Ils n’auraient jamais dû le laisser vivant !
Je parle du « Barde de Marseille », Didier Raoult !
Ils l’ont stigmatisé, ils l’ont brocardé. Des médecins bardés de conflits d’intérêt ont squatté les plateaux télé pour le dénigrer et ridiculiser les vieilles méthodes de gestion des épidémies qu’il continuait à préconiser !
Ils ont traité sa chloroquine de substance vénéneuse. Ils ont fait semblant de la tester dans un pseudo-essai (Discovery) qui ne respectait ni la posologie du professeur Raoult ni son utilisation dans le stade précoce de la maladie.
Je me souviens que le professeur Raoult répétait que le temps ferait son oeuvre et qu’on verrait à la fin qui disait la vérité.
C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses !
Je peux me tromper, mais selon moi, la foire commence à tirer sur sa fin, et Didier Raoult, l’air de rien, rassemble les bouses … Et tout ceci commence à sentir très, très mauvais pour les sieurs Castex, Véran et bien sûr Macron !
J’en veux pour preuve des dernières vidéos du professeur Raoult dans lesquelles il commence à lancer quelques bombes.
Voici quelques exemples tirés de sa dernière vidéo :
1 – L’Australie
Prenez l’Australie … C’est bien, car ce sont les plus acharnés dans la vaccination. Ils n’avaient plus de cas ! Campagne vaccinale massive (44 millions d’injections) : et depuis, ils ont eu 800 000 cas en 8 jours ce qui représentent 80 % de tous les cas qu’ils ont eus depuis le début de l’épidémie !
Il faut vous réveiller ! Si vous regardez ça et que vous croyez que ça marche, vous avez un problème ! Vous ne pouvez plus dire que ce sont tous les fous qui ne se vaccinent pas qui foutent cette épidémie !
2 – La Corée du sud
Pareil, ils étaient assez tranquilles … Campagne de vaccination (108 millions de doses) et aujourd’hui ils n’ont jamais eu autant de cas ! 25 % des cas depuis le début de l’épidémie !
La Corée était un modèle et ils se retrouvent avec une épidémie considérable !
3 – Singapour
Pas de morts ! Pas de cas ! Campagne vaccinale avec depuis, un nombre de morts considérable !
4 – Le Danemark
Je citais souvent le Danemark comme modèle. Ils avaient bien géré l’épidémie avec relativement peu de morts.
Après une grande campagne vaccinale, le Danemark se retrouve avec un nombre de cas, depuis un mois, égal à la moitié des cas qu’ils ont eus depuis le début !
5 – La France
Nombre de doses durant le dernier mois : 15 millions ! Nombre de cas : 380 000 c’est à dire 25 % des cas depuis le début !
Et il conclut :
Dire que les stratégies vaccinales dans le monde ont permis d’avoir un contrôle de la maladie, c’est pas vrai !
Voici l’extrait vidéo en question :
@sixfoursuited effet de la vaxx#raoult ♬ original sound – sixfoursuited
Les affirmations du professeur Raoult ont été validées dans cette émission de LCI :
@melkab07 #nonaupasseportvaccinal #passdelahonte #passsanitaire #NonALaVaccinationObligatoire #nonaupassdelahonte #passvaccinal #resistance #pourtoi ♬ son original – melka
En conclusion …
Quand on voit les piteuses performances d’un vaccin qui, au final, aggrave la maladie, on ne peut que juger surréaliste le vote, cette nuit, au Sénat, du pass vaccinal !
Rappelons qu’on passe du pass sanitaire au pass vaccinal en supprimant le test PCR qui est la seule façon de savoir si une personne peut contaminer ou non les autres !
Suivre @ChrisBalboa78
4 Réponses à “Attention, le professeur Raoult monte en puissance !”
« test PCR qui est la seule façon de savoir si une personne peut contaminer ou non les autres ! »
Ben pas vraimentcar non fiable, au point que les USDA nvisagnt de supprimer son utilisation pour cela.
En positif ou négatif.
Nombre de personnes déclarées positives ne le sont pas.
Chez nous, lorsque nous avons attrapé la bestiole, mon PCR était positif (normal donc) et mon époux négatif.
Or,c ‘est lui qui a été le plus symptomatique.
Confirmé par le dosage sérologique!
Lui : plus de 1000 BAU
Moi, plus de 700 BAU…
oui,le test PCR est au coeur de l’escroquerie pour remplacer les « malades par des cas, et en jouant sur le nombre de cycles, les labos annoncent ce qu’ils veulent…c’est même l’un des principaux axes de Reiner Fuelmich dans le procès qui s’annonce imminent (dans 2semaines?)
La pass est une escroquerie du pouvoir !
Comment se fait il que plusieurs ministres et sous ministres prétendument vaccinés trois fois attrapent la covid les uns aprés les autres?
Soit les 3 injections ne sont pas très efficaces,
soit leurs 3 injections, c’était de l’eau injectée sur un air de pipeau,
soit ils respectent pas les gestes barrières et les distances lorsqu’ils se retrouvent ensemble pour gueuletonner ou danser la bamba (dixit martin hirsch)!