Samedi après samedi, les Français défilent dans de nombreuses villes de France … en plein mois d’août !
Ils dénoncent l’obligation vaccinale cachée hypocritement par le pouvoir macronien derrière le pass sanitaire.
De mémoire de manifestants, on n’a jamais observé une telle mobilisation à cette époque de l’année.
La persistance du mouvement rappelle forcément celle de l’occupation des ronds-points par les gilets jaunes !
Mais cette fois-ci, Macron ne s’en tirera pas par un pseudo « grand débat » avec enfumage généralisé.
« Enfumage », c’est justement le titre d’un billet que vient de nous envoyer non pas Suzanne comme annoncée précédemment mais Christian 54 :
Enfumage
Quand un peuple ne se bat plus pour ses droits et ses libertés, il devient mûr pour l’esclavage. Voltaire.
Il est grand temps d’ouvrir les yeux. En effet, en macronie, tout est mensonge. Notre gourou national a réussi ce tour de force de transformer un peuple qui s’enorgueillissait d’être cartésien en un troupeau bovin acceptant, le regard éteint et placide d’être mené par un bouvier juvénile et incompétent vers un abattoir mental et sociétal.
En ces temps de folie où tout décès est étiqueté Covid aux seules fins de terroriser les masses et de maximiser les profits des labos pharmaceutiques à l’insatiable appétit, la mortalité réelle due au Covid, si du moins on accepte d’écouter des médecins ayant décidé de faire fonctionner envers et contre tout leurs méninges, est ridiculement faible et ne justifie en rien les mesures exorbitantes de musèlement de coercition et d’asservissement qui nous sont imposées par des dirigeants tout sauf intègres.
Macron est malhonnête et menteur, cela est de plus en plus patent au fil des jours. Le peuple ne supporte plus les incohérences de son démiurge devenu hystérique. Ce faux prophète autoproclamé a littéralement perdu l’esprit, et, s’il persiste, il risque d’être sévèrement remercié, ou écarté ou mis dehors.
Je ne pensais pas voir un jour une tribune rédigée par les militaires du calibre de celle qui nous a été présentée récemment. Il est vrai que je ne croyais pas non plus que l’ensemble de nos politiciens de partis se soumettre avec une telle facilité (je pense à ceux de feu les républicains). Je ne croyais surtout pas assister à des manifestations rassemblant des français de tous les bords politiques se déroulant dans le calme. Il est vrai que ce réclament tous ces manifestants est d’être respectés par un pouvoir tournant à vide à son exclusif profit.
Macron fracture le pays faute de vouloir l’unir ! Il est de façon permanente dans l’arrogance et la violence, dans le mépris et l’inaction. Son seul but est de durer. Ivresse du pouvoir !
Il est, dit-il, de son devoir de Président de préserver l’avenir du peuple. Alors pourquoi autoriser, tolérer ou encourager tous les accrocs aux règles de vie en société (phénomènes de bandes – systématiquement impunies ou ridiculement rappelées à la Loi !; phénomènes d’agressivité généralisée et elle aussi impunie; loi ridiculisée par les divers ministres de la Justice; parlementaires de la majorité se moquant ouvertement de la démocratie – la présence de Ferrand, Castaner, Dupont Moretti et autres Véran, Castex ou autres dans les instances dirigeantes étant un outrage à la décence). Et toujours cette intolérable disparité de traitement qui fait que les migrants sont exemptés des tests PCR ou autres ! On se moque de nous !
Macron, impassible, règne, décrète, méprise, salit la France. Il avait dit « qu’ils viennent me chercher ». Mais il est grand temps d’y aller ! Réveillez vous ! Son élection a certes été légitime, mais son mode de gouvernance ne l’est plus du tout ! Le libéralisme est mort et le Conseil Constitutionnel, de plus en plus veule et servile, composé exclusivement de politiques sur le retour, s’obstine à faciliter la déchéance du pays.
Monsieur le Président, respectez donc le peuple, vos engagements et vos devoirs plutôt que de mépriser et d’enfermer ce peuple qui vous a fait naguère confiance et vous a concédé le pouvoir et confié son avenir. Il commence à bouger de plus en plus, à ne plus supporter votre morgue et votre surdité, et, si vous n’y prenez garde il risque de se rappeler à votre bon souvenir.
Christian 54 pour A droite, fièrement !
PS : Toutes mes excuses à Christian 54 et aussi à Suzanne pour avoir attribué d’abord à Suzanne l’excellent billet précédent.
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “« Qu’ils viennent me chercher ! » Patience ! Ça vient !”
4Il