Comme l’a dit un jour le général de Gaulle
à un ambassadeur américain médusé :
« Cela fait mille ans que je vous le répète ! »
De la même façon, cela fait 1 000 ans que nous, peuples de l’Occident, avons été « construits » patiemment en même temps que notre civilisation.
Ce n’est donc pas une poignée de gauchistes écolos qui parviendront à nous « déconstruire » en quelques années !
Ce ne sont pas ces faux écolos, mais vrais gauchistes qui nous expliquent que, pour réduire les émissions de CO2, il faut renoncer à l’énergie qui, aujourd’hui en produit le moins, qui auraient la moindre chance de nous convaincre de nous déconstruire !
C’est Sandrine Rousseau, pré-candidate à la présidentielle de 2022, qui nous a récemment fait part de son « bonheur de vivre avec un homme déconstruit ».
Mais ça consiste en quoi la déconstruction d’un homme ?
Devons-nous approuver une loi qui autorise les manipulations génétiques mixant homme et animal, pour être déconstruits ?
Devons-nous aussi être d’accord avec l’assassinat de bébés à quelques jours de leur naissance, pour être déconstruits ?
Devons-nous oublier toutes nos avancées antiracistes, pour remettre la race au milieu de tout, pour être bien déconstruits ?
Devons-nous renoncer à l’universalisme et nous pâmer devant le multiculturalisme, pour être tous déconstruits ?
Devons-nous effacer les prodigieuses avancées humanistes des Lumières ? Devons-nous brûler les ouvrages de Rousseau, de Voltaire, de Montaigne, de Tocqueville et de bien d’autres ? Pour nous déconstruire totalement ?
Devons nous renier toutes les réussites de notre civilisation en laissant la place à une civilisation moyenâgeuse qui discrimine les femmes, pour être mieux déconstruits ?
Devons-nous renoncer à regarder les femmes, à admirer leur beauté, à tenter de leur plaire pour être correctement déconstruits ?
Et nous les mâles blancs hétérosexuels ? Devons-nous faire pénitence, nous habiller en cuir et aller draguer dans les boîtes spécialisées, pour finir de nous déconstruire ?
En résumé, devons-nous brider, voire nier notre virilité pour déconstruire fondamentalement l‘Homo Erectus ?
Eh les gars, – oui, je m’adresse aux Mecs – il est temps de mettre les charriots en rond et de nous défendre contre ces négationnistes de la civilisation occidentale, ces nouveaux barbares.
Mais je suis certain, que vous Mesdames, vous nous rejoindrez pour rejeter à la mer ces déconstructeurs fous. Car j’ai la faiblesse de croire qu’une grande majorité d’entre vous ne souhaitent pas que l’on déconstruire totalement vos compagnons de vie.
Je ne suis pas certain qu’ainsi vous approuviez la nouvelle mode masculine que nous proposent certains créateurs adeptes du progressisme extrême.
En voici quelques exemples …
Espérons que le général de Gaulle, là où il est, ne voit pas ce qui se passe à l’Elysée, en pointe, semble t-il, dans la déconstruction de la fonction présidentielle …
Mais, j’en suis sûr, la France sera toujours la France …
Suivre @ChrisBalboa78
5 Réponses à “Ce n’est pas une poignée de gauchistes
qui réussiront à nous déconstruire !”
En regardant les photos de cet article…
Oh, eh bien déjà, je ne sais pas si c’est construit ou déconstruit, mais je déteste les hommes à barbe.
ça pique et cela me dégoûte en plus.
Je me demande combien il peut y avoir de microbes là dedans, même si c’est lavé!
Je déteste la moustache pour la même raison.
Donc je n’aime pas plus les modes anciennes des barbes et des moustaches, que les modernes, qui en plus sont plus sales et piquantes (comme la « barbe de 3 jours).
La mode masculine est en ce moment immonde (mais la mode féminine n’est pas géniale non plus, à croire que les femmes sont désconstruites aussi!)
Maintenant, il est vrai que j’ignore ce qu’est un homme désconstruit!
Un homme cisgenre peut tout à fait être déconstruit, c’est-à-dire qu’il peut avoir conscience de ses privilèges et des oppressions systémiques qui l’entourent.
https://simonae.fr/articles/homme-cisgenre-feministe
Euh, vu que j’ignore ce qu’est une « oppression systémique » (oppression due à un système??), j’ai décroché.
En tentant de comprendre, j’ai regardé sur Google, les titres d’articles (enfin j’utilise Duck Duck Go, je boycotte les GAFAM), j’ai cru comprendre que les déconstruits sont des humains non binaires.
(genre escargot, limace ou autre mollusque dévertébré???)
Bon, eh bien je préfère un homme bien construit!
(je ne vais pas plus loin dans ma description, hihihihi)
La franc maconnerie ( legerement fêles sur les bords ) est a l’ouvrage et deconstruit la civilisation.
Elle agit sur les politiciens, et ceux ci repercute leurs conneries.
Un des themes preferées de la franc maconnerie c’est la libertée…
Mais maintenant celle ci empiete sur la liberté des autres.
Politiciens, franc macon, on vous demande seulement d’etre cons, mais qu’a l’ancien monde,
ne nous faites pas decouvrir vos aspects debiles, repoussants, sectaires ou completement idiots .etc…
Il existe aussi l’asile, les psychiatres etc… ces specialistes, veritable, vous trouveraient des tas de maladies mentales.
Hors sujet :
Face à Éric Zemmour, Sonia Mabrouk se comporte en taupe de l’islam
https://ripostelaique.com/face-a-eric-zemmour-sonia-mabrouk-se-comporte-en-taupe-de-lislam.html
Ca ne m’etonne pas…
Je signale que les médias ont été interdit, ce qui demontre bien que cela ne peut avoir aucun rapport avec les legendes locales, et les images prise par portable que vous verrez sont indubitablement concluante, c’est bien d’une fete satanique qui était en cours…
Une question, pourquoi aucun de ceux present n’ont été par la suite inquiétés malgré l’interdiction des medias ? ne craignant ni enquete ni reaction des politiciens ni des medias qui auront pu avec le temps apprendre par les reseaux internet depuis 5 ans et l’ayant lu aussi sur ce blog ne bougent le petit doigt ?
On peut alors estimer que cette information a du forcement passer mais que le silence complet sur cette fete satanique laisse penser que le mal dans la sphere dite élite est beaucoup plus profond que la simple corruption, ( expliquant entre autre toute les methodes de destruction par les nouvelles ideologies parut depuis peu ou le peuple est interdit de s’exprimer.)
Ont peut etre certain qu’ils pourront dormir tranquille longtemps malgré leur allegeance au diable, confirmé par ce lien.
C’est dire combien le mal est profond et noir.
Sauf que les « progressistes » et gauchistes ne cessent de faire un travail de sape qui n’est pas combattu par la droite, les conservateurs, les réactionnaires, etc.
De ce fait, de cette inaction criminelle, l’idéologie gauchiste avance, les wokes en étant une preuve, et leur plus criant dernier avatar.
« Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. » Albert Einstein.