Des infos inquiétantes en provenance des morgues ….

Publié par le 15 Jan, 2022 dans Blog | 4 commentaires

Des infos inquiétantes en provenance des morgues ….

Je relaye ici des infos issues d’un article paru sur le site de FranceSoir et d’une news letter de Santé non censurée.

Il s’agit de remontées en provenance des morgues et des thanatopracteurs, c’est à dire les personnes chargées de préparer les défunts avant leur présentation à la famille et la mise en terre ou la crémation.

Les langues commencent à se délier sur les graves
effets constatés suite à la vaccination ARN.

Au-delà des chiffres, c’est auprès des laboratoires d’analyse de sang et dans les morgues que de nouvelles informations nous parviennent. Dans les morgues de plusieurs régions de France, il y aurait une augmentation de décès dans la tranche des 40 et 60 ans [1].

Il s’agit là d’un constat de terrain fait par des spécialistes de soins de conservation des corps (aussi appelés thanatopracteurs).
Le rôle de ces préparateurs est de “gommer” les stigmates de la mort pour donner au défunt un air apaisé et présenter le corps dignement à la famille.

Seulement, depuis mars 2021, ces préparateurs témoignent d’un afflux régulier de corps dont le seul stigmate à gommer est un petit pansement rectangulaire… marque d’une vaccination récente.

« Le sujet est tabou. C’est un sujet brûlant » témoigne l’un d’entre eux dans une interview récente au Journal France Soir [2]  avant d’ajouter que lui même et beaucoup de ses confrères observent :

De plus en plus d’AVC, d’infarctus et de morts inexpliquées chez des sujets âgés de 40 à 60 ans.

Mais au-delà des preuves d’une vaccination récente observée sur les corps, les préparateurs font une autre découverte inattendue.

Lors de la préparation des corps, voici ce qu’il observe :

Le sang est très épais, le produit conservateur diffuse très bien dans les artères au début, mais il y a un problème de retour veineux, donc cela met les vaisseaux en pression. Le formol finit pas être bloqué et l’on ne récupère pas autant de sang qu’habituellement. Il y a beaucoup de caillots qui bouchent le trocart.

Ajoute-t-il avant de préciser que dans le cadre d’un soin normal, le sang, fluide, coule sans difficulté.

Au détour d’une autre interview, c’est cette fois un chef d’une entreprise de thanatopraxie qui confirme ces morts post-vaccinales et avoue qu’en 15 ans de métier, il n’a « jamais vu ça ».

  • Ni sur l’augmentation des cas d’infarctus et d’AVC chez de jeunes personnes ;
  • Ni sur la problématique de sang coagulé qui forme une  « gélatine épaisse » qui ne s’écoule pas normalement.

Concrètement, quelques jours après avoir reçu une dose de vaccin, le sang devient si épais que des cœurs s’arrêtent ou dysfonctionnent … Et bien que terrifiantes, ces observations de terrain sont confirmées par les chiffres des décès post-vaccinaux.
En France, ce sont les centres de pharmacovigilance qui sont chargés de recenser les effets secondaires des vaccins anti COVID-19.

Si l’on additionne les conséquences graves, pour chacun des 4 vaccins [3][4][5][6].

On parvient au tableau ci-dessous qui livre le constat de :

  • Plus de 25 861 effets secondaires graves ;
  • Plus de 1 262 mises en jeu du pronostic vital (en cours)
  • … Et 1 467 morts !

Le tout en un peu moins d’un an [7] (chiffres de janvier à novembre 2021).

Au-delà des décès, le chiffre de 25 851 effets graves fait froid dans le dos. Parmi ces accidents post-vaccinaux, on retrouve les myocardites, les péricardites et les accidents vasculaires cérébraux (AVC) …

En 2021, les cas d’atteintes cardiaques post-vaccinales ont flambé en Europe.

Depuis le lancement de la vaccination de masse, on enregistre plus de de 15 654 péricardites et myocardites sur les territoires européens.

Ces résultats sont extrêmement inquiétants. Disons-le franchement, personne ne souhaite faire partie de ces statistiques.

Et pourtant le pass vaccinal va être imposé cette semaine et nous sommes obligés de nous faire vacciner pour garder un semblant de liberté …
Sources : 
https://www.francesoir.fr/societe-sante/toxicite-des-vaccins-arn-contre-la-covid-19-investigation-thanatopracteurs
https://www.francesoir.fr/societe-sante/toxicite-des-vaccins-arn-contre-la-covid-19-investigation-thanatopracteurs
https://ansm.sante.fr/uploads/2021/12/21/20211221-covid-19-vaccins-rapport-pv-pfizer-19-2.pdf
https://ansm.sante.fr/uploads/2021/09/24/20210923-covid-19-vaccins-moderna-rapport-15.pdf
https://ansm.sante.fr/uploads/2021/09/24/20210923-covid-19-vaccins-moderna-rapport-15.pdf
6 ​​https://ansm.sante.fr/uploads/2021/10/08/rapport-16-astrazeneca-vfa.pdf
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-vaccination-covid-lepreuve-des-faits-2eme-partie-une-mortalite-inedite
https://lemediaen442.fr/florian-dagoury-recordman-du-monde-dapnee-diagnostique-avec-une-myocardite-et-une-pericardite-apres-sa-vaccination-pfizer/
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/aude/temoignage-narbonne-mon-fils-de-18-ans-a-failli-mourir-d-une-myocardite-apres-sa-premiere-dose-de-vaccin-anti-covid-2195158.html
10 https://www.ladepeche.fr/2021/11/04/info-la-depeche-toulouse-a-16-ans-il-fait-un-malaise-cardiaque-apres-une-premiere-dose-de-vaccin-contre-le-covid-19-9908904.php
11 https://www.charentelibre.fr/sante/coronavirus/fallait-il-vacciner-mon-fils-les-questions-d-un-pere-en-colere-6960998.php
12 https://www.ladepeche.fr/2021/12/03/vaccin-moderna-un-deces-suspect-apres-linjection-du-rappel-9969329.php
13 https://www.ema.europa.eu/en/human-regulatory/research-development/pharmacovigilance/eudravigilance/access-eudravigilance-data

4 Réponses à “Des infos inquiétantes en provenance des morgues ….”

  1. Il faut diffuser un max ces statistiques que les gens cessent d’aller au cass pipe.

  2. « Et pourtant le pass vaccinal va être imposé cette semaine et nous sommes obligés de nous faire vacciner pour garder un semblant de liberté … »

    J’ignorais qu’une laisse, de plus en plus courte, et des coups de bâtons donnaient « un semblant de liberté ».

    Pour moi, cela donne une vraie dictature, un vrai servage, et un vrai esclavage

    Je me sens plus libre enfermée volontairement chez moi, que marchant dans les rues 1, 2, ou 3 fois injectées par une toxine souvent mortelle et handicapante!

  3. une entreprise de pompes funèbres avait déjà mis en ligne l’année dernière le responsable avait alerté sur le nombre de décès suite aux vaccins
    je vais essayer de retrouver le lien

  4. Croyer vous que le gouvernement va en tenir compte et big pharma aussi, absolument pas, vous etes du betail pour eux, qu’importe que vous mourrez, c’est pourquoi cela continuera tant qu’il ne seront pas forcé d’y mettre fin par le peuple qui n’en voudra plus et en aura assez de cette dictature qui s’installe au nom de la securité pour le faire passez.

    N’oubliez pas, aucun temoignages ne comptera, c’est deja le cas.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *