 et 1981
Jacques Attali dévoile le plan macabre de Dictature Sanitaire plus de 40 ans à l’avance en 1979 !
« On fera que, ce qui est la forme absolue de la dictature, que chacun d’entre nous ait, librement entre guillemets, envie d’être conforme à la norme.
Que chacun de nous ait librement entre guillemets envie de se comporter comme un esclave ».
« C’est à travers la médecine, à travers le bien et le mal, à travers le rapport à la mort que cette nouvelle forme de société totalitaire est en train de s’installer ».
Video:
https://www.youtube.com/watch?v=sGos9V_zIjM
Ajout de Beatrice Piodail :
Citation de Jacques Attali de 1981 de son livre « L’avenir de la vie » publié aux éditions seghers (Le livre a été réédité avec des textes supprimés).
Je cite « À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population, nous commencerons par les vieux car dès qu’il dépasse 60 65 ans ils ne vivent plus longtemps que ce qu’il ne produit et il coûte cher à la société ensuite les faibles, puis les inutiles qui n’apporte rien à la société car il y en aura de plus en plus et surtout enfin les plus stupides !
L’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures dans tous les cas de figure on ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps.
nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien.
La population trop nombreuses et pour la plupart inutiles c’est quelque chose d économiquement trop coûteux Sociétalemant il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement on ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens !
Vous pensez bien nous trouverons quelque chose ou le provoqueront !
Une pandémie qui cible certaines personnes une crise économique réelle ou pas !
Un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberons !
Les peureux, les stupides ils croiront et demanderont à être traité.
Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement un traitement qui sera la solution la sélection des idiots se fera ainsi tout seul, ils iront tout seul à l’abattoir ! »
Jacques Attali, conseiller présidentiel de tous les présidents depuis 40 ans, de tous bords politiques que ce soit !
Partagé par :
https://www.wikistrike.com/2020/12/jacques-attali-devoile-le-plan-macabre-de-dictature-sanitaire-plus-de-40-ans-a-l-avance-1979.html
COMMENT SANOFI S’EST INSTALLÉ À L’ELYSÉE.
Publié le 25 octobre 2020 par brianajane Un commentaire
Pour les doux rêveurs qui croient que tout arrive « Par Hasard » !
2018 : François Ruffin nous donne les Clefs de compréhension de ce qu’est le COVID-19 : UNE ARNAQUE ORGANISEE DE MAIN DE MAÎTRE PAR BIG PHARMA.
Video:
https://twitter.com/i/status/1314246678220865543
L’on comprend désormais POURQUOI il fallait classer l’Hydroxychloroquine qui coûte 3 Francs 6 Sous comme étant UNE SUBSTANCE VENENEUSE.
Lien MACRON/SANOFI avec la Banque Nationale de Paris PARIBAS : https://t.co/hP1Is6YmEh?amp=1
Destruction de la médecine NATURELLE encore en vigueur : Homéopathie, Plantes Médicinales et Hydroxychloroquine qui a des effets bénéfiques également contre le cancer, le Lupus et la grippe saisonnière dont est le COVID-19.
La république ne sert que les Milliardaires :
L’ancien PDG de SANOFI : Serge Weinberg, le nouveau étant Paul Hudson. Weinberg a été le Rapporteur de la « Commission ATTALI ».
Marine avait eu « le museau fin » en 2017, il faut lui reconnaître ça !
Emmanuel Macron est en train d’ATOMISER L’Economie Française pour faire plaisir aux Géants pharmaceutiques et à leurs ACTIONNAIRES alors que Big Pharma a réalisé, tenez-vous bien, 71,5 MILLIARDS de dollars de profits en 2017.
Et pour ceux qui croient que le COVID est vrai, n’oubliez pas de donner encore cette année votre part au TELE-THON, vous en serez remercié par votre ruine qu’ILS mettent en place en DETRUISANT L’ECONOMIE FRANCAISE parce-qu’ILS veulent vous vendre des PIQURES ANTI-COVID qui leur rapportera des Milliards après vous avoir transmis le vrai virus de LA PEUR.
Résultat de recherche d’images pour « le casse du siècle macron »
LE CASSE DU SIECLE :
1. Déclaration publique d’intérêts d’Agnès Buzyn à l’IRSN : http://www.libreactu.fr/wp-content/uploads/2017/06/DPI_Agn%C3%A8s-Buzyn.pdf
2. Déclaration publique d’intérêts d’Agnès Buzyn à l’INCa : http://www.libreactu.fr/wp-content/uploads/2017/06/Agn%C3%A8s-BUZYN-2014-10-10.pdf
3. Les petits arrangements de la nouvelle présidente de la Haute autorité de santé : https://www.mediapart.fr/journal/france/070316/les-petits-arrangements-de-la-nouvelle-presidente-de-la-haute-autorite-de-sante?onglet=full
4. Décision contentieuse du Conseil d’Etat concernant la vaccination obligatoire : http://www.conseil-etat.fr/Actualites/Communiques/Vaccination-obligatoire
La mafia pharmaceutique se paie Emmanuel Macron et c’est nous, Français, qui devrions payer l’addition ?
Pour ceux qui ont compris les tenants et les aboutissants, arrêtez de vous laissez confiner par leur « couvre-feu », arrêtez de vous laissez masquer et ……….
SORTEZ QUAND VOUS EN AVEZ ENVIE, SOYEZ NOMBREUX A SORTIR LIBRES.
SEULE L’UNION ET LA REUNION DU PEUPLE FRANCAIS FERONT CHUTER BIG PHARMA ET SES PIONS QUI SONT EN TRAIN D’ORGANISER UN PILLAGE ENCORE JAMAIS VU !
Cette éditorialiste a décidé de tout balancer dans une intervention plus que fracassante
https://lactudissidente.com/cette-editorialiste-a-decide-de-tout-balancer-dans-une-intervention-plus-que-fracassante/
Voir sa video dans le lien.
Par Ledissident
il y a environ 17 heures
L’éditorialiste politique Lydia Guirous était présente sur le plateau de la Matinale de CNews, le samedi 7 août 2021. Dans son édito intitulé « Pass sanitaire : Ok boomers ! », l’essayiste s’est complètement lâchée et a bien résumé les incohérences de la mesure.
« La France est une très belle démocratie, mais la pensée française, aujourd’hui, est dominée, malheureusement, par ceux qui scandaient pourtant en 68 qu’il est interdit d’interdire, et qui ont tristement évolué. Aujourd’hui, un demi-siècle plus tard, les mêmes n’hésitent pas à profiter de l’état de sidération collective pour appeler à toujours plus de restrictions. Au nom du principe de valeur constitutionnelle, de protection de la santé, afin de neutraliser ceux, pourtant beaucoup plus structurants, relatifs aux libertés fondamentales. OK boomers. Merci donc à cette génération d’hédonistes qui nous laissent une France à genoux et qui, sans douter, poursuit son œuvre de dévoiement de la liberté pour mieux nous imposer une hypothétique sécurité sanitaire par un chantage à l’enfermement. Une génération qui déclamait « Sous les pavés, la plage ! », et qui nous construit une France où sur la plage, il y a la peur, la peur de l’autre, la peur de demain, cette peur qui est le pire ennemi de la liberté et du vivre-ensemble. », a-t-elle notamment conclu son intervention, qui est à découvrir en intégralité ci-dessous.
certains opposants vont même jusqu’à crier à la dictature sanitaire.
Moi j’appelle cela la dictature nazitaire, puisque cette dictature fait fi des traités de Nuremberg, Helsinski, Oviedo..
(sans compter tant et tant de lois et notre constitution, et notre serment : « primum non nocere » que Véreux a dû oublié dans son placard doré)
Quant à ce décret, il fait suite à celui, instauré sous Cachalot (pardon Bachelot) mis en place par Marissotte, imposant de passer des « examens » suite à des formations continues où nous n’apprenions pas grand chose .
Quant aux notes, je ne vous dit pas!
Comme ma chef de Service et Amie et moi, trouvions cela stupide, nous avons fait l’examen ensemble (QCM à faire au travail 8 jours après la « formation »), puis corrigé par son époux!
Elle, en tant que Chef de service a eu 15/20 et moi 12/20!!!!
J’ai également été formatrice pour les médecins et les IDE dans ce cadre, je connais donc les programmes et j’ai toujours été surprise, ceci dit, des connaissances, proches de zéro des semi-jeunes et jeunes professionnels!
Bon, eh bien maintenant, c’est Véreux (sous couvert des ARS) qui notera!
Fichée comme je suis vu que je demande aux labos si ils ont signé le Primum non Nocere et que je l’ai fait aussi à un Centre de Pharmacie National connu, que je nommerait pas, tout en leur demandant s’ils n’ont pas honte, heureusement que je suis en retraite!
C’est ignoble ! Et on profite, bien sur, de la période des congés.
Nos médecins inféodés devraient être démis de toute fonction élective . Ah, zut, j’avais oublié que la justice aussi est pourrie.
Ceux qui ont le pouvoir sur une telle institution sont souvent le copain du copain, ou un … franc maçon.
Dans certaine émission dédiée à la franc maçonnerie, ceux ci affirment qu’ils ont le pouvoir depuis 300 ans.
Ca peut expliqué bien des chose sur les « changements » planifiés par ces zozos.
Le décret anti-Raoult vient d’être promulgué en douce !
Nicolas Sarkozy, fin animal politique, l’a prédit il y a plusieurs mois en parlant du quinquennat de Macron :
« Tout cela finira mal ! »
Depuis quelques semaines, la pression monte contre le pass sanitaire et certains opposants vont même jusqu’à crier à la dictature sanitaire.
Toute la macronie et sa presse inféodée dénoncent l’utilisation d’un tel terme et donnent des exemples de vraies dictatures.
Mais, il y a quelques jours, le gouvernement a promulgué un décret scélérat qui résume, à lui seul, l’arrogance d’Emmanuel Macron et sa détestation de la vraie démocratie.
De ce décret vous n’entendrez que peu ou pas parler dans les médias de grand chemin ! Il faut aller – une fois n’est pas coutume – sur le blog de Mediapart pour avoir l’information :
Par décret passé en catimini, Macron et Véran créent le « Conseil national de certification » soumis au gouvernement, pour reconduire ou retirer le droit d’exercer des médecins qui n’obéissent pas … Pas un mot dans les médias !
C’est bien une dictature par ces zozos, qui ne veulent que la population puisse être soignée par de bons médicaments, ils imposent la vaccination, et la rendent obligatoire, tout en prétendant l’inverse.
Les toutous, que sont les médias, ont évidement oublié d’informer le citoyen lambda sur ce processus.
ce décret honteux avait déjà été dénoncé dans l’observatoire du mensonge
https://observatoiredumensonge.com/2021/07/26/haro-sur-les-medecins-non-alignes-derriere-letat-macron/
beaucoup d’article intéressant sur l’observatoire du mensonge
Tout ceci n’est que de la coercition!
Empêcher les médecins de nous soigner avec des médicaments qui justement n’ont tué personne, là c’est criminel. Ce n’est pas la personne qui refuse des injections ARN !
Moi, comme d’autres, on nous empêche de vivre en « liberté » parce que nous n’avons pas le fameux passeport sanitaire! Nous sommes des égoïstes, presque des criminels, nous engorgeons les services hospitaliers etc………..
Par contre les tribunes remplies vendredi ou samedi pour un match de foot, là, il n’y a aucun danger !!!!!!
https://video.lefigaro.fr/figaro/video/au-parc-des-princes-messi-et-les-recrues-du-psg-ovationnees-par-des-tribunes-remplies/
Qui va me faire croire que tous ont un passeport vérifié ?
Présipède se moque de nous!