La presse macronienne lâche sa première boule puante !

Publié par le 23 Sep, 2021 dans Blog | 4 commentaires

La presse macronienne lâche sa première boule puante !

Eric Zemmour n’est même pas encore officiellement candidat à l’élection présidentielle qu’une première « saloperie » médiatique est déjà lancée contre lui.

La photo ci-contre fait la Une de Paris Match et lance la chasse au Zemmour plus de sept mois avant l’élection.

Cette chasse sera menée jusqu’à, l’espère ses nombreux ennemis, son renoncement à la candidature pour 2022.

La photo d’Eric Zemmour choisie pour la dernière Une du célèbre magazine illustre bien son emblématique slogan :

« Paris Match, le poids des mots, le choc des photos ! »

Pour le poids des mots, tout est dans le vocable « très proche » !

Le qualificatif suggère à l’évidence que la conseillère de campagne d’Eric Zemmour n’est pas QUE sa conseillère !

Quant au choc des photos, il est clair que Paris Match n’a pas choisi de montrer le candidat à son avantage ! L’angle de prise de vue est aussi bien ou mal choisi – comme on voudra – et certains y voient une ambiguïté sur l’âge de la baigneuse.

J’ai entendu que certains observateurs avançaient l’hypothèse qu’il y avait eu entente entre le candidat et le journal. Eric Zemmour, sachant que sa supposée relation intime avec sa conseillère serait forcément révélée pendant la campagne électorale, aurait choisi de couper l’herbe sous le pied de ses ennemis en se dévoilant avant qu’elle ne démarre.

S’il n’est pas impossible qu’Eric Zemmour ait effectivement spéculé ainsi, en se baignant sur une plage publique, je ne crois pas un seul instant qu’il y ait eu un deal avec Paris Match. Si cela avait été le cas, la photo n’aurait pas été prise au téléobjectif et Eric Zemmour aurait eu son mot à dire sur la composition et la qualité de la photo qui, alors, n’aurait pas été prise au téléobjectif.

Les choses sont parfaitement claires :
La photo a été volée et publiée dans le but de nuire !

Pour s’en convaincre, il suffit de regarder la photo prise pour illustrer un récent reportage de Paris Match sur Xavier Bertrand :

Voilà à quoi ressemble une photo posée et validée par un candidat …

A qui profite le crime ?

A qui appartient Paris Match et aussi le JDD ?

A Lagardère dont on connait la proximité avec Emmanuel Macron. A force d’y voir louée la politique de Macron, certains ont surnommé le JDD, la Pravda de la Macronie !

Pour s’en convaincre, il suffit de se souvenir des Unes que Paris Match avait consacrées au candidat Macron :

Comme dirait l’autre :

Il n’y a pas photo !

D’ailleurs, Paris Match ne cachait pas sa joie après la victoire de son champion puisqu’il titrait :

l’espoir a gagné !

 

Mais pour tout vous dire, je suis persuadé qu’Eric Zemmour – candidat du peuple contre les élites, et contre les médias – sortira renforcé de cette attaque sous la ceinture !

Eric Zemmour a décidé de porter plainte contre le magazine et vient de réagir sur Twitter :

Son camarade Eric Naulleau le défend sur le plateau de TPMP :

La Une de Paris Match n’a pas tardé à se faire détourner :

Ou encore ça …

Ou alors celui-ci …

Merci de tweeter cet article :





4 Réponses à “La presse macronienne lâche sa première boule puante !”

  1. Je crois que oui, c’est mieux que cela arrive maintenant.
    Maintenant, tout les politiques savent qu’ils vont se prendre des boules puantes si ils ne lèchent pas les pieds sales de micron poudré et sa belle.

    On l’a vu avec Me Di Vizio qui a arrêté tant il s’en prend plein la tête, au point qu’il est obligé de prendre un garde du corps pour lui et sa famille!!!

    Nous sommes en dictature, dictature qui se resserre chaque jour un peu plus, avec le jeu pervers et sadique du je te promet 1 bonbon et le lendemain, nous avons trois coups de bâtons.

    Que faire?
    Mystère!

    En effet, quoi qu’il en soit, il me semble que Z n’est pas Zorro. Et je ne suis pas certaine que le costume de président lui aille parfaitement.
    Mais c’est mon avis perso.

    En avril 2022, je vote pour n’importe qui qui sera devant micron si nous avons un duel micron/X, Y Ou Z!!!orro!!!

    • J’aurais envie de vous répondre concernant Eric Zemmour :

      Je ne le vois pas président … Mais il faut qu’il le soit !!!

      Et les autres candidats, les voyez-vous vraiment à l’Elysée ?

      Quand on voit les deux probables candidates féminines, Sandrine Rousseau et Anne Hidalgo, je ne suis pas certain qu’elle fasse beaucoup avancer la cause des femmes en politique ….

  2. Le pouvoir et le systeme ont frappés au dessous de la ceinture a defaut d’argumenter, ou d’en etre capable.

    Quand le systeme ou la goche est pris en defaut et ne peut se defendre, c’est le niveau du caniveau qui remplace tout debat…

  3. C’est cela leur pretendu respect de la democratie, abattre médiatiquement un adversaire potentiellement dangeureux qui peut leur faire barrage, une methode digne de la mafia mediatique qui veut interdire tout debat serieux qui pourraient éclairer les français sur les problemes vitaux de la france pour maintenir leur ideologie qui poussent la france vers l’abime, car ils ce moquent de l’interet reel de la france et des français.

    Dans leur esprit, ils sont apatride, leur vision est la mondialisation, pas l’identité, et l’immigration est ce moyen pour detruire l’identité en la noyant par la masse etrangere qui doit avoir une culture, religion et moeurs differente pour reussir, c’est pourquoi, ceux qui sont pour le mondialisme, ( et ils sont une tres grande majorité en politique, et aucun ne le denonce,) font les aveugles et veulent meme nous tromper, devant ses problemes que soulevent les français.

    Ont le voit, on ne compte plus pour les medias et pour ceux qui acceptent l’immigration massive.

    Ils nous trahissent depuis longtemps, car en plus, ils imposent la bien pensance pour nous condraindre a nous taire et sont servit par une pretendue justice pour reprimer la liberté d’expressionau nom de la pretendu haine qu’ils inventent pour eviter un vrai debat.

    Un ennemi caché de l’interieur ne ferait pas pire contre son peuple, ou les medias et la justice les sert contre le peuple, mais seulement contre le peuple, car de l’etranger, le laxisme est extreme.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *