Radio Pravda et l’immigration heureuse …

Publié par le 16 Déc, 2021 dans Blog | 5 commentaires

Radio Pravda et l’immigration heureuse …

« Du point de vue de l’acceptation sociale
des immigrés tout se passe bien ! Très bien ! »

C’est le résumé d’un édito de Thomas Legrand sur France Inter ! En parlant des 110 000 immigrés répartis en France depuis 2016, il est dithyrambique :

« Chaque préfet ou élu local regorge d’exemples d’expériences d’intégration, de solidarité, d’écoles rouvertes, d’emplois pourvus … »

Thomas Legrand attaque ensuite CNews sans la nommer :

« En quittant les écrans des chaines « bollorisées », en parcourant plutôt les pages des quotidiens régionaux, donc en s’attachant au récit du terrain plutôt qu’aux coups de gueule de plateau, on a, tous les jours, les détails de cette réussite ! »

« Ben voyons ! » comme on dit dans les meetings d’Eric Zemmour. Qu’il est beau ce tableau idyllique de la France Bisounours métissée !

Je vous laisse avec la vidéo de cette intervention tournée, certes pas dans les studios d’une chaine « bollorisées » mais plutôt dans une Maison de la radio tout à fait gauchisée !

Merci de tweeter cet article :





5 Réponses à “Radio Pravda et l’immigration heureuse …”

  1. Il y a des volontés d’intégration et il y a des volontés de refus. Ceux qui refusent n’ont rien à faire ici, les autres ne me causent pas de soucis. J’ai travaillé dans un milieu avec beaucoup d’immigrés, je sais de quoi je parle.

  2. de plus en plus de censure, ce fut d’abord l’express où pour pouvoir commenter un article il fallait être abonné, puis le Point, Valeurs Actuelles, l’Opinion et depuis hier le Figaro;
    Elle est belle la liberté d’expression.

  3. Ces gens là nous abreuvent de diversité heureuse tout en ne supportant pas la diversité des pensées.

    Ils veulent interdire la pensée politiquement incorrecte, libre et « duty free » comme la nommerait la bien-pensance progressiste.

    Nous, on veut interdire l’utilisation de l’argent publique pour financer une pensée unique.

    Ils sont pour le « vivre seuls avec l’ensemble de la contribution audiovisuelle » plutôt que le « vivre ensemble de la pensée ».

  4. J’aimerais voir la tête d’un préfet ou d’un élu local qui regorge d’exemple. Cela doit être croquignolet !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *