La presse de gauche ne supporte pas les bébés “racisés“ !

Publié par le 21 Sep, 2021 dans Blog | 3 commentaires

La presse de gauche ne supporte pas les bébés “racisés“ !

La dernière Une du magazine Causeur (ci-contre) a donné des vapeurs à toute la presse de gauche !

Cette illustration de l’étude démographique de France Stratégie, un organisme gouvernemental déjà cité dans ce précédent article, qui prouvait la réalité du Grand remplacement théorisé par Renaud Camus, a choqué des médias déjà chauffés à blanc par la montée en puissance de leur ennemi numéro 1, Eric Zemmour.

Rappelons, pour mémoire, cette carte de la Seine-Saint-Denis qui illustre la proportion d’immigrés parmi les enfants de moins de 18 ans :

Avec une proportion d’immigrés particulièrement marqués dans certaines communes :

  • La Courneuve : 75 % des 0-18 ans sont nés de parents immigrés extra-européens (avec une augmentation de 60 % entre 1990 et 2017),
  • Villetaneuse : 73 %
  • Clichy-sous-Bois : 72 %
  • Aubervilliers : 70 %.
  • Pierrefitte-sur-Seine : 69 % (avec un doublement entre 1990 et 2017).

Cette couverture accrocheuse de Causeur – simple illustration de l’étude précédente – a choqué la gauche qui continue à tenter d’imposer l’omerta sur tout ce qui est immigration.

Christophe Castaner a été un des premiers à dénoncer un « racisme décomplexé » :

Au gouvernement même, la ministre chargée de l’égalité homme-femme, Élisabeth Moreno, a signalé le « cas Lévy » au procureur de la République en ces termes :

Soyons clairs : derrière la théorie complotiste du “Grand Remplacement” fondée sur la couleur de peau ou l’origine ethnique se cache du racisme décomplexé.

La gauche ne voit pas qu’elle mène un combat d’arrière-garde, une sorte de baroud d’honneur, si tant est que l’honneur consiste à laisser mourir sa propre civilisation. Car si la gauche se retournait,  elle verrait qu’elle est toute seule que le peuple l’a désertée !

Mais laissons Elisabeth Lévy, la rédactrice en chef de Causeur, se défendre elle-même :

On montre qu’il y a un changement de peuple […] Le problème n’est pas que notre société soit multiethnique, c’est qu’elle soit multiculturelle. Si tous ces enfants étaient élevés comme des Français […] de valeurs et de mœurs, je m’en foutrais complètement [mais] ça n’est pas le cas.

Abject, ignoble, infâme : les grands mots du dimanche sont de sortie. Notre “une” suscite beaucoup de criailleries et zéro argument. Le braillomètre est au max : preuve que nous avons touché juste. Maintenant, Causeur, c’est Je suis partout !

Fidèle à son deux poids, deux mesures, la gauche et sa presse n’avaient pas haussé le moindre sourcil quand le Magazine National Geographic avait publié une image qui illustrait le même phénomène :

Les nouveaux européens.
Comment les vagues migratoires remodèlent le continent.

Pour terminer, je cite la conclusion d’un article de Jean-Paul Brighelli paru aussi dans Causeur :

Je me fiche pas mal que les Françaises « de souche », qu’elles s’appellent Lévy ou Brighelli, noms gaulois caractéristiques, fassent ou non des enfants. Et je me soucierais assez peu que Lina ou Inaya en fassent davantage si nous prenions la peine de les former, de les instruire, de les intégrer.

Ceux qui aujourd’hui crient au racisme parce que Causeur dit la vérité sont les mêmes qui depuis trois décennies ont laissé l’Ecole dégénérer, entre les mains des Jospin et Vallaud-Belkacem. Pour un peu je dirais que c’est eux qu’il faudrait pendre — mais je ne le dirai pas, ils seraient capables de croire que je les menace, eux qui menacent sans cesse tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “La presse de gauche ne supporte pas les bébés “racisés“ !”

  1. Victoria Franco Dupont dit:

    Avec l’arrivée d’une chaine comme Cnews, la probable candidature d’Eric ZEMMOUR, la parole se délie car les gens voient qu’ils ne sont pas les seuls à avoir le sentiment que la France fout le camp. L’étau de la dictature intellectuelle de la pensée de gauche se délite.
    Ils sont maintenant aux abois bien qu’ils conservent encore des pans entiers sous le joug de leur idéologie immigrationniste et wokiste. Ils s’agitent dès que la vérité leur explose à la figure et Macron est le digne représentant de cette dictature soft en apparence qui vise à museler toute pensée différente de la doxa de gauche.

  2. Meme Marine Lepen a precisé dans une interwiew que le grand remplacement n’existait pas, elle n’y croit pas… Elle fait partie du systeme qui accepte le progressisme.

    Comme droite dite extremiste on fait mieux a l’etranger.

    Comme l’a precisé E Zemmour en face d’elle, elle est de goche… elle n’avait pas dit le contraire, dans une emission.

  3. Je suis allée ce matin à la poste!
    Franchement, je pensais être dans une agence postale de Bamako ou
    Yamoussoukro!

    Nos chers politiques se rendent ils seulement à la poste, au super marché, dans un hôpitalou encore en californie sans la mer, pour faire un constat honnête du changement de peuple!
    C’est un fait réel……le nier est une absurdité totale!

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *