A quand la quatrième dose ? Et la cinquième … Et …

Publié par le 26 Nov, 2021 dans Blog | 3 commentaires

A quand la quatrième dose ? Et la cinquième … Et …

Je suis assez sidéré par les Français !

Hier soir, après les annonces d’Olivier Véran, le site Doctolib a été pris d’assaut et a battu son record de fréquentation avec plus d’un million de connexions et jusqu’à une heure d’attente.

Le général de Gaulle s’était trompé ! Les Français ne sont pas des veaux … Ce sont des moutons !

Emmanuel Macron joue sur du velours et n’a qu’à prolonger – éventuellement artificiellement – la crise sanitaire pour être élu dans un fauteuil en 2022 !

Où sont passés les Gaulois réfractaires !

Les Français avalent tout sans broncher. Ils avaient envahi les ronds-points pour une augmentation de quelques euros sur leur plein d’essence mais encaissent aujourd’hui sans broncher les atteintes graves et continues à leur liberté.

Tous les grands principes sont oubliés, les valeurs de la République sont foulées aux pieds.

1 – Quid du sacro-saint principe de précaution ?

Ce principe, inscrit dans la Constitution par Jacques Chirac, n’a visiblement plus court quand on s’apprête à vacciner les enfants de 5 à 11 ans sans aucun recul sur les conséquences de ce vaccin d’une technologie tout à fait nouvelle.

J’ai entendu un médecin dire qu’on attendait les résultats de la vaccination déjà engagée des enfants  américains pour juger des effets secondaires ! Mais quid des effets à long terme ?

2 – Quid du rapport bénéfice/risque, base de toute médecine ?

« Primum non nocere » locution latine qui signifie : « en premier, ne pas nuire » est le premier principe de prudence appris aux étudiants en médecine et en pharmacie.

On en retrouve l’esprit dans le serment d’Hippocrate avec la règle suivante :

« Je dirigerai le régime des malades à leur avantage, suivant mes forces et mon jugement, et je m’abstiendrai de tout mal et de toute injustice »

Les médecins de ville, à chaque fois qu’ils prescrivent un médicament, se posent la question : « quel est le rapport bénéfice/risque de ce médicament pour mon patient ? »

C’est la même question que doivent se poser les autorités sanitaires avec un esprit encore plus critique pour autoriser la vaccination de personnes bien-portantes.

Quel le rapport bénéfice/risque pour des enfants dont le taux de mortalité du covid est nul ? Alors qu’on ne connait pas le risque !

Zéro divisé par x donnera toujours Zéro, quel que soit x  !!!

La peur paralyse l’esprit critique des Français

La propagande quotidienne mise en oeuvre par les deux croque-morts de service Olivier Véran et Jérôme Salomon  durant la première vague a fait entrer dans la tête des Français la peur irraisonnée de cette maladie.

Une maladie qui ne touche qu’une faible partie de la population
et dont la mortalité est extrêmement faible : de l’ordre de 0,035 %

Au secours Descartes, au secours Pascal !

Les Français sont devenus fous ! Leur esprit cartésien a été réduit à néant !

Mais c’est surtout l’esprit critique qui leur fait défaut ! Concernant les erreurs, voire les mensonges du pouvoir macronien, les Français ont une mémoire limitée à quelques jours.

Le président et son ministre de la santé ne cessent de se contredire, certaine diront de mentir.

C’est Emmanuel Macron qui, en juillet, assurait que jamais le pass sanitaire ne contraindrait les Français dans leurs activités quotidiennes (courses, restaurant, cinéma, etc …). A peine deux mois plus tard, grâce au pass sanitaire, il privait les Français non vaccinés de nombreuses activités courantes !

En juillet, Olivier Véran jurait ses grands dieux que la troisième dose ne serait pas intégrée dans le pass sanitaire alors qu’elle le sera dès le 15 janvier !

Ces deux mensonges ou ces volte-faces font suite à de nombreux autres sur les masques et les tests. Mais les Français continuent à croire ce que nous racontent ces deux menteurs …

Le vaccin, c’est comme l’Europe !

A ceux qui critiquent l’Union européenne, les européistes béats qui rêvent du fédéralisme, clament que si ça ne fonctionne pas bien, c’est parce qu’on a pas assez d’Europe !

C’est la même chose avec les vaccins ! Rappelez-vous quand son vaccin est sorti, Pfizer a annoncé une efficacité de … 95 % Aujourd’hui, on parle de 30 % au bout de 6 mois !

Avant, il fallait attendre 6 mois entre deux doses. Aujourd’hui, sans aucune étude scientifique sur les conséquences encourues, on vient de passer à 5 mois ! Va t-on bientôt arriver à un rappel tous les trimestres ?

On n’a pas cessé de nous mentir sur ce vaccin :

  • On nous a d’abord promis qu’il nous rendrait la liberté de « la vie d’avant »,
  • Puis on nous a dit que, vacciné, on pouvait quand même attraper le covid,
  • Puis on nous a dit que, vacciné, on pouvait quand même transmettre le covid,
  • Alors, on nous a dit qu’il fallait maintenir les gestes-barrières et garder notre masque,
  • Puis, il a fallu une deuxième dose …
  • Puis, il a fallu une troisième dose que, par hypocrisie, on appelle rappel !

Il est clair que le vaccin est loin d’être efficace !

Mais pas question de le suspendre ! Au contraire, on accélère et on va le généraliser aux enfants !

Il se pourrait même que le vaccin nous conduise dans une impasse ! D’ailleurs, on commence à nous parler de médicaments ! Mais des médicaments, on en avait dès le début !

Dans de nombreux pays (Afrique, Inde), l’ivermectine a démontré son efficacité (voir cet article).

Personnellement, je ne pardonnerai jamais à nos gouvernements et particulièrement à Macron d’avoir interdit l’hydrochloroquine et surtout d’avoir bloqué les études (Discovery) qui mesuraient son efficacité.

Pourquoi n’a t-on pas confiné uniquement les personnes fragiles, en lançant une campagne de prévention nationale (distribution de zinc et de vitamine D), en soignant les malades au stade précoce ?

Certes le covid se serait répandu beaucoup plus mais avec des dommages limités. De plus, ces nombreux « malades » auraient acquis une immunité naturelle bien plus forte et durable que celle très limitée des vaccins actuels.

Un pouvoir d’un cynisme total !

Comment comprendre la dernière mesure annoncée par Olivier Véran qui limite la validité du teste PCR à seulement 24 heures après le prélèvement, autrement que comme la volonté de pourrir la vie des non-vaccinés ?

On voudra bien m’excuser pour la longueur de cet article. C’est une sorte de thérapie car je suis excédé par les mesures prises par ce pouvoir et par cette fuite en avant du tout-vaccin !

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “A quand la quatrième dose ? Et la cinquième … Et …”

  1. J’ai écouté hier soir CNEWS le débat entre ARNAUD BENEDETTI ET GUILLAUME BIGOT des politologues
    Et je vous avoue qu’il existe encore des révoltés et des gens intelligents comme vous dans ce pays
    ÉCOUTEZ A PARTIR DE LA 57MINUTES30 CNEWS
    DEUX PERSONNES AU DESSUS DU LOT QUI FONT PLAISIR A ENTENDRE
    JE REPRENDS UNE DE LEUR PHRASE « PLUS UN MENSONGE EST GROS PLUS CA PASSE »

    https://www.cnews.fr/emission/2021-11-26/peut-tout-se-dire-du-25112021-1153805

  2. Entirement d’accord avec cet article, le pseudo gouvernement prend les francais pourdes cons ! Et ca marche bien.

    Les vrais medicaments refusé par le gouvernement qui fonctionnent tres bien dans les autres pays, peuvent remplaces les pseudo vaccins.

    Autre problemes, le pseuod gouvernement de debile, veut aussi detourner le debat sur ces problemes, pour ne pas parler d’immigration, il fera tout pour ça, pour eviter le probleme d’immigration, d’identité, de culture de grand remplacement que la population voit, et que des politiciens mettent sur la table.

    Ce gouvernement de socialos, qui a toujours meprisé le peuple, cree une affaire dans l’affaire politique pour detourner les problemes, tous les moyens sont bons pour ces loppettes pour revenir au pouvoir.

    E Zemmour a demontré les problems grave que subit la France, le gouvernement a l’aide des merdias, crée un contre debat en utilisant le covid…

  3. Voila ce que nous préparent ces hypocrites et menteurs…

    Florian Philippot balance une grosse info que lui aurait glissée hors plateau un médecin : « Ce pass sanitaire, c’est à vie ! Deux doses par an à vie ! »

    À ne pas louper : https://lactudissidente.com/florian-p

    P.S. : Je vous invite à jeter un coup d’œil sur le site web, où je partage plus de contenu intéressant en addition aux vidéos mises en ligne sur YouTube.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *