Bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c’est bizarre !
Comment se fait-il que la justice ait été capable d’une aussi fulgurante action pour mettre en examen François Fillon en pleine campagne présidentielle en 2017 ?
N’est-il pas bizarre, que pour des faits similaires, l’action en justice contre les emplois fictifs au Parlement européen du Modem de François Bayrou, soit ensablée ?
Ne parlons pas de l’affaire Alstom qui met en cause Emmanuel Macron accusé par l’ouvrage du député Olivier Marleix d’avoir bradé des activités stratégiques d’Alstom aux mêmes personnes qui ont peu après financé sa campagne présidentielle !
Je relaye aujourd’hui une vidéo qui dénonce un autre scandale de la Macronie, l’affaire Alexis Kohler, l’actuel secrétaire général de l’Elysée.
Il a été ainsi démontré qu’Alexis Kohler a fait l’objet d’e graves conflits d’intérêts autour de la société MSC. Il a travaillé pour ce très puissant armateur, il est rattaché à son président par un lien familial, et malgré ça il a été amené, une fois à l’Elysée à prendre des décisions stratégiques concernant cette société !
Après une plainte de l’association Anticor qui lutte contre la corruption, le Parquet National Financier, qui s’était illustré dans l’affaire Fillon, a classé l’affaire sans suite !
Vous avez dit : deux poids, deux mesures ?
Selon que vous êtes puissant ou misérable … Selon que vous êtes de gauche ou de droite … les jugements de cour vous rendront blanc ou noir !
Tout est clairement exposé dans cette vidéo :
Où est passé la presse ?
Combien de scandales de la Macronie auront été étouffés durant ce quinquennat ?
Suivre @ChrisBalboa78
5 Réponses à “L’affaire K”
et ne parlons pas des enquêtes à répétition contre Sarkozy …
Que Flamby rôtisse plusieurs éternités en Enfer pour avoir été l’instigateur de toutes ces indignités, et le créateur du PNF !
La justice corrompue, choisis en fonction de la politiques, qui elle doit condamner.
Quand il y a doute, la pseudo justice fait mettre en examen N Sarkozy,
quand il y a doute sur la goche ou la pseudo bien pensance, la pseudo justice regarde ailleurs ou trouve n’importe qu’elle excuses,
et s’il y a mise en examen, le prevenu, ou la prevenue, ne subira pas de campagne mediatique, comme ce fut le cas pour bayrou…
Tous les copains de la macronie ou la macronie elle meme, seront protegés par cette justice completement pourrie.
Pour remonter l’image de la pseudo justice aupres du peuple, des series passent a la TV pour montrer des magistrats fermes, severes, mais justes et honnetes,
avec ajout d’une certaine idée de la justice, mais sans montrer de derive ideologique comme dans la vraie vie…
Tout au plus, s’il y a une certaine derive, ilo sera montré au citoyen, que cela sera sera dû, a une honnete personne qui veut une justice encore plus honnete, et qui toujours par honneteté, sera plus dure…
Jamais par ideologie, ca passerait pas bien aupres du telespectateur…
Tout est fait, comme dans les pubs, pour rassurer le citoyen, lui redonner confiance en la justice.
Dans ces series TV,
on ne montrera pas le laxisme incomprehensible envers les racailles,
le deux poids deux mesures selon qu’ils sont de droite ou de goche,
selon qu’il soit un blanc ou de couleurs,
selon qu’il soit migrant ou francais,
selon qu’il soit honnete prets a defendre son pays ( pas bien… pour la justice), ou selon qu’il crache sur la France ( Bieeen pour la justice ).
Et la liste est encore plus longue.
Apres le deux poids deux mesure,
le mensonge, la mauvaise foi,
comme dans l’affaire avec la Lybye, et N Sarkozy,
ou la pseudo justice a refusé par trois fois de verser un document important qui innocentait N Sarkozy…
Combien de documents ont disparus, ou n’ont pas ete mis a jour, ou tout simplement sont refusés par cette justice qui pratique le deux poids deux mesure depuis des decennies.
Evidement, dans les serie de TV, on ne montrera pas ça, mais une version edulcorée, fausse, rassurante, de cette pseudo justice qui fait ce qu’elle veut,
puisqu’en plus de tout ces defauts, corruptions, partialité, la pseudo justice interprete les lois selon son envie, son ideologie…
C’est pour cela que tout ce qui a trait a la justice dans les serie TV est idealisés, ou veut emmener le telespectateur dans la meme derive ideologique, et la meme partialité, mais en restant quand meme en retrait de la realité.
Les series TV sur la justice qui sortent sont un moyen de lobotomiser le telespectateur, un moyen de le tromper en lui donnant confiance…
tout en redorant le blason de la pseudo justice, qui montre si souvent le deux poids deux mesure…
La pseudo justice est aussi utilisée comme moyen de faire basculer les elections en faveur de ceux qui sont proche de l’ideologie de celle ci…
Ainsi, a l’approche des elections importante, des personnalités de droite, seulement, seront balancés en mise en examen, avec la combinaison de campagne merdiatique en complement…
Pour les presidentielles, le calendrier de la justice, s’accrordera comme par hasard avec celui des presidentielle… ainsi N Sarkozy, aura eu son pseudo proces, puis encore un autre, pour salit la droite…
N Sarkozy, qui, comme chacun le sait n’est que president, sera emmené par des policiers comme un vulgaire voleur, comme l’impose la pseudo justice,
on sait tous combien N Sarkozy est dangereux, non sociable, non respecteux, non poli, et le piere, il est de droite, donc pire que les racailles, qui souvent ne sont pas emmené par la police…
Seul un president de la republique mais uniquement de droite, doit sytematiquement, etre emmené au tribunal par les policiers… car sa dangerosité est evidente pour la pseudo justice… contrairement a beaucoup de racailles…
La pseudo justice, qui emfreint la loi constitutionnelle en posant des questions sur les fait concernant la presidence de N Sarkozy, n’est pas génée au entournures qu’elle enfreigne cette loi…
De plus, comme l’a respectueusement repeté a plusieurs reprise N Sarkozy, ( on voit la dangerosité du personnage qu’a su voir la pseudo justice), il ne peut repondre a ces questions, car la loi constitutionnelle l’y oblige…
Loin de s’en emouvoir, la pseudo justice, en insisté pour que N Sarkozy parle de sa presidence…
Il l’aurait fait que la pseudo justice, l’aurait mis en autre examen pour l’avoir fait…
La pseudo justice, est l’equivalent d’un roquet, vaniteux, partiale, aveugle, ideologique, voire teintée d’extremisme et de radicalitée de goche…
Tout ça se fait avec les impôts des citoyens.
Marine avait appelé Choupinet (alias macron) au secours, pour le financement de sa campagne, et celle des autres.
https://francais.rt.com/france/92252-financement-campagne-presidentielle-emmanuel-macron-renvoie-marine-le-pen-loi
Marine avait appelé Choupinet (alias macron) au secours, pour le financement de sa campagne, et celle des autres.
https://francais.rt.com/france/92252-financement-campagne-presidentielle-emmanuel-macron-renvoie-marine-le-pen-loi
Ce soir E Zemmour est sur CNew, a 19 h.
La chaine officielle de Zemmour
https://www.youtube.com/channel/UCjTbZBXEw-gplUAnMXLYHpg
Ca nous evitera de penser aux timbrés !