Un peu de complotisme bien compris ne peut nuire …

Publié par le 7 Oct, 2021 dans Blog | 6 commentaires

Un peu de complotisme bien compris ne peut nuire …

Il y a quelques temps, j’avais commis un article intitulé :

Et si, chers lecteurs, nous « complotions » ensemble ?

Malgré mes réticences vis-vis des vaccins proposés, et ma totale condamnation de l’interdiction des traitements du Covid-19 (Hydrochloroquine, ivermectine, zinc etc …) je me suis résolu, contraint et forcé, à me faire vacciner.

Eu égard à mon âge, je n’ai pas à craindre les éventuels effets à long terme de ces vaccins qui ont vu le principe de précaution foulé aux pieds.

Mais si j’avais aujourd’hui des enfants, je pense que je n’aurais pas accepté de les faire vacciner avec des vaccins de type ARN Messager. Le rapport bénéfice/risques de la vaccination sur une population dont la vie n’est pas mise en danger par la maladie, reste totalement à démontrer.

C’est le cas des enfants qui me décide à relayer aujourd’hui un article paru dans le Saker francophone, un article dont une partie pourra être qualifiée de complotiste. Il traite de la décision de Joe Biden de rendre la vaccination obligatoire même pour les enfants.

Mais, vous êtes tous les lecteurs avertis, majeurs et vaccinés ! (Pas tous vaccinés pour le Covid, il est vrai ! )

Donc à vous de juger cet article qui, en tout cas, a le mérite de nous inciter à réfléchir. Malgré sa longueur, je joins la version intégrale.

Nous vivons la plus grande escroquerie
et manipulation de l’histoire de l’humanité

Cette semaine, l’administration Biden a fait quelque chose qu’aucun autre président dans l’histoire des États-Unis n’avait jamais fait auparavant : émettre un mandat fédéral exigeant que les gens se fassent vacciner comme condition d’emploi. Son décret couvre les employés fédéraux et les entreprises privées de plus de 100 employés.

Cependant, certains médias d’entreprise ont affirmé que le mandat fédéral comportait certaines exemptions, non pas fondées sur des exemptions religieuses ou médicales, mais apparemment sur un statut politique privilégié.

Newsweek : Les membres du Congrès et leur personnel sont exemptés de vaccination obligatoire par Biden.

Washington Post : Les employés des services postaux ne sont pas concernés par l’ordre de vaccination obligatoire de Biden, selon une source.

En outre, le secrétaire de presse de la Maison Blanche a admis que l’obligation de vaccination contre le COVID-19 ne s’appliquait pas aux immigrants illégaux qui traversent la frontière.

Il est donc évident que ce mandat n’a rien à voir avec la santé publique, et a tout à voir avec l’acquiescement aux directives des maîtres esclavagistes de Wall Street et de Big Pharma.

Avant cette semaine, les lois sanitaires et autres obligations vaccinales ont toujours été du domaine de l’État.

Il est important de noter qu’il s’agit d’un ordre exécutif, et non d’une loi. Il est très peu probable que l’administration puisse faire passer une telle loi au Congrès.

Cependant, je pense qu’il serait insensé de s’attendre à ce que cette décision soit annulée par les tribunaux. Certains tribunaux pourraient le faire, mais la Cour suprême est fermement sous le contrôle des milliardaires et des banquiers qui dirigent ce pays.

Presque tout ce qui concerne la pandémie de COVID-19 a été illégal, depuis l’obligation de porter des masques jusqu’à l’approbation de nouveaux médicaments et de vaccins pour une maladie pour laquelle il existe déjà sur le marché de nombreux médicaments approuvés par la FDA qui sont efficaces pour traiter les symptômes liés au COVID-19.

Si vous êtes propriétaire d’une entreprise de plus de 100 employés, vous êtes maintenant confronté à une décision difficile. Soit vous vous conformez et vous vous rendez complice de dommages et de la mort de personnes qui vont subir les injections expérimentales de COVID-19, soit vous résistez et vous faites face aux conséquences. Ces conséquences peuvent aller de lourdes amendes à la perte de couverture d’assurance, en passant par une augmentation des impôts et d’autres mesures que l’administration pourrait prendre.

Je n’ai pas une entreprise avec autant d’employés, mais si c’était le cas, la décision serait facile pour moi. Je résisterais et ferais face aux conséquences plutôt que d’être complice de crimes contre l’humanité.

Ce dont nous sommes témoins et que nous vivons aujourd’hui est la plus grande escroquerie de l’histoire de la race humaine, qui est en train de se transformer en la plus grande dissimulation, car les personnes blessées par les vaccins qui ont pris les injections expérimentales de thérapie génique remplissent nos hôpitaux, tandis que le gouvernement et les médias mentent au public américain et rejettent la faute sur les personnes non vaccinées.

Les hôpitaux sont remplis de gens blessés par les vaccins COVID-19 alors que le gouvernement américain ment et prétend qu’il y a une « pandémie touchant les non-vaccinés ».

La plus récente publication de données dans le Vaccine Adverse Event Reporting System(VAERS) du gouvernement a eu lieu hier (9/10/21) :

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

D’après les données limitées que les CDC sont disposés à publier, 14 506 décès ont été enregistrés suite aux injections de COVID-19, soit plus du double des décès enregistrés suite à tous les vaccins approuvés par la FDA au cours des 30 dernières années avant que les injections de COVID ne reçoivent une autorisation d’utilisation d’urgence en décembre 2020. (Source)

On compte également 18 439 invalidités permanentes, plus de 100 000 consultations médicales et 58 440 hospitalisations, ce qui ne représente qu’une fraction de tous les cas, car la plupart ne sont pas signalés.

Et pourtant, nous avons une « pandémie de personnes non vaccinées » qui remplissent nos hôpitaux ?

Arrêtez d’écouter les médias et les politiciens, et écoutez ce que disent les professionnels de la santé qui traitent ces patients.

Le pire est à venir

Alors que certaines personnes commencent à se réveiller et à réaliser que toute l’histoire du COVID n’est qu’une escroquerie et qu’on leur ment sur la sécurité et l’efficacité supposées des injections de COVID, la plupart des gens sont apparemment toujours dans l’ignorance du programme en cours et de la façon dont les politiciens sont des marionnettes pour réaliser ce programme des Globalistes.

Il s’agit d’une campagne d’eugénisme visant à mettre en place leur Nouvel Ordre Mondial et à réduire de manière significative la population mondiale, et ce n’est plus une théorie du complot, car ils ont ouvertement publié ce programme pour quiconque a des yeux pour voir et des oreilles pour entendre.

Nous vivons en présence du MAL, et si vous ne vous réveillez pas et ne le reconnaissez pas bientôt, il vous détruira, vous et votre famille.

La Pandémie Globale du COVID a été simulée des semaines avant qu’elle ne commence, et des événements similaires qui n’ont pas encore eu lieu ont également été simulés récemment. Voir :

Après la simulation du coronavirus « Event 201 » en 2019, le Forum économique mondial prévoit maintenant une simulation de « cyberpandémie » pour juillet 2021.

Mais ce qui est particulièrement troublant aujourd’hui, c’est ce qui se passe et ce qui est prévu pour nos enfants. Les jeunes de 12 à 15 ans ont déjà été approuvés pour recevoir ces dangereuses injections de thérapie génique et AUCUN gouverneur, État rouge ou État bleu, n’a agi pour arrêter cela. Les victimes s’accumulent rapidement. Voir :

Les injections de COVID tuent et handicapent un nombre record d’adolescents – Les jeunes enfants sont les prochains.

CDC : Les adolescents ayant reçu des injections de COVID ont, en 2021, 7,5 fois plus de décès, 15 fois plus de handicaps et 44 fois plus d’hospitalisations que tous les vaccins approuvés par la FDA.

Cette semaine, le Conseil de l’éducation de Los Angeles a rendu les injections de COVID-19 obligatoires pour tous les écoliers de plus de 12 ans.

Les élèves devront être complètement vaccinés pour retourner en classe après les vacances d’hiver, mais beaucoup d’entre eux devront être vaccinés dès le mois d’octobre s’ils participent à des activités sportives ou autres activités extrascolaires. (Source.)

Cela concerne plus de 600 000 enfants, dont beaucoup d’enfants hispaniques pauvres.

Si vous ne voyez pas ce qui va se passer cet automne, laissez-moi vous l’expliquer.

En plus de ces écoliers, et maintenant que Los Angeles a fait cela, on peut s’attendre à ce que beaucoup d’autres districts scolaires fassent de même, la plupart des travailleurs de la santé ayant également reçu l’ordre de se faire vacciner complètement d’ici l’automne.

Le nombre de personnes blessées par les vaccins va monter en flèche, car les infirmières, les médecins et les autres travailleurs de la santé souffriront eux-mêmes de blessures massives dues aux vaccins, tandis que beaucoup seront tout simplement licenciés ou démissionneront parce qu’ils sont trop intelligents pour risquer leur vie afin de conserver leur emploi pour une injection mortelle. Voir :

Crise en Amérique : Des millions d’infirmières et infirmiers vétérans démissionnent ou sont licenciés à cause du vaccin COVID.

Les enfants de moins de 12 ans, âgés de 6 mois à 11 ans, sont la prochaine cible, et l’autorisation de leur injecter ces injections expérimentales de thérapie génique est attendue pour la fin de ce mois (septembre 2021).

Quelle tempête nous allons voir cet automne, lorsque la saison annuelle de la grippe commencera. Elle sera différente de tout ce que nous avons vu jusqu’à présent, et si vous ne pouvez pas encore le comprendre, laissez-moi vous l’expliquer.

Toutes ces blessures et ces décès causés par les vaccins, ainsi que les maladies annuelles de type grippal qui convergeront ensemble, seront imputées à une variante du COVID la plus populaire à ce moment-là, et TOUT SERA IMPUTÉ AUX NON VACCINÉS. Même les hôpitaux débordés seront imputés aux non-vaccinés, au lieu de la pénurie de personnel de santé due à l’obligation de vaccination.

Nous savons que c’est ce qui va se passer, car ils le font en ce moment même !

Et une fois que la panique s’installera, lorsque les malades et les mourants ne pourront même plus entrer dans les hôpitaux, l’énorme bulle de notre fausse économie actuelle éclatera et l’ensemble du système financier pourrait très bien s’effondrer.

Et n’oubliez pas qu’aucune des injections expérimentales de COVID-19, y compris celle qui a été « approuvée » par la FDA, n’a fait l’objet d’études de sécurité à long terme, et que les groupes de contrôle qui ont participé aux essais originaux ont été intentionnellement perdus.

Les médias d’entreprise en ont fait état en février de cette année. Voici un reportage de la NPR à ce sujet.

Donc ceux d’entre nous qui ne sont toujours pas vaccinés, NOUS SOMMES LE GROUPE DE CONTRÔLE maintenant par défaut ! Et vous pouvez être sûrs qu’ils veulent se débarrasser de nous autant que possible pour maintenir leur discours en vie.

Je suis désolé d’apporter autant de pessimisme dans cet article aujourd’hui, mais si vous ne savez pas ce qui va très probablement se passer dans les prochaines semaines, alors que nous entrons dans la saison de la grippe d’automne, vous allez être pris au dépourvu, et c’est MAINTENANT qu’il faut se préparer et commencer à s’attendre à ce que ces choses se produisent.

Apprenez à prendre soin de vous sans le système de santé. Les jours raccourcissent maintenant ici en Amérique du Nord, et vous devriez au moins commencer à vous supplémenter en vitamine D, et augmenter votre dose au fur et à mesure que les jours raccourcissent.

Quels que soient les suppléments ou les médicaments dont vous dépendez aujourd’hui, faites-en un stock.

Et s’il vous plaît, prenez soin de vos enfants ! Les écoles publiques sont l’endroit le plus dangereux où ils peuvent se trouver en ce moment, car elles les vaccineront avec ou sans votre accord.

De nombreux établissements le font déjà, et lorsque la crise battra son plein plus tard dans l’année, vous pouvez être sûrs qu’ils ne demanderont pas la permission d’injecter les enfants, surtout aux parents non vaccinés qui seront considérés comme des terroristes domestiques.

Ils vous enlèveront tout simplement vos enfants, comme ils le font par le biais du kidnapping médical depuis des décennies maintenant, mais ce sera à un taux beaucoup plus élevé avec les non-vaccinés.

Je ne vois pas de signes de pénurie alimentaire pour le moment, juste une inflation des prix, car la récolte de cette année, sans être excellente, n’est pas la pire.

Mais comme nous l’avons vu l’année dernière en 2020, tout cela peut changer en un instant en raison de la panique du public et de l’étranglement de la chaîne d’approvisionnement. Il faut donc faire le plein de ce dont vous avez besoin avant que la panique ne s’installe.

Il est également fort probable qu’il y ait bientôt une sorte d’événement de style « faux drapeau », où les non-vaccinés seront accusés. Il a été suggéré que cela pourrait se produire le jour de l’anniversaire du 11 septembre, mais j’écris ces lignes ce 11 septembre, et jusqu’à présent je n’ai vu aucun rapport sur des incidents majeurs impliquant des pertes massives.

Restez vigilants, protégez vos enfants et recherchez la sagesse de Dieu en ces jours très sombres.

Brian Shilhavy

Traduit par Wayan, relu par Hervé, pour le Saker Francophone

Merci de tweeter cet article :





6 Réponses à “Un peu de complotisme bien compris ne peut nuire …”

  1. Cela commence a y voir clair, c’est ce qui explique que tout d’un coup, l’ivermectine et l’hydrochloroquine qui marchait tres bien avant, y qu’a voir les temoignages des docteurs, qui plus est, sont condamnés meme quand ils soignent vraiment par l’ordre des medecins.

    Cela explique que cette « terrible » maladie fasse si peu de mort, autant qu’une grippe question létalité, bizzare non ? quand on ecoute les medias et politiques qui entretiennent la peur, car c’est bien leur methode, pourquoi non mentir et continuer ?

    Pourquoi CE « vaccin » et pas les médicaments qui soignent et qu’ils rejettent, c’est louche, Criminel, c’est dire leur moralité, qu’il y a t-il dans ces produits, qui cause tellement d’effets secondaires et de morts dont les données officielles ne passe jamais aux medias ? mais sont données par des reseaux officiels …

    Pourquoi avoir donnée du rivotril aux retraités, digne methode SS, et en avoir assassinées 10 000 ce que Dupont Aignan confirme dans une video, et meme des infirmieres commencent a le dénoncer.

    Pourquoi ne pas avertir que l’epidemie est passer au dessous du seuil de contagion avec 5 personnes environ pour 100 000 quand c’est déclaré a partir de 150 que donna un organisme officiel, bien entendu, non relayé par les prétendu médias…

    Pourquoi cette retention d’informations et continuer ainsi et forçer le consentement des gens ? a nouveau, que contient ce produit, de plus experimental, du jamais vu, et malgré les consequences qui commence de plus en plus a etre dénoncé, mais font la sourde oreille, pourquoi ?

    Ou est passé le principe de précaution, le bon sens et la rationnalité qui sont foulées aux pieds ?

    Pourquoi compter jour apres jour ou presque le taux de morts ou de vaccinés comme si le monde ne tournait plus qu’autour de cela ?

    question, pourquoi la recherche de faire peur ? pourquoi ?

    Pourquoi ne pas publier aux medias, ce qu’annoncent en intervenant, docteurs et specialistes que les enfants ne risquent rien ?

    Pourquoi certains d’entre eux déconseillent absolument ce « vaccins » quand d’autres sont cherement payés par l’état pour vous l’inoculer et ce font des milliers d’euro par jour ?

    Pourquoi l’etat a préparé une loi qui les déresponsabilisent totalement et le rejette sur les docteurs, et CONTINUENT a vacciner, s’ils était sur de leur produit, en plus, ce protegerait-ils par la loi ?

    Pourquoi, 26 des 27 « specialistes » sont liés d’interet a big pharma ? et de grand specialistes mondiaux comme le Pr Raoult, dénigrés, ridiculisé, presque menacé, ou est passé le bon sens ? et le bien de la population avant tout pour toute cette histoire ?

    Est ce le bien de la population qui est recherché quand ILS assassinent vraiment 10 000 retraités ? retire de bons medicaments devenu soudain dangeureux pour nous mais qu’EUX CE RESERVENT…PROUVE sur ce blog, officiellement…

    Alors pourquoi nous imposer ce « vaccin »…? et mettre la pression sur le peuple ? tairent les morts et effets secondaire par milliers ? et au passage reduire nos liberté, qui comme chacun sait, ne reviendra jamais si le peuple lui meme ne ce leve pas.

    C’est vraiment pour notre bien, quand ils coulent volontarement l’économie d’un pays pour une « grippe » appellé corona, c’est une mesure obligatoire et reposant sur le bon sens ?

    Effets indésirables des injections dans le Monde… En 53 ans de vaccination contre la Grippe: 266 955 enregistrements déclarés – En 9 mois de vaccination COVID19: 2 201 851 enregistrements déclarés

    https://www.businessbourse.com/2021/10/06/effets-indesirables-des-injections-dans-le-monde-en-53-ans-de-vaccination-contre-la-grippe-266-955-enregistrements-declares-en-9-mois-de-vaccination-covid19-2-201-851-enregistrements-declares/
    Facebook Twitter Linkedin Messenger Partager par email

    Effets indésirables des injections dans le Monde… En 53 ans de vaccination contre la Grippe: 266 955 enregistrements déclarés – En 9 mois de vaccination COVID19: 2 201 851 enregistrements déclarés

    Pourquoi cette mixture est dénoncé par Maitre Alberto Brusa comme étant de la « merde ? » dans une video…

    Alors, oui, je crois que l’on passe a un autre état de situation inconnu, ou tout est géré pour imposer CE PRODUIT, aussi, voici les renseignement sur la composition OFFICIELLE de ce prétendu vaccin :

    mercredi 22 septembre 2021
    Maître Brusa énumère les composants pourris des vaccins Covid 19
    https://presencesautresmondes.blogspot.com/2021/09/maitre-brusa-enumere-les-composants.html
    Grand Merci à notre Ami Correspondant qui vient de me transmettre ce mercredi 22 septembre 2021, les informations suivantes venant de Maître Brusa… :

    Mise en ligne le 15 septembre 2021, VIDEO :

    https://rumble.com/vmk7at-maitre-brusa-nous-numre-la-redoutable-composition-des-injections-nazitaires.html

    Rumble — Maitre Brusa a reçu le rapport spectrométrique des vaccins, il nous fait donc partager ses informations toutes fraiches et nous énumère les ingrèdients qui composent cette soupe, et on comprend mieux effectivement pourquoi ceux qui se sont fait injectés ou vont se faire injecter cette potion ont du mourron à se faire pour la suite de leur vie terrestre, on saisit mieux aussi la raison pour laquelle les bigpharmas ne voulaient pas divulguer ces informations car toute personne censée ne donnerait jamais son consentement éclairé, à moins d’avoir alzheimer, Maitre Brusa nous énumère également tous les effets secondaires qui étaient, bien entendu,connus et répertoriés par ces bouffons !!! En outre ces bangsters des lobyings pharmaceutiques ont eu l’applomb d’appeler ce médicament, TRUFFÉ DE NANO TECHNOLOGIE,CETTE THÉRAPIE-GÉNIE, un vaccin, ce qui s’avère être une DÉNOMINATION TROMPEUSE ET DONC ILLÉGALE …

    POUR DE TELS INDIVIDUS IL NE PARAIT PAS NECESSAIRE DE PASSER PAR LA CASE LO,I ILS NE MÉRITENT PAS D’ÈTRE JUGÉS !!!

    JUSTE CONDAMNÉS A REJOINDRE LA GRANDE SECTE DE SATAN LEUR MAITRE, DANS UN GRAND FEU ETERNEL !!!

    Liens des documents décrits dans la vidéo:

    https://reaction19.fr/reaction19/enquetes-reaction19/140921-comirnaty-pfizer-biontech-notice-information-de-lutilisateur/

    https://reaction19.fr/reaction19/enquetes-reaction19/140921-composition-des-pseudo-vaccins-dr-robert-young/

    Je crois que tout est dit quand il les vouent au feu éternel, il sait ce que valent nos prétendus bienfaiteurs qui n’hesite pas a employer des méthodes de SS pour nos retraités, l’equivalent des méthodes des médecins maudits des camps de concentrations.

    C’est pourquoi un tel controle mediatique ou rien ne doit transparaitre de la vérité dénommée complotiste pour ne par faire réflechir les gens en rangeant tout cela dans cette case pour taire les geneurs.

  2. Entierement d’accord avec cet articles, les veaux qui ont obligés a l’injection d’un produit NON validé, manipulent et sont manipulés.

    La façon dont la pseudo pandemie est traitée politiquement, s’ecartant des voie habituelle de la science,
    pour une maladie faisant moins de mort qu’une grippe, demontre qu’un systeme s’emploie a paniquer la population…

    Une panique organisée, entretenue, soutenue par l’ensemble des merdias, du politique, pour en venir a quoi ???

    A l’obligation de la vaccination, qui chose curieuse n’est pas
    arreter lorsque’elle fait beaucoup de mort…

    Au contraire des vaccins « ordinaire » ou l’arret de celui ci se fait au bout de 25 ou 26 deces,
    leurs pseudo vaccins presentés comme la panacée, ayant fait beaucoup de victimes,
    (au dela du millier en France), continue d’etre injecté, avec l’appui du politique.

    Mieux encore, alors que ce covid fait moins de mort qu’une grippe,
    les politiques ( = couilles molles ), impose l’obligation de cette injection au lieu de demander des comptes a ces laboratoires ayant fait beaucoup de victimes…

    On constate que seul les non vaccinés sont ostracisés par le politique, tandis que les laboratoires peuvent tranquillement continuer a vendre un produit ayant des consequences mortelles, ou importante sur la santé, a l’aide du politique ( les couilles molles).

    Certains etat europeens, ont pris des decisions au bout de 25 mort ou moins, pour interdire le vaccins en cause…

    En France pays des droit de l’homme ( parait ‘il ), avec + de 1000 mort par les vaccins, et des consequence graves sur la santé,
    aucunes reactions, aucunes restrictions, tout va bien madame la marquise… on continue de vacciner.

    Les veaux qui gouvernent, et tous ceux qui ont le trouillometre a zero, ferment les yeux et preferent ostraciser les NON vaccinés qui se mefient, ( parce qu’ils ont une cervelle).

    Il est interdit de reflechir, de se mefier, d’avoir des doutes, de poser la question…
    Comment se fait ‘il que le covid puisse tant faire d’effet, si ce n’est qu’il est orchestré au plus haut niveau…

    Les scientifiques qui se posent la question, les infirmiers, les medecins qui demissionnent, sont moins cons que la populations qui a suivi comme des moutons…

    Les categories scientifiques, medecins, infirmiers, savent mieux que la population, et le gouvernement les effets du vaccins.

    La plupart des autres meme categories, sont obligés d’accepter pour garder leur travail, sinon perte d’emploi et misere…

    On notera que certaines categorie sont exempte du vaccinage,
    alors qu’ils sont exposés au meme degré que les autres individus.

    Il est denoncé qu’en italie, que la plupart des politiques ne se sont pas fait vacciner…
    Bien d’autres dans les hautes sphere proches du systeme n’ont pas cette obligation de vaccinage.

    Tandis que le peuple doit se faire vacciner de force, subissant la pression du politique, mais certaines categorie, echappent a cette obligation…

    Les peuples, vieux, seront ainsi remplacés, comme l’avait dit j attali : la solution pour les faire mourrir sera un moyen scientifique, tel qu’un vaccin, et les moutons paniqués accepteront d’aller a l’abbatoir.

    Nous constatons que les vaccins doit etre injectés tous les six mois, apres ils ne marchent plus, ( curieux progres),
    ainsi ils produiront d’autres morts,
    dû comme par hasard a de nouvelles variante du covid, evidement produit par les NON vaccinés, d’apres les politiques, NON vaccinés dont la plupart sont devenus resistants a cette maladie…

    On voit dans ce contexte, toute la manipulation, entretenu par les couilles molles, et le systeme.

  3. le secrétaire de presse de la Maison Blanche a admis que l’obligation de vaccination contre le COVID-19 ne s’appliquait pas aux immigrants illégaux qui traversent la frontière/i>

    Idem chez nous.
    De plus le Yéti (Dupont Moretti) a dit (j’ignore s’il a changé d’avis, en tout cas on n’en entend plus parler) que les vaccins ne seraient jamais obligatoires pour les prisonniers, car ce n’est pas parce qu’on fait de la prison que l’on doit être un cobaye pour une expérimentation clinique (enfin approximativement cela, car je n’ai pas recherché l’article sur lequel je l’vais lu).

  4. FAKE ou REALITE en tant que journaliste pouvez vous vérifier cet écrit

    L’armée condamne Bill Gates.
    Source :
    https://realrawnews.com/2021/09/military-convicts-bill-gates/
    Un tribunal militaire de Guantanamo Bay a reconnu Bill Gates, fondateur de Microsoft, coupable de trafic d’enfants, de pédophilie, d’association de malfaiteurs, de blanchiment d’argent, de meurtre et de mise en danger de la santé publique. Cette condamnation est la conclusion de cinq jours de témoignages passionnés qui ont vu à plusieurs reprises le vice-amiral John G. Hannink, du corps des juges-avocats généraux de la marine américaine, s’opposer à l’avocat David Baluarte.
    Le feu d’artifice s’est poursuivi mercredi matin lorsque le vice-amiral Hannink a présenté des preuves supplémentaires des liens illicites de Gates avec l’industrie du vaccin. Des documents obtenus à partir du serveur personnel de M. Gates décrivent comment, en 2011, il a distribué des vaccins « ayant des effets secondaires graves pouvant aller jusqu’à la mort » à 41 000 enfants dans des pays pauvres de l’Inde, après avoir rencontré une « légère » résistance de la part des distributeurs de vaccins aux États-Unis. M. Gates a affirmé que la vaccination conférait une immunité absolue contre une souche de « super-polio » qui faisait des ravages dans les pays pauvres.

    Nous pensons que le Bureau des commissions militaires a offert suffisamment de preuves pour condamner l’accusé et le condamner à mort. Mais cette décision est entre vos mains », a-t-il déclaré au panel de trois officiers.
    Les officiers n’ont pas eu besoin d’une minute pour prendre une décision unanime ; ils ont déclaré Gates coupable de tous les chefs d’accusation et ont demandé qu’il soit pendu pour ses atrocités

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *