Mobilisation générale !
Ce n’est pas au Covid-19 qu’Emmanuel Macron aurait dû déclarer la guerre, mais à des virus beaucoup plus dangereux, et mortels pour la civilisation occidentale :
le Wokisme et la Cancel Culture !
J’en profite pour me ranger derrière Jean-Pierre Pélaez qui, dans cet article paru sur Boulevard Voltaire, propose de débaptiser le vocable de Cancel Culture au profit de Cancel Censure. Car parler de culture pour des décérébrés qui jugent des actes commis il y a plusieurs siècles avec les critères de la morale contemporaine n’a absolument aucun sens !
Oui, il faut se mobiliser contre ces idées malsaines et mortifères venues des campus américains et qui déferlent en vagues successives sur les côtes européennes sous l’oeil complaisant d’une partie de nos élites et de l’extrême gauche (insoumise).
Il ne se passe pas une semaine sans qu’on apprenne une nouvelle idée aberrante proposée – mais le plus souvent imposée – par les tenants du progressisme halluciné.
Dans un article précédent, je dénonçais ce racialisme exacerbé qui sévit désormais au Canada avec cette chasse aux autochtones qui n’aurait pas le sang tout à fait pur !
On a appris récemment qu’à Sciences Po, une école entièrement aux mains du gauchisme progressiste, il était désormais interdit d’applaudir en frappant dans ses mains ! Il est plus convenable de taper dans l’air sans bruit de façon à ne pas offenser les personnes mal-entendantes !
Bientôt, devrons-nous interdire aussi la musique pour ne pas les frustrer, la peinture qui offenserait les aveugles ? Faudra t-il enfermer (bâcher ?) les femmes trop belles qui offensent les femmes qui le sont moins ? Les beaux gosses qui offensent les plus ordinaires ?
Il est bien dommage, parfois, que le ridicule ne tue pas !
Encore un dernier exemple que nous raconte Boulevard Voltaire dans cet article :
Royaume-Uni : un établissement scolaire demande aux garçons de venir en jupe pour « promouvoir l’égalité »
C’est une initiative qui fait des remous, au Royaume-Uni. Une école d’Édimbourg, en Écosse, a en effet demandé aux garçons et aux filles âgés d’au moins trois ans de venir… en jupe !
Certains parents d’élèves ne l’ont pas vu d’un bon œil : une école d’Édimbourg a demandé à ses élèves, garçons et filles, de venir en jupe « pour promouvoir l’égalité ».
L’affaire a été révélée par le Daily Mail, qui a notamment cité des réactions de parents d’élèves choqués.
Mon fils a cinq ans et vient de recevoir ça de l’école ! Laissez les enfants être des enfants. Si un garçon veut porter une jupe à l’école, il devrait y être autorisé. Mais pourquoi mettre la pression aux gens pour qu’ils demandent à leur fils de porter une jupe, sans quoi ils seraient perçus comme des fanatiques ?
L’école s’est quant à elle défendue en affirmant vouloir être une « école inclusive » et « promouvoir l’égalité ».
« Nous tenons à dire que les vêtements n’ont pas de genre et que nous devrions tous être libres de nous exprimer comme nous l’entendons », ont quant à eux écrit les professeurs aux parents d’élèves.
De son côté, le conseil municipal d’Édimbourg a déclaré que les élèves qui ne voulaient pas se soumettre à cette injonction étaient libres de l’ignorer.
Boulevard Voltaire.
La spécialité des progressistes, c’est d’inverser totalement les valeurs !
Au nom de la liberté, ils privent les autres … de liberté !
Oui, il faut rejeter à la mer les déconstructeurs et déconstruire ceux qui atteignent le rivage !
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Il faut déconstruire les déconstructeurs ! D’urgence !”
De fil en aiguille, le but final est de detruire, de soumettre, d’imposer une tyrannie permanente, de renverser totalement l’ordre naturel par des personnes qui n’ont d’autres buts que le mal.
le wokisme est un caprice d’enfant gâtés, qui n’atteint que les pays riches ! au Mexique, ils n’ont pas le temps d’organiser de gay pride ni de défilés colorés pour le climat, parce que leur principale préoccupation, est de survivre, et d’échapper aux fusillades …
https://www.youtube.com/watch?v=x458DceIF_U&list=PLlTLHnxSVuIzrARlmz9oCfQEF08UV-v-E