
Il se passe quelque chose en politique !
Alors que, les médias et le Système mettent tout en place pour nous resservir, pour les présidentielles de 2022, le même plat faisandé et froid d’un second tour Emmanuel Macron – Marine Le Pen, la candidature d’Eric Zemmour semble avoir changé de braquet ces dernières heures.
Ce matin, mon fil Twitter a été littéralement envahi de bannières à la gloire d’Eric Zemmour, la plupart, posté par le collectif Génération Z.
Je vous en livre un échantillon précédé d’une interview du polémiste datant de 2007 et qui n’a pas pris une seule ride :
Zemmour avait vu juste. Voici ce qu’il disait en 2007.👇#generationzemmour #CroiséeDesChemins pic.twitter.com/Y1RpIzgFqK
— Eric Zemmour 2022 (@ZemmourEric2022) September 4, 2021
Le collectif Génération Z fait feu de tout bois :
Quand les sondages commencent à bouger …
Et quelques autres posts …
Et je termine par cette citation de Winston Churchill qui me semble correspondre tout à fait à la croisade que mène Eric Zemmour :




Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “La « Zemmourmania », c’est parti !”
Que peut faire Eric Zemmour ? Les médias, les chroniqueurs sont tous contre lui, hier très peu d’infos sur les manifs, le covid, etc… alors que sur Zemmour ça a tapé dur toute la journée et sans avoir l’air d’y toucher. Et il n’est pas candidat, qu’est ce que ce sera s’il se présente.
Que des questions fermées dans les débats, poussant les gens à répondre comme le souhaite les chroniqueurs, des analyses qui ne sont que le reflet de leurs opinions personnelles.
J’espère que Zemmour va réfléchir avant de se lancer dans cette galère où il en sortira humilié, éreinté, car jamais ils ne le laisseront gagner. Toutes les tricheries, les saloperies seront déployées pour le faire perdre. Les reports de voix de toutes les gauches et des écolos iront chez Macron et ainsi que la plupart des voix LR. Seule chance pour Zemmour que Macron soit viré dés le 1er tour, mais ça c’est pas gagné, Macron a l’argent pour acheter les voix, il a déjà commencé à Marseille.