
J’avais déjà relayé un article du blog de Patrice Gibertie:
Covid : ces vérités que les stats officielles vous cachent
Aujourd’hui, je reprends des éléments d’un nouvel article dédié à l’inefficacité désormais prouvée des vaccins :
Big Pharma change de stratégie en raison des dégâts massifs des injections à répétition sur le système immunitaire (Syndrome d’ImmunoDéficience Acquis )
Les hésitations sur la quatrième dose traduisent une réelle inquiétude des autorités sanitaires de plusieurs pays et de l’OMS. Bourla , le maître des horloges semble opter pour une pillule magique plus chère et moins efficace que l’ivermectine, en attendant un hypothétique produit injectable chaque année .
La preuve est faite que si les doses de rappel boostent les anticorps la durée de cette effectivité se révèle de plus en plus courte et surtout elle est suivie d’une dégradation du système immunitaire qui place le « vacciné » dans une situation particulièrement fragile. Les études scientifiques parlent d’un syndrome immunodéficience acquis.
77.119 personnes ont déjà reçu sur le territoire une quatrième dose contre le coronavirus au 12 janvier 2022 selon la Direction générale de la Santé.
Les risques de décéder avec omicron seraient deux à trois plus faibles pour les non vaccines que pour les vaccinés (voir ce précédent article).
Le système immunitaire a une fonction : combattre les organismes étrangers qui attaquent le corps. Sur la vaccination contre la même maladie à répétition, le virologue est catégorique : cela affaiblira le système immunitaire.
Avec de multiples vaccins contre une seule maladie dans un laps de temps si court, le système immunitaire sera habitué à combattre une seule maladie, et donc, sera bien plus vulnérable aux autres infections. Il reconnaîtra moins les autres virus et bactéries.
Dans la foulée, il précise :
Si l’on fait plusieurs vaccins contre différents organismes, toutes les parties du système immunitaire sont activées et pourront reconnaître une panoplie de corps étrangers. Le danger est réellement dans la vaccination contre un seul virus dans un court laps de temps.
En Israël, chaque dose relance la courbe des décès !
De plus, les vaccinés deviennent plus cliniquement malades que les non vaccinés. L’ Écosse a signalé que le taux de mortalité par infection chez les vaccinés est de 3,3 fois celui des non vaccinés et le risque de décès en cas d’hospitalisation est de 2,15 fois celui des non vaccinés.
Une étude du Lancet comparant les personnes vaccinées et non vaccinées en Suède a été menée auprès de 1,6 million de personnes sur neuf mois. Il a montré que la protection contre le COVID-19 symptomatique diminuait avec le temps, de sorte qu’à six mois, certains des groupes vaccinés les plus vulnérables étaient plus à risque que leurs pairs non vaccinés.
Les médecins appellent ce phénomène chez les vaccinés à plusieurs reprises « l’érosion immunitaire » ou « l’immunodéficience acquise », ce qui explique l’incidence élevée de la myocardite et d’autres maladies post-vaccinales qui les affectent soit plus rapidement, entraînant la mort, soit plus lentement, entraînant une maladie chronique.
Je vous renvoie à l’article original pour plus de détails.
En conclusion …
Sur quelle planète se situe la France ? Toutes ces informations n’arrivent-elles pas jusqu’aux autorités sanitaires françaises ?
On peut craindre que le pouvoir macronien, craignant de se déjuger trop tôt, ne fasse trainer les choses plus que de raison …
Histoire « d’emmerder » un peu plus longtemps les non-vaccinés …




Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Vaccination : arrêtez le massacre !”
les big pharma financent à mon avis la prochaine campagne de Macron
les journaux également à la botte des macronistes , ces torchons sont plus financés par nos impôts Macron a distribué des millions pour qu’ils restent à sa botte
ce qui me fait plaisir il s’est hué à Strasbourg rien sur BFM ni sur France 2 à 13h, en plus des journalistes européens ont quitté la salle de presse du parlement européen avant la prise de parole de MACRON pour protester contre la décision de transformer la conférence de presse en une déclaration sans questions Macron a une réputation de petit dictateur dans tout l’Europe