Alors qu’en France, le gouvernement s’apprête à lancer une grande offensive pour la vaccination des enfants, dans certains pays où la vaccination a été massive, on commence à en tirer un bilan désastreux.
Qu’est devenu le principe de précaution inscrit
dans la Constitution par Jacques Chirac ?
Qu’est devenu le grand principe de la médecine qui veut qu’avant d’administrer un médicament ou un vaccin, on vérifie que le rapport bénéfices/risques est bien à l’avantage du patient ?
Pour un virus qui tue un peu les personnes âgées ou fragiles, très peu les adultes et pratiquement pas du tout les enfants, quel intérêt y a t-il pour les enfants à les vacciner avec un vaccin dont on n’a, qui plus est, qu’un très faible recul en temps ?
A part ceux des laboratoires, on ne voit pas bien où vont ces bénéfices !
La question est d’autant plus d’actualité que l’on commence à avoir du recul sur la vaccination. Rappelons-nous comment Israël nous était montré en exemple par le gouvernement et ses médias assujettis. On parlait alors du laboratoire mondial de la vaccination !
Aujourd’hui, c’est le grand silence sur les médias de grand chemin car les conclusions de la vaccination massive des israéliens ne sont pas celles qu’attendaient les pro-vaccins forcenés !
Voici un article du docteur Delépine paru sur le site canadien nouveau-monde.ca et qui fait le point sur la vaccination en Israël.
Je n’ai pas voulu résumer cet article long mais très documenté et bien sourcé. Outre les résultats proprement catastrophiques de la vaccination en Israël, cet article inclut une diatribe d’Antonio Guterres, le secrétaire général de l’ONU, un homme peu soupçonnable de complotisme.
Voici un extrait de son intervention qui s’applique parfaitement à la duplicité du pouvoir et à la servilité des médias français :
Des défenseurs des droits humains, des journalistes, des avocats, des militants et même des professionnels de santé ont fait l’objet d’arrestations, de poursuites et de mesures d’intimidation et de surveillance pour avoir critiqué les mesures ou le manque de mesures prises pour faire face à la pandémie.
Voici l’article du docteur Delépine :
La catastrophe sanitaire de l’injection Pfizer en Israël
La plupart des pays occidentaux ont suivi, sans débat public, les recommandations de l’OMS et font depuis plusieurs mois une propagande forcenée pour imposer des pseudo-vaccins expérimentaux en prétendant qu’ils pourraient stopper l’épidémie.
L’analyse de l’évolution de l’épidémie en Israël, champion mondial de l’injection Pfizer permet d’évaluer son efficacité en population réelle qui est très éloignée de ce qu’annoncent les communiqués de leurs fabricants.
La réussite de la campagne d’injection Pfizer et ses contreparties discutables
En termes de vitesse de vaccinations, le succès de la campagne d’injection est remarquable. Au 14 août 2021 près de 11 147 426 de doses ont été administrées et 67 % de la population auraient reçu au moins une dose de vaccin.
Mais Pfizer a obtenu en échange l’acceptation d’une surfacturation des doses vaccinales et l’engagement du gouvernement de communiquer à Pfizer les données de santé des Israéliens.
Mais on ne juge pas un traitement préventif au nombre de personnes traitées, mais uniquement à ses conséquences sur l’évolution du nombre des contaminations journalières, de la mortalité quotidienne et des complications post médicamenteuses observées.
Évolution du nombre des contaminations
Les deux mois qui ont suivi la vaccination ont été marqués par une augmentation considérable des contaminations journalières, leur nombre dépassant les pics de la vague précédente malgré un confinement strict.
Ces 2 mois post injection ont établi les records mensuels de contaminations depuis le début de l’épidémie. Cette évolution défavorable montre que le pseudo-vaccin Pfizer est incapable d’empêcher la transmission de la maladie. L’augmentation post vaccinale précoce des contaminations n’a été amoindrie que depuis le reflux global de l’épidémie qui a abouti à une pause de l’épidémie dans presque tous les pays, vaccinés ou pas, confinés ou pas.
La comparaison des évolutions des cas journaliers entre Israël très vacciné et ses voisins très peu vaccinés (Jordanie, Palestine) n’est d’ailleurs pas en faveur de l’injection Pfizer :
Cette augmentation post injection des cas durant plusieurs semaines ou mois est observée dans plus de 90 % des pays qui ont beaucoup vacciné.
6 mois plus tard, depuis le 15 juin 2021, l’injection Pfizer se révèle incapable d’éviter une reprise exponentielle de l’épidémie et 40 % des nouvelles personnes contaminées sont vaccinées. Les derniers chiffres publiés par le ministère de la Santé affirment que le vaccin contre le coronavirus n’est efficace qu’à 39 % pour prévenir la transmission du coronavirus,[1] ce qui est en adéquation avec les faits observés, mais très inférieur aux communiqués de victoire de Pfizer (>90 %) si complaisamment diffusés par les médias et nos autorités.
Reuters diffuse clairement : « Israël constate une baisse de la protection vaccinale de Pfizer contre les infections »
Pour tenter d’enrayer la reprise de l’épidémie les autorités israéliennes imposent actuellement de nouvelles restrictions sanitaires : quarantaine pour les personnes revenant de l’étranger vaccinés ou non, port du masque obligatoire, passe sanitaire à partir de 3 ans, nouvelle injection pour les personnes à risques et envisagent un nouveau confinement …
En Israël les injections Pfizer ne constituent manifestement pas la solution du Covid, mais plutôt un problème supplémentaire. Que vaut un traitement préventif qui dans un premier temps entraîne une flambée de la maladie et qui plus tard se révèle incapable d’éviter une reprise forte de l’épidémie ?
Dans l’histoire des vaccinations, aucune ne s’est montrée aussi inefficace sur la propagation de la maladie cible.
Hécatombe post vaccinale précoce
En Israël, malgré un confinement strict, la vaccination a été suivie d’une véritable hécatombe. Le mois de janvier a établi le record mensuel de la mortalité, regroupant à lui seul près de 30 % de la totalité des morts depuis le début de l’épidémie dans ce pays.
Entre mi-décembre et mi-février, on dénombre 2 337 des 5 351 morts attribuées au COVID-19 (43,7 %.). Parmi celles-ci 1 271 sont survenues chez des personnes dont le statut vaccinal était connu et le ministère de la santé a précisé le 10 février 2021 que 660 d’entre elles (51,9 %) faisaient partie des 1.3 million de vaccinés de l’époque qui ne représentaient que 12,5 % de la population totale. La vaccination, loin de diminuer le risque létal de la maladie, paraît au contraire l’avoir exacerbé durant cette période (sur risque des vaccinés atteignant 400 %).
Haïm Yativ, ingénieur et le dr docteur Hervé Seligmann, de l’unité de recherche sur les maladies infectieuses et tropicales émergentes de la faculté de médecine de l’université d’Aix-Marseille analysant ces chiffres officiels concluent[2]
les vaccins Pfizer, pour les personnes âgées, ont tué au cours de la période de vaccination de 5 semaines environ 40 fois plus de personnes que la maladie elle-même en aurait tué, et environ 260 fois plus de personnes que la maladie parmi les plus jeunes (les moins de 65 ans).
Selon les données du Bureau central des statistiques, en janvier-février 2021, au plus fort de la campagne israélienne de vaccination de masse, on a constaté une augmentation de 22 % de la mortalité globale en Israël par rapport à l’année précédente. Janvier-février 2021 ont été les mois les plus meurtriers de la dernière décennie, avec les taux de mortalité globale les plus élevés par rapport aux mois correspondants des dix dernières années. Dans le groupe d’âge des 20-29 ans, l’augmentation du taux de mortalité global est encore plus spectaculaire, au cours de la même période de vaccination, entre janvier et mars 2021, on observe une augmentation de 30 % de la mortalité globale par rapport à la mortalité moyenne trimestrielle en 2020.
Il existe une forte corrélation entre le nombre de personnes vaccinées par jour et le nombre de décès par jour, jusqu’à 10 jours après la vaccination dans tous les groupes d’âge. Pour les 20-49 ans — une fourchette de 8 jours entre la date de la vaccination et le décès ; pour les 50-69 ans — 5 jours entre la date de la vaccination et le décès ; pour les 70 ans et plus — 3 jours entre la date de la vaccination et le décès.
Une semblable hécatombe post vaccinale précoce ne peut pas être attribuée au seul hasard : elle a été également observée dans la quasi-totalité des pays qui ont beaucoup vacciné (Grande-Bretagne, Émirats Arabes Unis, Gibraltar, Seychelles…)
Rechute épidémique : les vaccinés ne sont pas protégés des formes graves
Depuis la reprise récente de l’épidémie, contrairement aux déclarations officielles non étayées par des études publiées, les vaccinés ne sont protégés ni des formes graves ni de la mort bien au contraire.
Selon le ministère israélien, rapporté par le Jerusalem Post,[3] le 21 juillet:
Sur les 143 hospitalisés, 58 % étaient totalement vaccinés, 3 % partiellement, 39 % non vaccinés. Sur les 64 patients graves du pays… le pourcentage de cas vaccinés était élevé.
Sur Chanel 13 Dr Kobi Haviv constatait :
85-90 % des hospitalisations sont chez des personnes entièrement vaccinées.
Inefficaces et dangereuses
Ces injections ont été de plus sources d’effets secondaires importants : AVC, thromboses et phlébites, mais aussi péri et myocardites en particulier chez les jeunes qui n’étaient pas menacés par la maladie ; elles s’accompagnent de plus de modifications virales qui menacent les enfants classiquement épargnés avant la pseudo-vaccination.
Un traitement préventif se juge à l’évolution observée de la maladie cible. En Israël, l’évolution post vaccinale précoce a été catastrophique tant sur les contaminations que sur l’évolution des formes graves.
Cet échec massif et précoce constitue une première dans l’histoire des vaccinations et s’explique peut-être par le fait que l’injection expérimentale Pfizer n’est pas un vrai vaccin, car elle ne contient ni antigène ni virus atténué
Comment expliquer cet échec cuisant ?
En attendant que des travaux scientifiques expliquent les causes de cet échec, de nombreuses hypothèses peuvent être soulevées. L’un des plus probables est que la vaccination Pfizer se heurte au phénomène d’anticorps facilitants déjà responsable de l’échec du Dengvaxia aux Philippines et des vaccins contre les précédentes épidémies à coronavirus (SRAS en 2003 et MERS en 2012).
La possibilité de cette complication avait été soulevée par l’Académie de médecine française, dans son communiqué du 11 janvier 2021.[4]
Le trop faible niveau d’immunité observée après la première injection, accusée de pouvoir faciliter l’émergence de variants et l’échec de la vaccination a été tout récemment signalé par 5 membres du comité scientifique français, dont le Pr Delfraissy dans une courte lettre au BMJ.[5]
Des études suggèrent que l’émergence et la propagation des variants du SRAS-CoV-2 sont corrélées à l’absence de protection immunitaire robuste après une première exposition à des virus (de type sauvage) antérieurs, voire à un vaccin. Cette évolution, associée à l’émergence de mutants de fuite immunitaire, a non seulement été observée avec le SRAS-CoV-2, mais également avec d’autres virus… En outre, la dynamique de l’immunité collective naturelle ou vaccinale dans les régions où ces variants ont émergé pourrait avoir exercé une pression substantielle sur l’écosystème viral, facilitant l’émergence d’un variant avec une transmissibilité accrue… La fin tant attendue de cette crise sanitaire mondiale pourrait être continuellement reportée, car de nouvelles variantes émergent et l’évasion immunitaire réduit l’efficacité de la vaccination à court et moyen terme.
Compte tenu de cet échec, que peut-on conseiller aux citoyens ?
- Attendre et résister aux pressions et chantages pour le pseudo-vaccin,
- distribuer des tracts rappelant l’échec patent des pseudovaccins en Israël et en Grande-Bretagne et des pass,
- harceler nos représentants politiques,
- manifester pacifiquement tous les samedi,
- bouder les lieux qui demandent le pass.
Un débat vaccinal serein est actuellement impossible à court terme en Israël comme en France, car complètement pollué par la situation politique. Reconnaître l’échec de la vaccination porterait en effet un coup aux gouvernements qui l’ont conseillée.
Il faut donc s’attendre à ce que les gouvernements et les médias qui lui sont proches continuent de clamer la victoire de la vaccination contre le méchant virus. Car comme l’analysait un panel de scientifiques indépendants dans le BMJ,[6] quel que soit le pays « quiconque ose dire la vérité au pouvoir est antipatriotique, déloyal ou “radical”. »
En l’absence de débat démocratique permettant d’évaluer rationnellement la situation, nous ne pouvons que conseiller aux citoyens actuellement menacés de ségrégation d’attendre pour se faire vacciner. Il n’y a aucune urgence pour se faire vacciner, le risque de la maladie étant minuscule pour les moins de 65 ans.
Dans quelques mois, un bilan plus objectif pourra être tiré et la décision de se faire vacciner ou pas pourra alors reposer sur des données consolidées. C’est peut-être ce que veut éviter le ministre de la Santé israélien, avec sa volonté réitérée d’imposer le port d’un badge vert dès 3 ans pour forcer ses compatriotes à se faire vacciner.
Pour un senior qui se souvient de la guerre de 1939-1945 ou plus souvent maintenant des témoignages terribles de la génération de ses parents ou grands-parents, voire pour les férus d’histoire plus jeunes (il en reste), l’obligation du port d’un badge de couleur (ouf ce n’est pas une étoile, ouf elle n’est pas jaune !) par un gouvernement juif ou français est incroyable, consternant, invraisemblable, insupportable.
Elle rappelle l’avertissement de Bertolt Brecht et de Margaret Steffin dans la résistible ascension d’Arturo Ui “le ventre est encore fécond d’où est sortie la bête immonde” et les leçons d’Hannah Arendt sur la banalité du mal :
Le mal ne réside pas dans l’extraordinaire, mais dans les petites choses, une quotidienneté à commettre les crimes les plus graves.
Espérons que la majorité des peuples qui n’a probablement pas la mémoire courte saura RÉSISTER à cet effroyable et monstrueux pied de nez de l’Histoire.
Manifestement suffisamment de données permettent aujourd’hui d’affirmer que le vaccin ne protège pas de la contagion, ni les vaccinés, ni les autres, et d’ailleurs nos dirigeants avouent qu’ils poursuivront port du masque, distanciation, chez les vaccinés et les autres.
Le pass ne constitue, comme le masque et le couvre-feu, qu’un outil d’asservissement sans intérêt sanitaire et l’accepter représente un signe de soumission, dont le but est une société à la chinoise que rêvent de mettre en place les dirigeants actuels nourris à la coopération franco-chinoise et que les Veran, et bien d’autres reconnus comme “young leaders franco-chinois.
Pour terminer, méditons la tirade du secrétaire général de l’ONU le 22 février qui fut diffusée à juste titre sur les réseaux sociaux (mais si peu relayée à la TV) (voir la vidéo complète ici) :
Brandissant la pandémie comme prétexte, les autorités de certains pays ont pris des mesures de sécurité sévères et adopté des mesures d’urgence pour réprimer les voix dissonantes, abolir les libertés les plus fondamentales, faire taire les médias indépendants et entraver le travail des ONG.
Des défenseurs des droits humains, des journalistes, des avocats, des militants et même des professionnels de santé ont fait l’objet d’arrestations, de poursuites et de mesures d’intimidation et de surveillance pour avoir critiqué les mesures ou le manque de mesures prises pour faire face à la pandémie.
Les restrictions liées à la pandémie servent d’excuses pour miner les processus électoraux, affaiblir les voix des opposants et réprimer les critiques. L’accès à des informations vitales a parfois été entravé, tandis que la désinformation mortelle a été amplifiée, y compris par quelques dirigeants.
Antonio Guterres, Secrétaire Général de l’ONU
Conseil des droits de l’homme du 22 février 2021
Source : Site de l’ONU (ONU Info)
Devrons-nous regagner dans la rue nos libertés ignoblement confisquées ?
- [1] I24 Israël/Covid : le vaccin efficace qu’à 39 % pour arrêter la transmission[↩]
- [2] uncovering of the vaccination data in Israel reveals a frightening picture
http://www.nakim.org/Israël-forums/viewtopic.php?p=276314[↩] - [3] https://www.jpost.com/health-science/coronavirus-in-israel-what-do-we-know-about-the-143-hospitalized-people-674508[↩]
- [4] Communiqué de l’Académie : Élargir le délai entre les deux injections de vaccin contre la Covid-19 : quels risques pour quels avantages 11 janvier 2021[↩]
- [5] Laetitia Atlani-Duault, Bruno Lina, Franck Chauvin, Jean-François Delfraissy, Denis Malvy Laetitia Atlan Immune evasion means we need a new COVID-19 social contract Lancet Public Health 2021
Published Online February y 18, 2021
https://doi.org/10.1016/S2468-2667(21)00036-0[↩] - [6] Covid-19 : Social murder, they wrote—elected, unaccountable, and unrepentant
BMJ 2021 ; 372 doi :
https://doi.org/10.1136/bmj.n314[↩]
Que la situation en Israël ne soit pas analysée et rapportée par les médias français est un scandale absolu !
J’ajoute un tweet confortant la crédibilité de l’article ci-dessus :
La publication de « The New York Times » fait l’effet d’une bombe. Face à une réalité qu’on ne peut plus cacher avec les mensonges médiatiques que l’on nous déverse sur tous les plateaux télé. Israël est un échec total dont la France a prit exemple… jusqu’au #PassSanitaire ! pic.twitter.com/X3y7AI80N9
— Marcel D. (@DubreuilhMarcel) August 20, 2021
Suivre @ChrisBalboa78
7 Réponses à “Vaccination-catastrophe ? La preuve par Israël !”
Trackbacks/Pingbacks
- « Je ne pouvais pas les laisser mourir ! » | A droite fièrement ! - […] du Vermont où l’on voit que le variant Delta atteint aussi les personnes vaccinées (voir ce précédent article et […]
« les vaccins Pfizer, pour les personnes âgées, ont tué au cours de la période de vaccination de 5 semaines environ 40 fois plus de personnes que la maladie elle-même en aurait tué, et environ 260 fois plus de personnes que la maladie parmi les plus jeunes (les moins de 65 ans). »
Preuve que votre santé ne compte pas reellement et ayant suprimé l’ivermectine et la chloroquine ( reservé pour l’etat et l’armée, prouvé sur ce blog )est bien un crime d’etat et de big pharma dont « il » impose la dictature du silence aux medecins et hopitaux sous peine de radiation, comme pour le Pr Raoult soit disant mit a la retraite et le Docteur Fouché, parce qu’ils disent la verité, ce sont des alerteurs…, le français ne doit pas savoir.
« Que la situation en Israël ne soit pas analysée et rapportée par les médias français est un scandale absolu ! »
Non, UN CRIME, dont participe l’etat.
Cela vous demontre le niveau de criminalité dont font preuve l’etat et big pharma, et qu’ils veulent malgré tout nous contraindre au vaxx en supprmant la liberté en dit long sur ses criminels.
Aucune pitié, aucun état d’ame, insensible aux morts qu’ils provoque et provoqueront, meme sur les enfants, leur niveau d’humanité est tres inferieur au niveau normal.
Pourquoi » ils » continuent malgré tout dans cette voie ? l’argent ? cela n’expliquent pas tout, on a eu des avertissement d’Attalie et de Bill Gates dans des videos posté sur ce blog ou la reduction de la population est leurs but, ( officiel ) ceci explique la sourde oreille qu’ils font aux medias devant tous les dizaines de milliers de morts et des 600 000 effets indesirable grave donnée par le reseau sentinelle, officiellement ( deja posté sur ce blog )
Leurs but reel, non avoué par notre cher gouvernement de criminel, est la REDUCTION de la population, dont on commencera a voir bientot les effets de leur vaxx et les morts, qu’ils attriburont a la pretendu pandemie qui n’est qu’un pretexte pour noicir serieusement la situation pour nous contraindre.
C’est pourquoi, tous medicament qui soigne est refusé ou declaré dangeureux quand cela fonctionne parfaitement dans d’autres pays.
C’est pourquoi la censure generale pour controler l’information, meme sur internet, « ils » ne veulent pas que le crime massif qu’ils prépare soit connu des français.
Ils faut bien savoir que les vaxx sont plus majoritaires dans les hopitaux que les non vaxx, cela ne fait que commencer.
On en reparlera dans quelques mois, mais d’ici là, big pharma et l’etat continuront sans pitié a vouloir imposer le vaxx, meme aux enfants.
Petite video a écouter :
« Quels monstres sont-ils pour injecter ça à des enfants ? »
https://planetes360.fr/quels-monstres-sont-ils-pour-injecter-ca-a-des-enfants/
La colère, la lucidité et le courage, dans les mots de cette infirmière.
( Voir sa video dans le lien.)
lundi 2 août 2021
À la Troisième dose du Vaccin c’est catastrophique !
“On a énormément de témoignages, c’est une catastrophe… Recrudescences de cancers au bout d’un mois…!” avec les Vaccins !
Chaîne à La Une avec Richard Boutry le 31 juillet 2021 :
“On a énormément de témoignages, c’est une catastrophe… Recrudescences de cancers au bout d’un mois…!” annonce une infirmière sur les Vaccins !
Premier vaccin, beaucoup d’effets secondaires,
au deuxième vaccin c’est catastrophique, de nombreuses maladies sont réactivées !
et avec le troisième dose du vaccin qui commence à être injecté, là on a des surprises, c’est des décès !
Je pense qu’il faut arrêter cette mascarade sérieusement !
Adresse de la video:
https://twitter.com/i/status/1421752786140676097
Source : planetes360
https://www.businessbourse.com/2021/08/01/on-a-enormement-de-temoignages-cest-une-catastrophe-recrudescences-de-cancers-au-bout-dun-mois-annonce-une-infirmiere-sur-les-vaccins/
C’est une chaine créer pour donner de veritables informations, Docteurs, geneticienne, avocats pour nous defendre et avertir de nos droits, etc…sont là pour avertir le peuple, pour dire la verité, cette chaine est reellement independante pour contrer tous les mensonges d’etat et mediatique.
Ceux qui ce font Vaxx vont a la mort, voir Alexandra Henrion ex directrice geneticienne.
« A tous les gens raisonnables et très intelligents qui s’indignent devant ceux qui ne veulent pas se faire vacciner »
Publié le 19 août 2021 par Olivier Demeulenaere
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/08/19/a-tous-les-gens-raisonnables-et-tres-intelligents-qui-sindignent-devant-ceux-qui-ne-veulent-pas-se-faire-vacciner/
Par Reza Moghaddassi, philosophe
Pardonnez-moi d’avoir des doutes sur la sûreté de ce que vous appelez en chœur des « vaccins ». Je devrais en effet faire aveuglément confiance à la télé et aux autorités. Je devrais faire confiance aux études fournies par les laboratoires pharmaceutiques même s’ils ont été condamnés ces dernières années à des milliards de dollars d’amendes notamment pour fraude scientifique.
Pardonnez-moi mon égarement et mon effort pour comprendre la justification scientifique des mesures qui sont prises.
Pardonnez-moi de chercher à évaluer la proportionnalité des mesures prises par rapport aux risques encourus.
Pardonnez-moi de confronter le discours des scientifiques lourds de liens et de conflits d’intérêts avec ceux qui n’en ont pas.
Pardonnez-moi de chercher à comprendre la nature des controverses scientifiques plutôt que de me ranger dans la dictature d’une pensée autorisée arrogante et partiale. Pardonnez-moi de ne pas vouloir être le cobaye d’injections expérimentales en cours d’essais cliniques.
Pardonnez-moi d’oser regarder les chiffres officiels (pourtant largement sous-évalués) des morts et des effets indésirables graves liés aux différents vaccins en cours au lieu de laisser cela aux « experts » ou bien de reconnaître simplement que tous ces événements ne sont que des coïncidences sans lien de causalité établie.
Pardonnez-moi de ne pas vouloir faire prendre le risque d’effets secondaires graves à mes enfants alors qu’ils n’ont quasiment aucune chance de faire une forme grave du covid et que personne n’est capable honnêtement et scientifiquement de reconnaître un rapport bénéfice risque favorable pour eux d’une telle vaccination.
Pardonnez-moi d’exister
Vous avez raison, je ne suis qu’un insolent. Après tout nous sommes dans l’urgence et nous n’avons pas le temps de s’encombrer de la réflexion et de la morale. Ne brisons pas l’unité du troupeau et laissons-nous guider par les « experts » honnêtes et fiables qui nous gouvernent. L’important ce n’est pas la vérité, ce n’est même pas la réalité, c’est d’être unis dans la guerre contre le virus.
Vous avez raison le plus grand danger, ce sont les « complotistes », c’est-à-dire tous ceux qui osent remettre en cause l’intégrité des autorités politiques et scientifiques ou des médias de masse. Ces vilains conspirationnistes vont semer les germes du doute et de la division. Ils risquent, par leur impudence, de pousser les gens à réfléchir.
Merci en revanche à Pfizer et à Moderna, et à tous les autres, de penser à nous et de nous proposer un offre d’abonnement à vie.
Merci à leurs amis de longue date dès les bancs de l’université de médecine puis à travers une collaboration étroite de devenir leurs relais et contribuer ensemble à construire une science véritable au service de la santé.
Merci aux médias dominants, neutres et indépendants de faire un travail si important de réinformation des masses incultes dont je fais partie.
Merci bien évidemment aussi à toute l’équipe dirigeante de faire de son mieux, pour notre bien.
C’est pour notre bien.
Oui, c’est pour notre bien en effet que les autorités ont continué depuis un an et demi à supprimer des lits à l’hôpital.
C’est pour notre bien qu’ils nous ont imposé le port du masque à l’extérieur sans aucun fondement scientifique.
C’est pour notre bien qu’ils refusent de recommander de la vitamine D et du zinc en prévention pour renforcer nos défenses immunitaires malgré toutes les études qui confirment leur rôle.
C’est pour notre bien qu’ils refusent de recommander des traitements précoces peu onéreux malgré l’abondante littérature scientifique et les expériences de terrain qui en montrent l’efficacité et qu’ils recommandent seulement du doliprane et de rester à la maison.
C’est pour notre bien qu’ils menacent et suspendent tous les médecins qui ont soigné leurs patients avec des résultats époustouflants au lieu de les renvoyer chez eux avec du doliprane.
C’est pour notre bien qu’ils commandent des millions de dose de remdesivir à 3000 euros la dose en intraveineuse sans études validant ces effets et malgré un retour sur le terrain qui a conclu à son inefficacité, sa toxicité pour les reins et son rôle mutagène.
C’est pour notre bien qu’ils refusent de s’intéresser au vaccin chinois ou russe, (uniquement pour des raisons sanitaires ! ), même quand on ne disposait pas d’assez de vaccins.
C’est pour notre bien qu’ils terrorisent et menacent la population pour aller se faire injecter un médicament expérimental sur lequel nous n’avons aucun recul à moyen et long terme.
C’est pour notre bien que le pouvoir exécutif a créé un conseil de défense totalement secret (pour 50 ans) avec une haute autorité de santé composée d’acteurs en conflits d’intérêt.
C’est pour notre bien qu’ils incitent les enfants à se faire vacciner alors qu’ils risquent davantage de souffrir des effets secondaires des « vaccins » que du covid.
C’est pour notre bien qu’ils lancent une vaccination de masse en pleine pandémie contrairement aux règles habituelles de prudence.
C’est pour notre bien qu’ils piétinent les libertés les plus fondamentales et scindent à présent le peuple en deux avec deux régimes de droits.
C’est pour notre bien qu’ils ont interdit la prescription d’hydroxychloroquine jusque-là en vente libre par les médecins.
C’est pour notre bien qu’ils refusent de recommander l’usage de l’ivermectine, de macrolides et du zinc.
C’est pour notre bien qu’ils ont méprisé tout le travail de l’IHU méditerranée, le lieu le plus à la pointe de la recherche en France en infectiologie et dont les résultats ont été bien meilleurs qu’ailleurs
C’est pour notre bien qu’ils mobilisent et financent des tests PCR peu fiables avec des cycles d’amplifications si nombreuses que le test perd de toute sa pertinence.
C’est pour notre bien qu’ils comptabilisent comme mort du covid une majorité de gens morts avec le covid.
C’est pour notre bien qu’ils se sont associés avec les Gafam pour censurer les lanceurs d’alerte sur you tube, sur twitter, sur Facebook.
C’est pour notre bien qu’ils acceptent de décharger les industries pharmaceutiques de toute responsabilité juridique en cas d’effets secondaires des vaccins et qu’ils nous font signer une déclaration de consentement.
C’est pour notre bien qu’il a été décidé de créer une scission en France entre les vaccinés et les non-vaccinés alors même que les vaccinés peuvent être contaminants.
C’est pour notre bien qu’on a déclaré comme fou, gâteux, dangereux tous les scientifiques parmi les plus brillants et aux titres académiques les plus prestigieux qui ont eu le malheur de contester la narration officielle sur les évènements.
Pardonnez-moi de finir par me méfier de ceux qui veulent mon bien. Je suis trop bête pour comprendre.
Trop bête pour comprendre
Qu’on a dû changer la définition de ce qu’est un vaccin pour pouvoir dire que ces expériences géniques sont des vaccins.
Que nous sommes face à un vaccin si nouveau et si révolutionnaire qu’il n’empêche pas de tomber malade ni d’être contaminant.
Que nous prétendons « vacciner » les gens avec des techniques inédites qui sont en phase expérimentale et dont nous ne connaissons pas les conséquences à moyen terme et à long terme mais que ceux qui se font vacciner ne seraient pas des cobayes.
Trop bête pour comprendre.
Qu’on ne connaît pas exactement l’intégralité de la composition des vaccins au nom du secret industriel mais qu’on on peut pourtant affirmer qu’il n’y a pas de problèmes.
Que les industries pourvoyeuses des vaccins dont Pfizer ont été condamnés à plusieurs milliards d’amendes pour fraude scientifique mais qu’on peut s’appuyer sur leurs seules études pour lancer la campagne vaccinale.
Que si des spécialistes de la vaccination et des scientifiques dans le monde entier mettent en garde contre les risques de ces vaccins à adénovirus ou à ARN messager, c’est parce qu’ils sont devenus fous ou séniles
Que si une personne âgée meurt en ayant le covid, elle meurt du covid mais que si une personne âgée meurt après s’être fait vaccinée elle meurt de vieillesse.
Que le nombre de morts et d’effets indésirables officiellement signalés par les agences de pharmacovigilance chez les « vaccinés » est sans commune mesure par rapport aux vaccins habituels mais que nous devons fermer les yeux.
Trop bête pour comprendre
Que ces injections géniques évitent les formes graves alors que pourtant en Israël et en Angleterre ultra vaccinés une partie non négligeable des personnes en réanimation sont doublement vaccinés.
Que ce vaccin est tellement protecteur qu’il faut continuer les gestes barrières, continuer à porter les masques et surtout continuer à craindre les non vaccinés.
Qu’il est tellement efficace qu’on parle déjà de « baisse immunitaire », de troisième ou de quatrième dose et pourquoi pas d’un abonnement annuel ou bi-annuel.
Trop bête pour comprendre
Qu’on n’a jamais mis fin aux épidémies de grippe mais qu’on prétend qu’en « vaccinant » tout le monde nous allons vaincre le coronavirus.
Que nous faisons partie des pays au monde qui ont le plus de morts par millions d’habitants mais que nous sommes pourtant les meilleurs et que nous pouvons continuer à nous fier à la même équipe scientifico-politique.
Que les pays les plus vaccinés sont ceux qui sont les plus touchés par les nouveaux variants mais que c’est parce que nous ne sommes pas suffisamment vaccinés.
Que si les vaccinés tombent malades, c’est à cause des non vaccinés.
Que l’Etat est surendetté et n’a pas d’argent mais qu’il peut débloquer des milliards et des milliards pour financer sa politique sanitaire.
Que les tests et les vaccins sont gratuits mais que ce sont les contribuables qui vont devoir les payer.
Qu’en prétendant sauver une partie infime de la population, nous allons sacrifier la vie de beaucoup d’autres et détruire l’avenir de la nation.
Oui, je suis trop bête pour comprendre tout cela.
Je dois avoir l’esprit tellement confus que tout semble s’inverser dans ma tête.
Je dois apprendre grâce à vous à remettre les choses dans le bon ordre.
Inversion
Je dois en effet comprendre que :
La liberté c’est de se soumettre au pass sanitaire.
L’immunité artificielle est meilleure que l’immunité naturelle.
Si les gens vaccinés tombent malades ou développent des formes graves, c’est la preuve que le vaccin marche.
Si le vaccin fonctionne moins bien contre un nouveau variant c’est qu’il faut reprendre une dose du même vaccin.
Toute personne testée positive à un test PCR est une personne malade.
Toute personne en bonne santé est un malade qui s’ignore et dont il faut se méfier.
Je suis désolé, je suis un peu lent et il va falloir me répéter souvent tout cela pour réussir à l’intégrer.
Heureusement que les journalistes sont là pour faire preuve de pédagogie et de persuasion.
Merci à vous, tous les gens raisonnables et très intelligents, de veiller sur nous.
Merci de nous dispenser de penser.
Reza Moghaddassi, le 23 juillet 2021
Source : Anthropo-logiques
On voit bien toute la monstruosité du systeme imposé…
Israël en est l’exemple, comme ailleurs… Israël, laboratoire du monde a demontré un manque la faible capacité de ce type de vaccin, qui n’en ai pas un, en plus, puisque il n’atténue pas le virus… avec des conséquences sur la santé.
85-90 % des hospitalisations sont chez des personnes entièrement vaccinées.
C’est aussi ce que l’on observe chez nous, avec des proportions différentes, mais qui montre à peu près la même inefficacité des pseudos vaccins… en France comme en Angleterre…
Les pseudos vaccins mènent plus facilement à l’hôpital, pour les vaccinés, et bien moins pour les NON vaccinés.
Les chiffres trafiqués, démontrent aussi, que les peuples, l’humain, ne sont plus au centre des intérêts de ces grands groupes et de la plupart des gouvernements et médias contrôlés.
Maintenant qu’une grande partie des adultes et des ados est vaccinée, on commence à entendre (et à lire) que ce « vaccin » n’est en fait pas un vaccin puisqu’il ne protège pas le vacciné, que les conséquences peuvent être néfastes à court ou moyen ou long terme (l’avenir nous le dira!).
On nous rappelle ce que « un certain » a dit il y a quelques décennies, il faut éradiquer les vieux et les malades.
En lisant entre les lignes, on apprend que « celui qui décide de tout » a des liens très étroits avec le pourvoyeur de cette injection, juste retour à l’envoyeur.
On peut penser que « le grand remplacement » est pour bientôt car c’est la population blanche qui est vaccinée, atteinte de stérilité prochaine (!!!!).
Si je puis me permettre: qui répondra de ces exactions? responsable mais pas coupable!
Oui, je sais, c’est un lien vers cet horrible journal fachiste d’extrême drouâte!
Pourtant, cet article, très bien fait exprime avec exactitude la réalité de ce que font le virus et les vaccins.
Ensuite, chacun son choix.
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/pourquoi-la-proteine-spike-est-toxique-dans-le-covid-19-et-aussi-dans-les-vaccins
Perso, le suicide n’est pas à mon agenda.