Laurent Wauquiez s’était fait trainer plus bas que terre par la gauche dépensière et ses médias affidés pour avoir dénoncé le « cancer de l’assistanat » !
En France, il est toujours plus apprécié de taper sur les riches que d’appeler les Français à se responsabiliser et à ne pas tout attendre de l’Etat.
La gestion par Emmanuel Macron de la crise du coronavirus n’aura pas arrangé les choses avec ces confinements à répétition suivis d’un déversement de flots d’argent public dont on devine les effets d’aubaine qu’il aura entrainés.
Voici l’édito de Guillaume Roquette, rédacteur en chef du Figaro Magazine qui dénonce :
La course aux allocs
Jean-Michel Blanquer n’a pas froid aux yeux.
En sous-entendant que l’allocation de rentrée scolaire servait parfois à acheter des écrans plats, il a évidemment déclenché un concert de protestations. « Mépris des plus pauvres », « suspicion envers les familles précaires 》, « cynisme »… voilà le malheureux ministre de l’Éducation nationale rhabillé pour I’hiver. Et pourtant, son propos était frappé au coin du bon sens : pour éviter que l’allocation soit détournée de son objet, il suggérait simplement de la transformer en bons d’achat de fournitures scolaires.
Mais au pays le plus généreux du monde …
… nul ne peut impunément critiquer la sacro-sainte solidarité nationale et les abus, pourtant manifestes, de notre modèle social. Certains restaurateurs n’ont jamais aussi bien vécu que pendant le confinement grâce aux aides de l’État ? Chut, il ne faut pas le dire. La fraude massive aux cartes Vitale ? N’en parlons pas, ça stigmatiserait les étrangers. Le coût indécent des intermittents du spectacle ? Ceux qui le critiquent sont des ennemis de la culture. Les 500 000 emplois non pourvus malgré nos 2,4 millions de chômeurs ? Personne ou presque n’ose reconnaître que des indemnisations chômage trop généreuses peuvent dissuader de rechercher un travail. Sauf évidemment les professionnels qui transpirent sang et eau pour trouver les salariés qui leur manquent.
Il fut un temps où Emmanuel Macron osait dire …
… que les aides sociales coûtaient « un pognon de dingue » sans que les gens s’en sortent pour autant et qu’on pouvait parfois trouver un emploi rien qu’en traversant la rue. Mais ça, c’était avant. À huit mois de l’échéance présidentielle, le gouvernement préfère mettre en place (fin septembre) un « revenu d’engagement » ressemblant fort à un RSA jeunes qui ne dit pas son nom. Et nul ne sait encore si la réforme, courageuse, de l’indemnisation du chômage ira finalement à son terme.
En 2011, Laurent Wauquiez avait fait scandale …
… en affirmant que l’assistanat était le cancer de la société française. Mais le nombre de titulaires du RSA a encore augmenté depuis. Et les irrégularités du système n’ont pas été corrigées. Une commission d’enquête parlementaire sur la fraude sociale révélait l’année dernière qu’il y a 5 millions d’assurés sociaux de plus que de résidents en France. Elle dénonçait aussi une « culture du versement » chez les organismes (Cnam, Cnav…) chargés de distribuer les prestations, peu enclins à effectuer des contrôles, « comme si le fait même de contrôler pouvait être assimilé à de la suspicion ».
La préférence française pour l’allocation …
… qui perdure d’une majorité à l’autre, est le reflet de notre obsession de l’égalité. Pour être populaire, mieux vaut dire qu’on va prendre aux riches pour reverser aux pauvres que de réformer des dispositifs dont les effets pervers sont pourtant flagrants. Confucius préférait apprendre à un homme à pêcher plutôt que de lui donner un poisson.
Nos politiques, eux, préfèrent trop souvent promettre le poisson du voisin.
Guillaume Roquette pour Le Figaro Magazine.
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “Le pognon de dingue autre forme du quoi qu’il en coûte”
On peut aussi compter les 14 milliards d’euros qui partent au magrehb pour la securité sociale, 50 milliards de gaspillage en france PAR AN, que les députés refusent de regler, c’est dire combien ils ce foutent des français et de la france, meme si cela amene le pays dans le mur.
Et aucun parti ne le denonce, et ne font RIEN pour defendre le pays, alors compter sur le vote est une illusion, on ne compte pas, tout simplement, il est temps que cette racaille degage pour laisser la place au peuple qui devra se soulever pacifiquement pour tout remetre en ordre.
Hors sujet mais capital:
dimanche 5 septembre 2021
Juridique : Les Vaccinations actuelles Illégales ?
La vaccination est bloquée par voie judiciaire depuis le 26 août dernier !
Partagez s’il vous plaît !
INFO DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE
(De notre amie Laurence Larzul)
“La vaccination est bloquée par voie judiciaire depuis le 26 août dernier…
Je suis vraiment étonnée de ne pas voir de commentaires concernant le référé établi par l’”Association Réaction 19″, présidée par Maitre Carlo Alberto Brusa, à l’encontre de l’ANSM, le CNOM, le CNOP, le Vidal pour utilisation de produits non autorisés.
Ce référé sera plaidé devant le tribunal judiciaire de Paris le 21 octobre 2021. Ce n’est pas loin.
Motif : les produits vaccinaux utilisés depuis le 27 décembre 2020 sont illégaux car non conforme aux AMM conditionnelles attribuées aux fabricants par la Commission européenne.
Depuis cette date de début des vaccinations, toutes les injections ont été faites avec des produits illégaux en France.
Tous les remboursements de la Sécurité sociale sont aussi illégaux.
La procédure en cours impose l’ARRÊT IMMÉDIAT de toute vaccination.
Il serait temps que les médias fassent leur travail d’information du public, puisqu’ils ont tous reçu le communiqué de presse du 27 août 2021, émanant de “Réaction 19” signé de son Président Maitre Brusa.
Nous aussi, nous devons faire notre part car aujourd’hui plus personne ne devrait être vacciné, ce qui peut rassurer tous ceux qui craignaient de devoir le faire pour préserver leur emploi ou, pire encore, de devoir faire vacciner leur enfant.
Plus nous diffuserons cette information, plus vite les vaccinations cesseront.
Dès l’instant que nous avons connaissance de cette procédure, nous sommes responsables de toutes les vaccinations qui continuent.
Ne comptons pas sur les médias pour diffuser l’info, prenons-nous par la main et inondons nos contacts, nos voisins, les cabinets médicaux et les pharmacies de notre quartier etc. car qui oserait continuer de vacciner illégalement après avoir pris connaissance de ce fait ?
Les sanctions judiciaires seront sévères et personne n’y échappera ! »
Lettre détaillant les faits précis:
https://reaction19.fr/reaction19/actualites/dans-les-ecoles/020921-non-a-la-vaccination-des-mineurs-par-des-produits-legalement-inexistants-et-non-autorises-dans-le-vaucluse/
Partagé par :
https://www.profession-gendarme.com/la-vaccination-est-bloquee-par-voie-judiciaire-depuis-le-26-aou%cc%82t-dernier/
Preuves que nos « élites » ce foutent de la france et des français puisque aucun parti n’a bougé pour le denoncer, ils ont renié la france.
https://www.youtube.com/watch?v=uAOZSRbxFb8
Haute trahison : Macron livre la France à l’Allemagne ! (Avion, spatial,…)
FLORIAN PHILIPPOT
Hors sujet mais important et ne peut attendre : Info pour la population et les soignants.
Obligation vaccinale des soignants, la lettre qu’il faut envoyer à tous les directeurs ARS de France
PARTAGER SUR:FacebookTwitter Linked InEmail
https://reseauinternational.net/obligation-vaccinale-des-soignants-la-lettre-quil-faut-envoyer-a-tous-les-directeurs-ars-de-france/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=obligation-vaccinale-des-soignants-la-lettre-quil-faut-envoyer-a-tous-les-directeurs-ars-de-france
image_pdfimage_print
L’ensemble des soignants libéraux français « réfractaires » ayant reçu un courrier émanant des Agences Régionales de Santé (ARS) les menaçant de fermeture de leurs cabinets en cas de non vaccination anti-Covid-19 débutée au 15 septembre 2021, nous publions ici ce que chacun d’eux est en droit de répondre par LRAR à son expéditeur. Le fait de vacciner les soignants de force est une folie mais pas que, à ce jour c’est absolument illégal, pourquoi ? Bon copié-collé pour les « menacés » et bonne lecture à tous.
Monsieur le Directeur,
Je prends acte de votre courrier du 19 août courant souhaitant m’informer qu’une obligation vaccinale anti-covid-19 m’est imposée au 15 Septembre 2021, au risque que mon cabinet ne ferme à cette date en cas de non-soumission de ma part.
Sur la forme, vous faites allusion à la Loi 2021-1040 du 5 août 2021 mais j’ai le regret de vous annoncer qu’à la date de ce jour celle-ci n’est pas applicable dans la mesure où le décret mentionné dans le point II de l’article 12 de celle-ci n’est toujours pas paru, celui-ci stipulant expressément :
• Article 12 Division II. –
Objet : « Un décret, pris après avis de la Haute Autorité de santé, détermine les conditions de vaccination contre la covid-19 des personnes mentionnées au I du présent article. Il précise les différents schémas vaccinaux et, pour chacun d’entre eux, le nombre de doses requises.
Ce décret fixe les éléments permettant d’établir un certificat de statut vaccinal pour les personnes mentionnées au même I et les modalités de présentation de ce certificat sous une forme ne permettant d’identifier que la nature de celui-ci et la satisfaction aux critères requis. Il détermine également les éléments permettant d’établir le résultat d’un examen de dépistage virologique ne concluant pas à une contamination par la covid-19 et le certificat de rétablissement à la suite d’une contamination par la covid-19 ».
Vous comprendrez donc qu’en attendant que ce décret d’application ne survienne et soit porté à la connaissance des soignants, rien ne peut leur être imposé, aucun détail supplémentaire ne figurant dans le décret du 7 août.
Sur le fond de cette coercition absolument injustifiée je souhaite attirer votre attention sur quatre points :
D’abord sur le fait que comme vous le confirmera Me Teissedre dans le courrier ci-joint il semble que l’État éprouve le plus grand mal à démontrer que le renouvellement des AMM conditionnelles de tous les vaccins anti-Covid-19 ait été régulièrement enregistré aux dates légalement attendues. L’ANSM ne nous répondant pas alors l’AIMSIB, Bonsens.org et la LNPLV vont saisir le Conseil d’État d’un référé contre l’ANSM, le ministre de la Santé et la HAS tendant à ce que l’État :
1/ Produise les pièces que nous avons demandé à l’ANSM de produire ;
2/ À défaut, suspende l’utilisation des vaccins sur le fondement du règlement européen de 2004 jusqu’à l’obtention des informations requises.
Ensuite, il faut vous signaler que la composition réelle de ces produits se situe probablement à des années-lumière des descriptions données par les industriels, l’AIMSIB en a tiré un article1 qui a été transmis à l’ANSM et au Conseil national de l’Ordre ; hélas celui-là non plus n’a, encore une fois, fait l’objet d’aucune réponse. Leurs défauts biochimiques sont si énormes qu’ils sont même parfois macroscopiquement visibles, ce qui a par exemple imposé d’interrompre toute délivrance du vaccin Moderna© jusqu’à nouvel ordre au Japon2 après une série de décès encore plus suspects3. Quel matériau aimanté ou aimantable est-il injecté dans ces vaccins que n’importe quel observateur peut facilement mettre en évidence avec une simple pièce de monnaie4 ? Cette anomalie flagrante et bien d’autre va faire l’objet d’une assignation en justice et cette affaire sera entendue le 21/10/2021 devant le tribunal judiciaire de Paris.5
Je ne méconnais pas le rôle de chacun, il est évident que vous ne pourrez pas infléchir seul la politique insensée menée par notre gouvernement mais puisque vous m’écrivez que « cette obligation vaccinale constitue la mesure la plus efficace pour vous protéger et protéger vos patients », merci de prendre connaissance, ou en compte, ces six faits absolument indéniables :
1- Si la vaccination comme l’hépatite B est obligatoire, elle concerne des personnels soignants n’ayant jamais développé la maladie. Dans le cas du coronavirus, les soignants ont été très exposés et donc sont pour la plupart immunisés. L’immunité naturelle ayant toujours été supérieure à l’immunité vaccinale, il est difficile de comprendre sur quelles bases scientifiques suffisamment rigoureuses s’appuie l’obligation vaccinale des personnels soignants. En effet, la possibilité d’un schéma vaccinal en une seule injection au lieu de deux injections est évoquée sur la base d’une sérologie pré- vaccinale qui ne saurait être à elle-seule représentative de leur immunité humorale réelle et ne tient de plus aucunement compte de leur immunité cellulaire.6
2- La vaccination n’interrompt pas une seconde la diffusion virale occasionnée par les vaccinés7,8, ces nouveaux porteurs sains sont intraçables en France puisque notre passe sanitaire exonère les vaccinés de toute évaluation en général, sauf par exemple quand on doit s’approcher du président de la République9 et le résultat est douloureux.
3- La vaccination anti-Covid-19 n’interrompt pas l’expansion de virus lié à la Covid-21, les diffusions planétaires des variants Delta et maintenant Mû dans les populations très vaccinées (Angleterre, Israël, Malte, Gibraltar, etc…) nous le prouvant tous les jours, l’hécatombe de cas survenus sur le navire militaire HMS Queen Elizabeth ne comportant que des marins jeunes, en parfaite santé et tous vaccinés à deux doses en fournit également un déplorable exemple.10
4- La vaccination anti-Covid n’empêche nullement l’éclosion de cas graves chez les vaccinés et parfois semblent, par effet ADE11, en aggraver les tableaux cliniques12, certaines données transmises par les industriels eux-mêmes tendant à laisser penser que la vaccination n’influerait pas sur la mortalité.13
5- Le nombre astronomiquement élevé d’effets indésirables graves (EIG) causés par ces vaccins anti-Covid imposerait dans toute démocratie indépendante du poids des lobbys industriels que cette campagne pseudo-sanitaire cesse immédiatement, on rappelle que selon Eudravigilance l’Europe déplore déjà 22 000 décès directement imputables aux intrants et plus de 2,2 millions d’EIG, le tout rapporté avec une sous-notification habituelle comprise entre un facteur x10 à x10014 : Le témoignage de notre Confrère T. Hertoghe se passe de commentaires.15
6- La Covid se soigne avec une facilité remarquable dans sa forme initiale comme semi-récente et sans aucun effet secondaire par l’ivermectine, c’est si vrai que même le Conseil national de l’Ordre des Médecins Français a levé toute sanction disciplinaire à l’égard des médecins prescripteurs de la molécule16. Il n’existe à ce jour plus aucun doute quant à l’efficacité remarquable de cette molécule dans le traitement de la Covid, quel que soit le variant en cause.17
Au final et comme je viens de vous le décrire, dans la mesure où la vaccination anti-covid-19 demeure, comme attendu, parfaitement inefficace sur les souches 2021 et futures, que la Loi de coercition vaccinale n’est pas applicable en l’état, que ces vaccins sont éminemment dangereux, qu’ils ne revêtent aucune utilité chez les soignants quasiment tous déjà immunisés naturellement, qu’ils soient possiblement délivrés sans aucune AMM encore valable à ce jour, et enfin qu’il existe un traitement aussi peu onéreux que remarquablement bien toléré, vous comprendrez le refus qui m’anime s’agissant de me soumettre à cette obligation.
Je vous informe que cette lettre a été publiée le 05/09/2021 sur le site aimsib.org
En espérant que l’ensemble des arguments développés ici aient pu vous convaincre du bien-fondé de ma position, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l’expression de mon respect.
ANNEXE – Lettre du Cabinet Teissedre à l’ANSM