Castex est-il une erreur de casting ?
Pour le poste de premier ministre, la question mérite d’être posée tant le locataire de Matignon peine à convaincre ! Remarquez que, dans le rôle du chien de la Voix de son maître, Castex excelle car il sait :
« faire où on lui dit de faire. »
Mais, où Jean Castex crève l’écran, c’est dans les sketchs ! Vous avez aimez le sketch où les soignants non-vaccinés étaient virés de l’hôpital pendant qu’on rappelait des soignants vaccinés mais testés positifs au covid-19 ! Alors vous allez adorer celui du TGV, ce train que vous ne pouvez pas prendre sans pass sanitaire même si vous êtes testés négatifs mais qui vous accueille si vous avez le pass …
… ET le covid !
Roulement de tambour …. Faites entrer l’artiste :
Mais, on me glisse dans l’oreillette, qu’après étude, ce n’est pas un sketch !
Écoutez, regardez, #Castex, c’est un sketch sinistrement drôle : un vacciné contaminé peut prendre le train, un non-vacciné sain ne peut pas… Ding ding dong !
src : BFM pic.twitter.com/2irwwrLhOD — Gilbert Collard (@GilbertCollard) January 8, 2022
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Attention ! Ceci n’est pas un sketch !”
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. La dictature médico-technocratique dans toute sa splendeur.
De plus en creant la polemique, il centre le debat sur le covid et expedie les vrais problemes concernant les Francais, sur la nation et son devenir.
Toutes les methodes sont bonnes pour faire parler d’autres choses que le covid…
Ces techniciens de la politique jouent avec la presidentielle tout en se moquant des Francais qu’ils ont toujours manipulés, pour le covid et tous les autres problemes.
Comme prevus, les merdias ne parle que des petites phrases, les uns pour aider macron, les autres en pensant que cela sera suffisant pour le faire tomber.
En attendant,
tous les problemes mis en avant par E Zemmour s’eloignent de la presidentielle,
ce que voulait macron et ses complices les merdias, a part quelques rare journalistes.